Esa√Įe 9.12

C‚Äôest que le peuple ne revient pas √† celui qui le frappe et ne recherche pas l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 31

      17 Ce jour-l√†, ma col√®re s'enflammera contre lui. Je les abandonnerai et je me cacherai √† eux. Il sera d√©vor√©, il sera atteint par une foule de malheurs et de situations de d√©tresse. Alors il dira¬†: ‚ÄėN'est-ce pas parce que mon Dieu n'est pas au milieu de moi que ces malheurs m'ont atteint¬†?‚Äô

      2 Rois 16

      6 A la même époque, Retsin, le roi de Syrie, ramena Elath sous l’autorité des Syriens. Il expulsa les Juifs d'Elath et les Syriens vinrent y habiter, comme c’est le cas aujourd'hui.

      2 Chroniques 28

      18 Quant aux Philistins, ils avaient lancé une attaque contre les villes de la plaine et du sud de Juda. Ils avaient pris Beth-Shémesh, Ajalon, Guedéroth, Soco et les villes qui en dépendaient, Thimna et les villes qui en dépendaient, Guimzo et les villes qui en dépendaient, et ils s'y étaient installés.

      Psaumes 79

      7 En effet, on a dévoré Jacob et dévasté son domaine.

      Psaumes 129

      3 Des laboureurs ont labouré mon dos, ils y ont tracé de longs sillons.
      4 L’Eternel est juste : il a coupé les cordes de ces méchants.
      5 Qu’ils soient couverts de honte et qu’ils reculent, tous ceux qui détestent Sion !
      6 Qu’ils soient comme l’herbe des toits qui sèche avant qu’on l’arrache :

      Esa√Įe 5

      25 Voilà pourquoi la colère de l'Eternel s'enflamme contre son peuple et il déploie sa puissance contre lui pour le frapper. Les montagnes tremblent et les cadavres sont comme des ordures au milieu des rues. Mais malgré tout cela, sa colère ne s'est pas détournée et sa puissance est encore déployée.

      Esa√Įe 9

      12 C‚Äôest que le peuple ne revient pas √† celui qui le frappe et ne recherche pas l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.
      17 En effet, la m√©chancet√© br√Ľle comme un feu qui d√©vore ronces et buissons √©pineux¬†; elle embrase les buissons de la for√™t, d'o√Ļ s'√©l√®vent des colonnes de fum√©e.

      Esa√Įe 10

      4 Les uns seront courbés parmi les prisonniers, les autres tomberont parmi les condamnés à mort. Mais malgré tout cela, sa colère ne se détourne pas et sa puissance est encore déployée.

      Jérémie 4

      8 ¬ę¬†C'est pourquoi habillez-vous de sacs, lamentez-vous et g√©missez, car la col√®re ardente de l'Eternel ne se d√©tourne pas de nous.¬†¬Ľ

      Jérémie 10

      25 Déverse ta fureur sur les nations qui ne te connaissent pas, sur les peuples qui ne font pas appel à toi ! En effet, ils dévorent Jacob, ils le dévorent, ils l’exterminent et dévastent son domaine.

      Jérémie 35

      11 Lorsque Nebucadnetsar, roi de Babylone, a envahi ce pays, nous nous sommes dit¬†: ‚ÄėRetirons-nous donc dans J√©rusalem pour √©chapper √† l'arm√©e babylonienne et √† l'arm√©e syrienne.‚ÄôVoil√† pourquoi nous sommes install√©s √† J√©rusalem.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...