Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 7.23

Voici l'ordre que je leur ai donn√©¬†: ‚ÄėEcoutez ma voix et je serai votre Dieu, et vous mon peuple. Marchez dans toutes les voies que je vous prescris afin d‚Äô√™tre heureux¬†!‚Äô
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 15

      26 Il dit¬†: ¬ę¬†Si tu √©coutes attentivement l'Eternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit √† ses yeux, si tu pr√™tes l'oreille √† ses commandements et si tu ob√©is √† toutes ses prescriptions, je ne te frapperai d'aucune des maladies dont j'ai frapp√© les Egyptiens, car je suis l'Eternel, celui qui te gu√©rit.¬†¬Ľ

      Exode 19

      5 Maintenant, si vous écoutez ma voix et si vous gardez mon alliance, vous m'appartiendrez personnellement parmi tous les peuples, car toute la terre m’appartient.
      6 Vous serez pour moi *un royaume de pr√™tres et une nation sainte.‚ÄôVoil√† les paroles que tu diras aux Isra√©lites.¬†¬Ľ

      Lévitique 26

      3 ¬Ľ Si vous suivez mes prescriptions, si vous gardez mes commandements et les mettez en pratique,
      4 je vous enverrai des pluies en leur saison, la terre donnera ses produits et les arbres des champs leurs fruits.
      5 Le battage du blé durera jusqu’à la vendange, et la vendange jusqu’aux semailles. Vous mangerez du pain à satiété et vous habiterez en sécurité dans votre pays.
      6 Je mettrai la paix dans le pays et personne ne troublera votre sommeil. Je ferai dispara√ģtre du pays les b√™tes f√©roces et l'√©p√©e ne passera pas par votre pays.
      7 Vous poursuivrez vos ennemis et ils tomberont devant vous par l'épée.
      8 Ainsi, 5 parmi vous en poursuivront 100, et 100 parmi vous en poursuivront 10'000, et vos ennemis tomberont devant vous par l'épée.
      9 Je me tournerai vers vous, je vous donnerai des enfants et vous rendrai nombreux, et je maintiendrai mon alliance avec vous.
      10 Vous mangerez des anciennes récoltes et vous devrez les sortir pour faire place aux nouvelles.
      11 *J'√©tablirai mon habitation au milieu de vous et je ne montrerai pas de d√©go√Ľt envers vous.
      12 Je marcherai au milieu de vous, je serai votre Dieu et vous serez mon peuple.

      Deutéronome 4

      10 Souviens-toi du jour o√Ļ tu t‚Äôes pr√©sent√© devant l'Eternel, ton Dieu, √† Horeb, lorsque l'Eternel m‚Äôa dit¬†: ‚ÄėRassemble le peuple aupr√®s de moi¬†! Je veux leur faire entendre mes paroles, afin qu'ils apprennent √† me craindre tout le temps qu'ils vivront sur la terre et qu'ils les enseignent √† leurs enfants.‚Äô

      Deutéronome 5

      16 ¬Ľ *Honore ton p√®re et ta m√®re comme l'Eternel, ton Dieu, te l'a ordonn√©, afin de vivre longtemps et d‚Äô√™tre heureux dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
      29 Si seulement ils avaient toujours ce m√™me cŇďur pour me craindre et pour respecter tous mes commandements, afin d‚Äô√™tre toujours heureux, eux et leurs enfants¬†!
      33 Vous suivrez entièrement la voie que l'Eternel, votre Dieu, vous a prescrite, afin de vivre et d’être heureux, de vivre longtemps dans le pays dont vous aurez la possession.’

      Deutéronome 6

      3 Tu les √©couteras donc, Isra√ęl, et tu veilleras √† les mettre en pratique afin d‚Äô√™tre heureux et de devenir tr√®s nombreux, comme te l'a dit l'Eternel, le Dieu de tes anc√™tres, en te promettant un pays o√Ļ coulent le lait et le miel.

      Deutéronome 11

      27 la bénédiction si vous obéissez aux commandements de l'Eternel, votre Dieu, que je vous prescris aujourd’hui ;

      Deutéronome 13

      4 tu n'√©couteras pas les paroles de ce proph√®te ou de ce faiseur de r√™ves. En effet, c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met √† l'√©preuve pour savoir si vous l‚Äôaimez, lui, de tout votre cŇďur et toute votre √Ęme.

      Deutéronome 30

      2 si tu reviens √† l'Eternel, ton Dieu, et si tu lui ob√©is de tout ton cŇďur et de toute ton √Ęme, ainsi que tes enfants, en te conformant √† tout ce que je te prescris aujourd'hui,
      8 Quant à toi, tu reviendras à l'Eternel, tu lui obéiras et tu mettras en pratique tous les commandements que je te prescris aujourd'hui.
      20 en aimant l'Eternel, ton Dieu, en lui ob√©issant et en t'attachant √† lui. Oui, c‚Äôest de lui que d√©pendent ta vie et sa dur√©e, et c'est ainsi que tu pourras rester dans le pays que l'Eternel a jur√© de donner √† tes anc√™tres Abraham, Isaac et Jacob.¬†¬Ľ

      Jérémie 7

      23 Voici l'ordre que je leur ai donn√©¬†: ‚ÄėEcoutez ma voix et je serai votre Dieu, et vous mon peuple. Marchez dans toutes les voies que je vous prescris afin d‚Äô√™tre heureux¬†!‚Äô

      Jérémie 11

      4 celle que j'ai prescrite √† vos anc√™tres le jour o√Ļ je les ai fait sortir d'Egypte, de la fournaise o√Ļ l‚Äôon fait fondre le fer, en disant¬†: Ecoutez ma voix et faites tout ce que je vous ordonnerai, alors vous serez mon peuple et je serai votre Dieu.
      7 En effet, j'ai plus qu‚Äôassez averti vos anc√™tres, depuis le jour o√Ļ je les ai fait sortir d'Egypte jusqu'√† aujourd‚Äôhui. Je les ai avertis inlassablement en disant¬†: Ecoutez ma voix¬†!

      Jérémie 31

      33 Mais voici l'alliance que je ferai avec la communaut√© d'Isra√ęl apr√®s ces jours-l√†, d√©clare l'Eternel¬†: je mettrai ma loi √† l‚Äôint√©rieur d'eux, je l'√©crirai dans leur cŇďur, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.

      Jérémie 42

      6 Que cela nous plaise ou pas, nous ob√©irons √† l'Eternel, notre Dieu, vers qui nous t'envoyons, afin qu‚Äôil nous arrive du bien. Oui, nous ob√©irons √† l'Eternel, notre Dieu.¬†¬Ľ

      Romains 16

      26 Ce mystère a maintenant été manifesté et porté à la connaissance de toutes les nations par les écrits des prophètes d'après l'ordre du Dieu éternel, afin qu'elles obéissent à la foi.

      2 Corinthiens 10

      5 Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s'élève avec orgueil contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée prisonnière pour qu'elle obéisse à Christ.

      Hébreux 5

      9 Et parfaitement qualifié, il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider