Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Hébreux 7.3

On ne lui conna√ģt ni p√®re ni m√®re, ni g√©n√©alogie, ni commencement de jours ni fin de vie, mais, rendu semblable au Fils de Dieu, il reste pr√™tre pour toujours.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 6

      18 Fils de Kehath : Amram, Jitsehar, Hébron et Uziel. Kehath vécut 133 ans.
      20 Amram prit pour femme sa tante Jok√©bed, et elle lui donna pour fils Aaron et Mo√Įse. Amram v√©cut 137 ans.
      21 Fils de Jitsehar : Koré, Népheg et Zicri.
      22 Fils d'Uziel¬†: Misha√ęl, Eltsaphan et Sithri.
      23 Aaron prit pour femme Elish√©ba, fille d'Amminadab et sŇďur de Nachshon, et elle lui donna pour fils Nadab, Abihu, El√©azar et Ithamar.
      24 Fils de Koré : Assir, Elkana et Abiasaph. Tels sont les clans des Koréites.
      25 Eléazar, fils d'Aaron, prit pour femme une des filles de Puthiel, et elle lui donna pour fils Phinées. Tels sont les chefs de famille des Lévites avec leurs clans.
      26 C‚Äôest √† cet Aaron et ce Mo√Įse que l'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Faites sortir les Isra√©lites d'Egypte en corps d‚Äôarm√©e.¬†¬Ľ
      27 Ce sont eux qui parl√®rent au pharaon, au roi d'Egypte, pour faire sortir les Isra√©lites d'Egypte. Il s‚Äôagit de ce Mo√Įse-l√† et de cet Aaron-l√†.

      1 Chroniques 6

      1 Fils de Lévi : Guershon, Kehath et Merari.
      2 Voici les noms des fils de Guershon¬†: Libni et Shime√Į.
      3 Fils de Kehath : Amram, Jitsehar, Hébron et Uziel.

      Matthieu 4

      3 Le tentateur s'approcha et lui dit¬†: ¬ę¬†Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.¬†¬Ľ

      Hébreux 7

      3 On ne lui conna√ģt ni p√®re ni m√®re, ni g√©n√©alogie, ni commencement de jours ni fin de vie, mais, rendu semblable au Fils de Dieu, il reste pr√™tre pour toujours.
      6 Mais Melchis√©dek, bien que ne figurant pas dans leur g√©n√©alogie, a pr√©lev√© la d√ģme sur Abraham, et il a b√©ni celui qui avait les promesses.
      17 De fait, ce témoignage lui est rendu : Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melchisédek.
      23 De plus, il y a eu des prêtres lévitiques en assez grand nombre, parce que la mort les empêchait de rester en fonction ;
      24 mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède la fonction de prêtre qui ne se transmet pas.
      25 Par conséquent, il peut aussi sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu à travers lui, puisqu’il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur.
      26 C’est bien un tel grand-prêtre qu’il nous fallait : saint, irréprochable, sans souillure, séparé des pécheurs et plus élevé que le ciel.
      27 Il n'a pas besoin comme les autres grands-prêtres d'offrir chaque jour des sacrifices, d'abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, car il a accompli ce service une fois pour toutes en s'offrant lui-même en sacrifice.
      28 En effet, la loi établit comme grands-prêtres des hommes sujets à la faiblesse, tandis que la parole du serment prononcé après l’instauration de la loi établit le Fils, qui est parfait pour l'éternité.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider