TopFormations : réussir votre vie de famille

Habacuc 2.1

Je veux ĂȘtre Ă  mon poste et me tenir sur la tour. Je veux veiller pour voir ce que l'Eternel me dira et ce que je rĂ©pliquerai Ă  mes reproches.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2 Samuel 18

      24 David était alors assis entre les deux portes de la ville. La sentinelle marchait sur le toit au-dessus de la porte, sur la muraille. Elle leva les yeux et regarda : un homme courait tout seul.

      2 Rois 9

      17 La sentinelle postée sur la tour de Jizreel vit venir la troupe de Jéhu et annonça : « Je vois une troupe. » Joram dit : « Prends un cavalier et envoie-le à leur rencontre pour demander si tout va bien. »

      2 Rois 17

      9 Les IsraĂ©lites ont commis en secret des actes inadmissibles contre l'Eternel, leur Dieu. Ils se sont construit des hauts lieux dans toutes leurs villes, qu’il s’agisse de simples tours de garde ou de villes fortifiĂ©es.

      Job 23

      5 je connaĂźtrais ses rĂ©ponses, je pourrais comprendre ce qu’il a Ă  me dire.
      6 Emploierait-il toute sa force à me combattre ? Lui au moins, ne ferait-il pas attention à moi ?
      7 Ce serait un homme droit qui discuterait avec lui et je serais pour toujours absous par mon juge.

      Job 31

      35 » Si seulement quelqu'un m'écoutait ! Voilà mon dernier mot. Que le Tout-Puissant me réponde ! Quant à la plainte écrite par mon adversaire,
      37 Je lui rendrai compte de ma conduite dans le détail, je m'approcherai de lui comme un prince.

      Psaumes 5

      3 Sois attentif à mes cris, mon roi et mon Dieu ! C’est à toi que j’adresse ma priùre.

      Psaumes 73

      16 Quand j’ai rĂ©flĂ©chi pour comprendre cela, la difficultĂ© a Ă©tĂ© grande Ă  mes yeux,
      17 jusqu’au moment oĂč je suis entrĂ© dans les sanctuaires de Dieu et oĂč j’ai prĂȘtĂ© attention au sort final des mĂ©chants :

      Psaumes 85

      8 Eternel, fais-nous voir ta bonté et accorde-nous ton salut !

      EsaĂŻe 21

      5 On dresse la table, on dispose des coussins, on mange, on boit
 Debout, princes ! Graissez le bouclier !
      8 Le guetteur s'écria, pareil à un lion : « Seigneur, je me tiens sur mon poste de guet toute la journée et je suis debout à ma tour de garde toutes les nuits,
      11 Message sur Douma. On me crie de Séir : « Sentinelle, quelle nouvelle de la nuit ? Sentinelle, quelle nouvelle de la nuit ? »
      12 La sentinelle répond : « Le matin arrive, mais aussi la nuit. Si vous voulez poser des questions, posez-les ! Convertissez-vous et venez ! »

      EsaĂŻe 62

      6 Sur tes murs, JĂ©rusalem, j'ai placĂ© des gardes qui ne resteront jamais silencieux, de jour comme de nuit. Vous qui ĂȘtes chargĂ©s de la rappeler Ă  l'Eternel, ne vous accordez aucun rĂ©pit !

      Jérémie 12

      1 « Tu es trop juste, Eternel, pour que je lance des accusations contre toi. Je veux néanmoins parler de justice avec toi. Pourquoi la voie des méchants conduit-elle au succÚs ? Pourquoi tous les traßtres vivent-ils en paix ?

      Habacuc 1

      12 N'es-tu pas depuis toujours, Eternel, mon Dieu, mon Saint ? Nous ne mourrons pas ! Eternel, tu as établi ce peuple pour exercer tes jugements. Mon rocher, tu l'as appelé pour infliger tes punitions.
      13 Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, et tu ne peux pas regarder la misÚre. Pourquoi regarderais-tu les traßtres ? Pourquoi garderais-tu le silence quand le méchant dévore celui qui est plus juste que lui ?
      14 Traiterais-tu l'homme comme les poissons de la mer, comme le reptile qui n'a pas de maßtre ?
      15 Le Babylonien les fait tous monter avec l'hameçon, il les attire dans son filet, il les rassemble dans sa nasse. Alors il est dans la joie et dans l'allégresse.
      16 C'est pourquoi il offre un sacrifice Ă  son filet, il fait brĂ»ler de l'encens en l’honneur de sa nasse, car grĂące Ă  eux sa portion est grasse et sa nourriture succulente.
      17 Va-t-il toujours vider son filet et égorger sans pitié les nations ?

      Habacuc 2

      1 Je veux ĂȘtre Ă  mon poste et me tenir sur la tour. Je veux veiller pour voir ce que l'Eternel me dira et ce que je rĂ©pliquerai Ă  mes reproches.

      2 Corinthiens 13

      3 puisque vous cherchez une preuve que Christ parle en moi. En effet, lui n'est pas faible envers vous, mais il est puissant parmi vous.

      Galates 1

      16 Lorsqu’il a trouvĂ© bon de rĂ©vĂ©ler son Fils en moi afin que je l'annonce parmi les non-Juifs, je n'ai consultĂ© personne,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider