Exode 1.21

Parce que les sages-femmes avaient eu la crainte de Dieu, Dieu fit prospérer leur famille.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 1

      21 Parce que les sages-femmes avaient eu la crainte de Dieu, Dieu fit prospérer leur famille.

      1 Samuel 2

      35 Je ferai surgir pour moi un pr√™tre fid√®le, qui agira selon mon cŇďur et selon mon d√©sir. Je lui construirai une maison stable et il marchera toujours devant celui que j‚Äôaurai d√©sign√© par onction.

      1 Samuel 25

      28 Pardonne la faute de ta servante ! En effet, l'Eternel accordera à mon seigneur une maison stable, car mon seigneur soutient les guerres de l'Eternel et on ne trouvera jamais rien de mauvais chez toi.

      2 Samuel 7

      11 comme √† l'√©poque o√Ļ j'avais √©tabli des juges sur mon peuple, sur Isra√ęl. Je t‚Äôai accord√© du repos en te d√©livrant de tous tes ennemis. De plus, l'Eternel t'annonce qu'il va te faire lui-m√™me une maison¬†:
      12 quand ta vie prendra fin et que tu seras couché avec tes ancêtres, je ferai surgir après toi ton descendant, celui qui sera issu de toi, et j'affermirai son règne.
      13 Ce sera lui qui construira une maison en l‚Äôhonneur de mon nom, et j'affermirai pour toujours le tr√īne de son royaume.
      27 En effet, c‚Äôest toi-m√™me, Eternel, ma√ģtre de l‚Äôunivers, Dieu d'Isra√ęl, qui t'es r√©v√©l√© √† ton serviteur en disant¬†: ‚ÄėJe te construirai une maison¬†!‚ÄôVoil√† pourquoi ton serviteur a trouv√© le courage de t'adresser cette pri√®re.
      28 Maintenant, Seigneur Eternel, c’est toi qui es Dieu ! Tes paroles sont vraies et tu as annoncé ce bienfait à ton serviteur.
      29 Veuille donc b√©nir la famille de ton serviteur afin qu'elle subsiste √©ternellement devant toi¬†! En effet, c'est toi, Seigneur Eternel, qui as parl√©, et c‚Äôest gr√Ęce √† ta b√©n√©diction que la maison de ton serviteur sera b√©nie pour l‚Äô√©ternit√©.¬†¬Ľ

      1 Rois 2

      24 Maintenant, l'Eternel est vivant, lui qui m'a solidement √©tabli et m'a fait asseoir sur le tr√īne de mon p√®re David et qui m'a donn√© une maison, conform√©ment √† sa promesse¬†! Aujourd'hui Adonija mourra.¬†¬Ľ

      1 Rois 11

      38 Si tu ob√©is √† tout ce que je t'ordonnerai, si tu marches dans mes voies et si tu fais ce qui est droit √† mes yeux, en respectant mes prescriptions et mes commandements comme l'a fait mon serviteur David, je serai avec toi, je te construirai une maison stable, comme j'en ai construit une √† David, et je te donnerai Isra√ęl.

      Psaumes 37

      3 Confie-toi en l’Eternel et fais le bien, aie le pays pour demeure, et que la fidélité soit ta nourriture !

      Psaumes 127

      1 Chant des montées, de Salomon. Si une maison n’est pas construite par l’Eternel, ceux qui la construisent travaillent inutilement ; si une ville n’est pas gardée par l’Eternel, celui qui la garde veille inutilement.
      3 L’héritage que l’Eternel donne, ce sont des fils ; les enfants sont une récompense.

      Proverbes 24

      3 C'est par la sagesse qu'une maison est construite et par l'intelligence qu'elle s'affermit ;

      Ecclésiaste 8

      12 En effet, le pécheur peut faire 100 fois le mal et continuer à vivre. Mais je sais aussi que le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu parce qu'ils éprouvent de la crainte devant lui,

      Jérémie 35

      2 L‚ÄôEternel a dit¬†: ¬ę¬†Va chez les R√©cabites et parle-leur. Tu les conduiras √† la maison de l'Eternel, dans une des salles, et tu leur offriras du vin √† boire.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...