Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Exode 34.29

Mo√Įse descendit du mont Sina√Į, les deux tables du t√©moignage √† la main. Il ne savait pas que la peau de son visage rayonnait parce qu'il avait parl√© avec l'Eternel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 16

      15 Les Isra√©lites regard√®rent et se dirent l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†Qu'est-ce que c‚Äôest¬†?¬†¬Ľ En effet, ils ne savaient pas ce que c'√©tait. Mo√Įse leur dit¬†: ¬ę¬†C'est le pain que L'Eternel vous donne pour nourriture.

      Exode 32

      15 Mo√Įse repartit et descendit de la montagne, les deux tables du t√©moignage dans la main. Les tables √©taient √©crites des deux c√īt√©s, elles √©taient √©crites de chaque c√īt√©.

      Exode 34

      29 Mo√Įse descendit du mont Sina√Į, les deux tables du t√©moignage √† la main. Il ne savait pas que la peau de son visage rayonnait parce qu'il avait parl√© avec l'Eternel.

      Josué 2

      4 La femme prit les deux hommes et les cacha. Puis elle dit¬†: ¬ę¬†Il est vrai que ces hommes sont arriv√©s chez moi, mais je ne savais pas d'o√Ļ ils √©taient

      Josué 8

      14 Lorsque le roi d'A√Į vit cela, les habitants d'A√Į s‚Äôempress√®rent de se lever et sortirent √† la rencontre d'Isra√ęl pour le combattre. Le roi se dirigea avec tout son peuple vers un endroit fix√©, du c√īt√© de la plaine, sans savoir qu'il y avait derri√®re la ville une embuscade contre lui.

      Juges 16

      20 Elle dit alors¬†: ¬ę¬†Les Philistins sont sur toi, Samson¬†!¬†¬Ľ Il se r√©veilla et dit¬†: ¬ę¬†Je m'en tirerai comme les autres fois, je me d√©gagerai.¬†¬Ľ Il ne savait pas que l'Eternel s'√©tait retir√© de lui.

      Matthieu 17

      2 Il fut transfiguré devant eux ; son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.

      Marc 9

      6 Il ne savait que dire, car ils étaient effrayés.

      Marc 14

      40 Il revint et les trouva encore endormis, car ils avaient les paupières lourdes. Ils ne surent que lui répondre.

      Luc 2

      49 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi me cherchiez-vous¬†? Ne saviez-vous pas qu'il faut que je m'occupe des affaires de mon P√®re¬†?¬†¬Ľ

      Luc 9

      29 Pendant qu'il priait, l'aspect de son visage changea et son vêtement devint d'une blancheur éclatante.

      Jean 5

      13 Mais celui qui avait été guéri ne savait pas qui c'était, car Jésus avait disparu dans la foule qui était à cet endroit.

      Actes 6

      15 Tous ceux qui siégeaient au sanhédrin avaient les regards fixés sur Etienne ; ils virent que son visage était comme celui d'un ange.

      Actes 12

      9 Pierre sortit et le suivit, sans savoir que ce que l'ange faisait était réel : il croyait avoir une vision.

      Actes 23

      5 Paul r√©pondit¬†: ¬ę¬†Fr√®res, je ne savais pas que c'√©tait le grand-pr√™tre. En effet, il est √©crit¬†: Tu ne parleras pas mal du chef de ton peuple.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 3

      7 Or, si le minist√®re de la mort, grav√© avec des lettres sur des pierres, a √©t√© glorieux au point que les Isra√©lites ne pouvaient pas fixer les regards sur le visage de Mo√Įse √† cause de la gloire dont il rayonnait et qui, pourtant, √©tait passag√®re,
      8 combien le ministère de l'Esprit sera plus glorieux !
      9 En effet, si le ministère de la condamnation a été glorieux, le ministère de la justice est bien plus glorieux encore.
      13 Nous ne faisons pas comme Mo√Įse, qui mettait un voile sur son visage pour que les Isra√©lites ne fixent pas les regards sur la fin d‚Äôune r√©alit√© passag√®re.

      Apocalypse 1

      16 Il tenait dans sa main droite sept √©toiles, de sa bouche sortait une √©p√©e aigu√ę √† deux tranchants et son visage √©tait comme le soleil lorsqu'il brille dans toute sa force.

      Apocalypse 10

      1 Puis je vis un [autre] ange puissant descendre du ciel, enveloppé d'une nuée. Au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel ; son visage était comme le soleil et ses jambes comme des colonnes de feu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider