Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jean 20.31

Mais ceux-ci ont été décrits afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 2

      7 Je veux proclamer le d√©cret de l‚ÄôEternel. Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†*Tu es mon fils, je t‚Äôai engendr√© aujourd‚Äôhui¬†!
      12 Rendez hommage au fils, de peur qu’il ne s’irrite et que vous n’alliez à votre perte, car sa colère s’enflamme rapidement. Heureux tous ceux qui se confient en lui !

      Matthieu 4

      3 Le tentateur s'approcha et lui dit¬†: ¬ę¬†Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.¬†¬Ľ

      Matthieu 16

      16 Simon Pierre r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant.¬†¬Ľ

      Matthieu 27

      54 A la vue du tremblement de terre et de ce qui venait d'arriver, l‚Äôofficier romain et ceux qui √©taient avec lui pour garder J√©sus furent saisis d'une grande frayeur et dirent¬†: ¬ę¬†Cet homme √©tait vraiment le Fils de Dieu.¬†¬Ľ

      Marc 16

      16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

      Luc 1

      4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.

      Luc 24

      47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.

      Jean 1

      49 Nathana√ęl r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ma√ģtre, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Isra√ęl.¬†¬Ľ

      Jean 3

      15 afin que quiconque croit en lui [ne périsse pas mais qu'il] ait la vie éternelle.
      16 En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.
      18 Celui qui croit en lui n'est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
      36 Celui qui croit au Fils a la vie √©ternelle¬†; celui qui ne croit pas au Fils ne verra pas la vie, mais la col√®re de Dieu reste au contraire sur lui.¬†¬Ľ

      Jean 5

      24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et qui croit à celui qui m'a envoyé a la vie éternelle ; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
      39 Vous étudiez les Ecritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet,
      40 et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !

      Jean 6

      40 En effet, la volont√© de mon P√®re, c'est que toute personne qui voit le Fils et croit en lui ait la vie √©ternelle, et moi, je la ressusciterai le dernier jour.¬†¬Ľ
      69 Et nous, nous croyons et nous savons que tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant.¬†¬Ľ
      70 J√©sus leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze¬†? Et l'un de vous est un diable¬†!¬†¬Ľ

      Jean 9

      35 J√©sus apprit qu'ils l'avaient chass√©. L‚Äôayant rencontr√©, il [lui] dit¬†: ¬ę¬†Crois-tu au Fils de Dieu¬†?¬†¬Ľ
      36 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Et qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui¬†?¬†¬Ľ
      37 ¬ę¬†Tu l'as vu, lui dit J√©sus, et celui qui te parle, c'est lui.¬†¬Ľ
      38 Alors il dit¬†: ¬ę¬†Je crois, Seigneur.¬†¬Ľ Et il se prosterna devant lui.

      Jean 10

      10 Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance.

      Jean 19

      35 Celui qui a vu ces choses en rend témoignage et son témoignage est vrai. Il sait qu'il dit la vérité afin que vous croyiez aussi.

      Jean 20

      28 Thomas lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Mon Seigneur et mon Dieu¬†!¬†¬Ľ J√©sus lui dit¬†:
      31 Mais ceux-ci ont été décrits afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.

      Actes 3

      16 C'est par la foi en son nom qu’il a raffermi celui que vous voyez et connaissez ; c'est la foi en Jésus qui a donné à cet homme une entière guérison en présence de vous tous.

      Actes 8

      36 Comme ils continuaient leur chemin, ils arriv√®rent √† un point d'eau. L'eunuque dit¬†: ¬ę¬†Voici de l'eau. Qu'est-ce qui emp√™che que je sois baptis√©¬†?¬†¬Ľ

      Actes 9

      20 et se mit aussit√īt √† proclamer dans les synagogues que J√©sus est le Fils de Dieu.

      Actes 10

      43 Tous les proph√®tes rendent de lui le t√©moignage que toute personne qui croit en lui re√ßoit par son nom le pardon des p√©ch√©s.¬†¬Ľ

      Actes 13

      38 ¬Ľ Sachez-le donc, mes fr√®res¬†: c'est par lui que le pardon des p√©ch√©s vous est annonc√©
      39 et c‚Äôest par lui que toute personne qui croit est lib√©r√©e de toutes les fautes dont vous ne pouviez pas √™tre lib√©r√©s par la loi de Mo√Įse.

      Romains 1

      3 Il concerne son Fils qui, en tant qu’homme, est né de la descendance de David
      4 et qui, du point de vue de l'Esprit saint, a été déclaré Fils de Dieu avec puissance par sa résurrection : Jésus-Christ notre Seigneur.

      1 Pierre 1

      9 parce que vous obtenez le salut de votre √Ęme pour prix de votre foi.

      1 Jean 2

      23 Si quelqu’un nie le Fils, il n'a pas non plus le Père ; [celui qui se déclare publiquement pour le Fils a aussi le Père. ]
      24 Pour votre part, retenez [donc] ce que vous avez entendu dès le commencement. Si ce que vous avez entendu depuis le début demeure en vous, vous demeurerez vous aussi dans le Fils et dans le Père.
      25 Et voici ce qu’il nous a lui-même promis : c’est la vie éternelle.

      1 Jean 4

      15 Celui qui déclare publiquement que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et lui en Dieu.

      1 Jean 5

      1 Quiconque croit que Jésus est le Messie est né de Dieu, et si quelqu’un aime un père, il aime aussi son enfant.
      10 Celui qui croit au Fils de Dieu possède ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu fait de lui un menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu au sujet de son Fils.
      11 Or, voici ce témoignage : Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils.
      12 Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
      13 Je vous ai écrit cela, à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle [et que vous continuiez à croire au nom du Fils de Dieu].
      20 mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et nous a donn√© l'intelligence pour conna√ģtre le vrai Dieu¬†; et nous sommes unis au vrai Dieu si nous sommes unis √† son Fils J√©sus-Christ. C'est lui qui est le vrai Dieu et la vie √©ternelle.

      2 Jean 1

      9 Quiconque s’écarte de ce chemin et ne demeure pas dans l'enseignement de Christ n'a pas Dieu ; celui qui demeure dans l'enseignement [de Christ] a le Père et le Fils.

      Apocalypse 2

      18 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Thyatire¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu et dont les pieds sont semblables √† du bronze ardent¬†:

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider