Luc 7.24

Lorsque les messagers de Jean furent partis, J√©sus se mit √† dire √† la foule au sujet de Jean¬†: ¬ę¬†Qu'√™tes-vous all√©s voir au d√©sert¬†? Un roseau agit√© par le vent¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 49

      4 impétueux comme l’eau, tu n'auras aucun avantage, #car tu es monté sur le lit de ton père, #tu as souillé mon lit en y montant.

      Matthieu 3

      1 A cette époque-là parut Jean-Baptiste, qui prêchait dans le désert de Judée.
      2 Il disait¬†: ¬ę¬†Changez d‚Äôattitude, car le royaume des cieux est proche.¬†¬Ľ
      3 Jean est celui que le proph√®te Esa√Įe avait annonc√© lorsqu'il a dit¬†: C'est la voix de celui qui crie dans le d√©sert¬†: ‚ÄėPr√©parez le chemin du Seigneur, rendez ses sentiers droits.‚Äô
      4 Jean portait un vêtement en poil de chameau et une ceinture de cuir autour de la taille. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.
      5 Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de toute la région du Jourdain se rendaient vers lui.

      Matthieu 11

      7 Comme ils s'en allaient, J√©sus se mit √† dire √† la foule au sujet de Jean¬†: ¬ę¬†Qu'√™tes-vous all√©s voir au d√©sert¬†? Un roseau agit√© par le vent¬†?
      8 Mais qu'êtes-vous allés voir ? Un homme habillé de [tenues] élégantes ? Ceux qui portent des tenues élégantes sont dans les maisons des rois.

      Marc 1

      4 Jean parut ; il baptisait dans le désert et prêchait le baptême de repentance pour le pardon des péchés.
      5 Toute la région de Judée et tous les habitants de Jérusalem se rendaient vers lui. Reconnaissant publiquement leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans l’eau du Jourdain.

      Luc 1

      80 L'enfant grandissait et se fortifiait en esprit. Il resta dans les d√©serts jusqu'au jour o√Ļ il se pr√©senta devant Isra√ęl.

      Luc 3

      2 et Anne et Ca√Įphe √©taient grands-pr√™tres. C'est alors que la parole de Dieu fut adress√©e √† Jean, fils de Zacharie, dans le d√©sert,

      Luc 7

      24 Lorsque les messagers de Jean furent partis, J√©sus se mit √† dire √† la foule au sujet de Jean¬†: ¬ę¬†Qu'√™tes-vous all√©s voir au d√©sert¬†? Un roseau agit√© par le vent¬†?

      Jean 1

      23 ¬ę¬†Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le d√©sert¬†: ‚ÄėRendez le chemin du Seigneur droit‚Äô, comme l‚Äôa dit le proph√®te Esa√Įe.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 1

      17 En formant ce projet, ai-je donc fait preuve de l√©g√®ret√©¬†? Ou bien mes d√©cisions sont-elles purement humaines, de sorte qu'il y aurait en moi √† la fois le ¬ę¬†oui¬†¬Ľ et le ¬ę¬†non¬†¬Ľ¬†?
      18 Aussi vrai que Dieu est fid√®le, la parole que nous vous avons adress√©e n'a pas √©t√© ¬ę¬†oui¬†¬Ľ et ¬ę¬†non¬†¬Ľ.
      19 En effet, le Fils de Dieu, J√©sus-Christ, que nous avons pr√™ch√© au milieu de vous, Silvain, Timoth√©e et moi, n'a pas √©t√© ¬ę¬†oui¬†¬Ľ et ¬ę¬†non¬†¬Ľ. Au contraire, en lui il n'y a que le ¬ę¬†oui¬†¬Ľ.
      20 En effet, pour toutes les promesses de Dieu, c‚Äôest en lui que se trouve le ¬ę¬†oui¬†¬Ľ, et c‚Äôest [donc] aussi par lui que nous disons ¬ę¬†amen¬†¬Ľ √† Dieu, pour sa gloire.

      Ephésiens 4

      14 Ainsi, nous ne serons plus de petits enfants, ballott√©s et emport√©s par tout vent de doctrine, par la ruse des hommes et leur habilet√© dans les manŇďuvres d‚Äô√©garement.

      Jacques 1

      6 Mais qu'il la demande avec foi, sans douter, car celui qui doute ressemble aux vagues de la mer que le vent soul√®ve et agite de tous c√īt√©s.
      7 Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur :
      8 c'est un homme partagé, instable dans toute sa conduite.

      2 Pierre 2

      17 Ces gens-là sont des sources sans eau, des nuages poussés par la tempête ; l'obscurité des ténèbres leur est réservée [pour l'éternité].

      2 Pierre 3

      17 Bien-aim√©s, vous voil√† avertis. Tenez-vous donc sur vos gardes de peur qu‚Äôentra√ģn√©s par l'√©garement des impies vous ne perdiez la ferme position qui est la v√ītre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...