5
Ce Mica eut ainsi un lieu de culte. Il fit un Ă©phod et des thĂ©raphim, et il Ă©tablit pour lui l'un de ses fils dans la fonction de prĂȘtre.
3
Une fois prĂšs de la maison de Mica, ils reconnurent la voix du jeune LĂ©vite, s'approchĂšrent et lui dirent : « Qui t'a amenĂ© ici ? Que fais-tu dans cet endroit ? Quâest-ce qui te retient ici ? »
4
Il leur rĂ©pondit : « Mica fait pour moi diffĂ©rentes choses. Il me donne un salaire et je lui sers de prĂȘtre. »
14
Alors les cinq hommes qui étaient allés explorer le pays de Laïs prirent la parole et dirent à leurs frÚres : « Savez-vous qu'il y a dans ces maisons-là un éphod, des théraphim, une sculpture sacrée et une idole en métal fondu ? Voyez maintenant ce que vous avez à faire. »
28
Alors quelqu'un du peuple lui adressa la parole et dit : « Ton pĂšre a fait jurer le peuple en disant : âMaudit soit l'homme qui prendra de la nourriture aujourd'hui !âet le peuple est Ă©puisĂ©. »
27
ArrĂȘte, mon fils, d'Ă©couter l'instruction, si c'est pour t'Ă©loigner des paroles de la connaissance !
19
Si l'on vous dit : « Consultez ceux qui invoquent les esprits et les spirites, ceux qui chuchotent et murmurent ! Un peuple ne consultera-t-il pas ses dieux ? Ne consultera-t-il pas les morts en faveur des vivants ? »
20
répondez : « Il faut revenir à la loi et au témoignage ! » Si l'on ne parle pas de cette maniÚre, il n'y aura pas d'aurore pour ce peuple.
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Voyez maintenant... Dans l'Ă©loignement oĂč ils vont se trouver de Silo, il est sage de saisir l'occasion de se procurer un sanctuaire.
Aucun commentaire associé à ce passage.