Jean 16.6

Mais parce que je vous ai parl√© ainsi, la tristesse a rempli votre cŇďur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Luc 22

      45 Après avoir prié, il se releva et vint vers les disciples, qu'il trouva endormis de tristesse.

      Luc 24

      17 Il leur dit¬†: ¬ę¬†De quoi parlez-vous en marchant, pour avoir l‚Äôair si tristes¬†?¬†¬Ľ

      Jean 14

      1 ¬Ľ Que votre cŇďur ne se trouble pas¬†! Croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
      27 ¬Ľ Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde donne. Que votre cŇďur ne se trouble pas et ne se laisse pas effrayer.
      28 Vous avez entendu que je vous ai dit¬†: ‚ÄėJe m'en vais et je reviens vers vous.‚ÄôSi vous m'aimiez, vous vous r√©jouiriez de ce que je vais aupr√®s du P√®re, car mon P√®re est plus grand que moi.

      Jean 16

      6 Mais parce que je vous ai parl√© ainsi, la tristesse a rempli votre cŇďur.
      20 En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, tandis que le monde se réjouira ; vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie.
      21 Lorsqu'une femme accouche, elle éprouve de la tristesse parce que son heure de souffrance est venue, mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la douleur à cause de sa joie d'avoir mis un enfant au monde.
      22 Vous donc aussi, vous √™tes maintenant dans la tristesse, mais je vous reverrai et votre cŇďur se r√©jouira, et votre joie, personne ne vous l'enl√®vera.

      Jean 20

      11 Cependant, Marie se tenait dehors près du tombeau et pleurait. Tout en pleurant, elle se pencha pour regarder dans le tombeau,
      12 et elle vit deux anges habill√©s de blanc assis √† la place o√Ļ avait √©t√© couch√© le corps de J√©sus, l'un √† la t√™te et l'autre aux pieds.
      13 Ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Femme, pourquoi pleures-tu¬†?¬†¬Ľ Elle leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Parce qu'ils ont enlev√© mon Seigneur et je ne sais pas o√Ļ ils l'ont mis.¬†¬Ľ
      14 En disant cela, elle se retourna et vit Jésus debout, mais elle ne savait pas que c'était lui.
      15 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Femme, pourquoi pleures-tu¬†? Qui cherches-tu¬†?¬†¬Ľ Pensant que c'√©tait le jardinier, elle lui dit¬†: ¬ę¬†Seigneur, si c'est toi qui l'as emport√©, dis-moi o√Ļ tu l'as mis et j'irai le prendre.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...