Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 14.8

Toi qui es l'esp√©rance d'Isra√ęl, son sauveur quand il est dans la d√©tresse, pourquoi serais-tu pareil √† un √©tranger dans le pays, √† un voyageur qui ferait un d√©tour pour passer la nuit¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 19

      17 Levant les yeux, le vieil homme vit le voyageur sur la place de la ville et lui dit¬†: ¬ę¬†O√Ļ vas-tu et d'o√Ļ viens-tu¬†?¬†¬Ľ

      Psaumes 9

      9 Il juge le monde avec justice, il juge les peuples avec droiture.

      Psaumes 10

      1 Pourquoi, Eternel, te tiens-tu éloigné ? Pourquoi te caches-tu dans les moments de détresse ?

      Psaumes 37

      39 Le salut des justes vient de l’Eternel : il est leur forteresse dans les moments de détresse.
      40 L’Eternel les secourt et les délivre, il les délivre des méchants et les sauve, parce qu’ils cherchent refuge en lui.

      Psaumes 46

      1 Au chef de chŇďur. Des descendants de Kor√©, pour sopranos, chant.

      Psaumes 50

      15 Fais appel √† moi quand tu es dans la d√©tresse¬†: je te d√©livrerai, et tu m‚Äôhonoreras.¬†¬Ľ

      Psaumes 91

      15 Il fera appel à moi et je lui répondrai. Je serai avec lui dans la détresse, je le délivrerai et je l’honorerai.

      Psaumes 138

      7 Quand je marche dans la détresse, tu me rends la vie, tu portes la main contre la colère de mes ennemis et ta main droite me sauve.

      Esa√Įe 43

      3 En effet, je suis l'Eternel, ton Dieu, le Saint d'Isra√ęl, ton sauveur. J‚Äôai donn√© l'Egypte en ran√ßon pour toi, l'Ethiopie et Saba √† ta place.
      11 C'est moi, moi seul qui suis l'Eternel, et il n'y a aucun sauveur en dehors de moi.

      Esa√Įe 45

      15 Tu es vraiment un Dieu qui te caches, toi le Dieu d'Isra√ęl, le Sauveur¬†!¬†¬Ľ
      21 Faites vos révélations, présentez vos arguments ! Ils peuvent même tenir conseil tous ensemble ! Qui a annoncé cela par le passé, qui l’a révélé depuis longtemps ? N'est-ce pas moi, l'Eternel ? *Il n'y a pas d'autre Dieu, en dehors de moi. Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.

      Jérémie 14

      8 Toi qui es l'esp√©rance d'Isra√ęl, son sauveur quand il est dans la d√©tresse, pourquoi serais-tu pareil √† un √©tranger dans le pays, √† un voyageur qui ferait un d√©tour pour passer la nuit¬†?

      Jérémie 17

      13 Eternel, tu es l'esp√©rance d'Isra√ęl¬†! Tous ceux qui t'abandonnent rougiront de honte.¬†¬Ľ ¬ę¬†Ceux qui se d√©tournent de moi seront inscrits sur la terre, car ils ont abandonn√© la source d'eau vive qu‚Äôest l'Eternel.¬†¬Ľ

      Jérémie 50

      7 Tous ceux qui les trouvaient les d√©voraient et leurs ennemis disaient¬†: ¬ę¬†Nous ne sommes pas coupables, puisqu'ils ont p√©ch√© contre l'Eternel alors qu‚Äôil √©tait pour eux un domaine de justice, puisqu'ils ont p√©ch√© contre celui qui √©tait l'esp√©rance de leurs anc√™tres, l‚ÄôEternel.¬†¬Ľ

      Jo√ęl 3

      Actes 28

      20 Voil√† pourquoi j'ai demand√© √† vous voir et √† vous parler. En effet, c'est √† cause de l'esp√©rance d'Isra√ęl que je porte cette cha√ģne.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 1

      4 Il nous r√©conforte dans toutes nos d√©tresses afin que nous puissions r√©conforter ceux qui se trouvent dans la d√©tresse, gr√Ęce √† l‚Äôencouragement que nous recevons nous-m√™mes de la part de Dieu.
      5 En effet, de même que les souffrances de Christ abondent pour nous, de même aussi, c’est par Christ que notre réconfort abonde.

      1 Timothée 1

      1 De la part de Paul, ap√ītre de J√©sus-Christ par ordre de Dieu notre Sauveur et du [Seigneur] J√©sus-Christ notre esp√©rance,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider