Pub TopFormations Général

Hébreux 8.1

Le point capital de ce qui vient d'√™tre dit, c'est que nous avons bien un tel grand-pr√™tre, qui s'est assis √† la droite du tr√īne de la majest√© divine dans le ciel
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Chroniques 29

      11 A toi, Eternel, sont la grandeur, la puissance et la splendeur, l'éternité et la gloire, car tout ce qui est dans le ciel et sur la terre t'appartient. A toi, Eternel, sont le règne et l’autorité suprême !

      Job 37

      22 Du nord survient une lumière dorée : Dieu s’entoure d’une splendeur redoutable.

      Psaumes 21

      5 Il te demandait la vie, tu la lui as donnée ; tu prolonges ses jours pour toujours et à perpétuité.

      Psaumes 45

      3 Tu es le plus beau des hommes, la gr√Ęce coule de tes l√®vres¬†; c‚Äôest pourquoi Dieu t‚Äôa b√©ni pour toujours.
      4 Vaillant guerrier, mets ton √©p√©e au c√īt√©, signe de ta grandeur et de ta majest√©,

      Psaumes 104

      1 B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme¬†! Eternel, mon Dieu, tu es infiniment grand, tu es rev√™tu de splendeur et de magnificence.

      Psaumes 110

      1 Psaume de David. *L‚ÄôEternel a d√©clar√© √† mon Seigneur¬†: ¬ę¬†Assieds-toi √† ma droite jusqu‚Äô√† ce que j‚Äôaie fait de tes ennemis ton marchepied.¬†¬Ľ

      Psaumes 145

      12 pour faire conna√ģtre aux hommes ta puissance et la splendeur glorieuse de ton r√®gne.

      Esa√Įe 24

      14 Les survivants se mettent à pousser des cris de joie ; de l’ouest, ils célèbrent la majesté de l'Eternel.

      Michée 5

      4 C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays et qu'il pénétrera dans nos palais, nous enverrons contre lui sept bergers et huit princes du peuple.

      Ephésiens 6

      20 C‚Äôest pour lui que je suis ambassadeur dans les cha√ģnes. Priez que j'en parle avec assurance comme je dois le faire.

      Colossiens 3

      1 Si donc vous √™tes ressuscit√©s avec Christ, recherchez les choses d'en haut, o√Ļ Christ est assis √† la droite de Dieu.

      Hébreux 1

      3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l'expression de sa personne, il soutient tout par sa parole puissante. Après avoir accompli [au travers de lui-même] la purification de nos péchés, il s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.
      13 Enfin, auquel des anges a-t-il déjà dit : Assieds-toi à ma droite jusqu'à ce que j'aie fait de tes ennemis ton marchepied ?

      Hébreux 2

      17 Par conséquent, il devait devenir semblable en tout à ses frères afin d'être un grand-prêtre rempli de compassion et fidèle dans le service de Dieu pour faire l'expiation des péchés du peuple.

      Hébreux 7

      26 C’est bien un tel grand-prêtre qu’il nous fallait : saint, irréprochable, sans souillure, séparé des pécheurs et plus élevé que le ciel.
      27 Il n'a pas besoin comme les autres grands-prêtres d'offrir chaque jour des sacrifices, d'abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, car il a accompli ce service une fois pour toutes en s'offrant lui-même en sacrifice.
      28 En effet, la loi établit comme grands-prêtres des hommes sujets à la faiblesse, tandis que la parole du serment prononcé après l’instauration de la loi établit le Fils, qui est parfait pour l'éternité.

      Hébreux 8

      1 Le point capital de ce qui vient d'√™tre dit, c'est que nous avons bien un tel grand-pr√™tre, qui s'est assis √† la droite du tr√īne de la majest√© divine dans le ciel

      Hébreux 10

      12 tandis que Christ, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu.

      Hébreux 12

      2 Faisons-le en gardant les regards sur J√©sus, qui fait na√ģtre la foi et la m√®ne √† la perfection. En √©change de la joie qui lui √©tait r√©serv√©e, il a souffert la croix en m√©prisant la honte qui s‚Äôy attachait et il s‚Äôest assis √† la droite du tr√īne de Dieu.

      Apocalypse 3

      21 Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon tr√īne, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon P√®re sur son tr√īne.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.