ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 13.32

which indeed is smaller than all seeds. But when it is grown, it is greater than the herbs, and becomes a tree, so that the birds of the air come and lodge in its branches."
C'est la plus petite de toutes les semences, mais quand elle a poussé, elle est plus grande que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches. »
C'est la plus petite de toutes les semences ; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.
which indeed is smaller than all seeds. But when it is grown, it is greater than the herbs, and becomes a tree, so that the birds of the air come and lodge in its branches."
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 72

      16 Il y aura abondance de blĂ© dans le pays. Au sommet des montagnes son fruit frĂ©mira comme le Liban. Les hommes fleuriront en ville comme l’herbe de la terre.
      17 Son nom subsistera toujours, Aussi longtemps que le soleil, son nom se perpétuera. Par lui on se bénira mutuellement, Toutes les nations le diront heureux.
      18 BÉNI SOIT L’ÉTERNEL DIEU, LE DIEU D’ISRAËL, QUI SEUL FAIT DES MIRACLES !
      19 BÉNI SOIT A JAMAIS SON NOM GLORIEUX ! QUE TOUTE LA TERRE SOIT REMPLIE DE SA GLOIRE ! AMEN ! AMEN !

      Psaumes 104

      12 Les oiseaux du ciel demeurent prùs d’elles Et font retentir leur voix parmi le feuillage.

      EsaĂŻe 2

      2 Il arrivera, Ă  la fin des temps, Que la montagne de la Maison de l’Éternel Sera fondĂ©e sur le sommet des montagnes, Qu’elle s’élĂšvera par-dessus les collines, Et que toutes les nations y afflueront.
      3 Des peuples nombreux s’y rendront et diront : Venez, et montons Ă  la montagne de l’Éternel, A la Maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous instruise de ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de JĂ©rusalem la parole de l’Éternel.
      4 Il sera juge entre les nations, Il sera l’arbitre de peuples nombreux, De leurs Ă©pĂ©es ils forgeront des socs Et de leurs lances des serpes : Une nation ne lĂšvera plus l’épĂ©e contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.

      Ezéchiel 17

      23 Je le planterai sur la montagne qui domine IsraĂ«l ; il dressera sa ramure et portera du fruit, il deviendra un cĂšdre magnifique. Tous les oiseaux de toute espĂšce reposeront sous lui ; Ă  l’ombre de ses branches, ils reposeront.
      24 Et tous les arbres des champs reconnaĂźtront que moi, l’Éternel, j’ai abaissĂ© l’arbre qui s’élevait et Ă©levĂ© l’arbre qui Ă©tait abaissĂ©, que j’ai dessĂ©chĂ© l’arbre vert et fait fleurir l’arbre sec. Moi, l’Éternel, j’ai parlĂ© et j’agirai.

      Ezéchiel 31

      6 Tous les oiseaux du ciel Nichaient dans ses branches, Tous les animaux de la campagne Mettaient bas leurs petits sous ses rameaux, Et toutes les grandes nations habitaient Ă  son ombre.

      Ezéchiel 47

      1 Il me ramena vers l’entrĂ©e de la Maison. Et voici que de l’eau sortait sous le seuil de la Maison Ă  l’est, car la façade de la Maison Ă©tait Ă  l’est ; l’eau descendait sous le cĂŽtĂ© droit de la Maison au sud de l’autel.
      2 Il me fit sortir par le chemin du porche nord et il me fit faire le tour par dehors jusqu’à l’extĂ©rieur du porche faisant face Ă  l’est. Voici que l’eau coulait du cĂŽtĂ© droit.
      3 Lorsque l’homme sortit vers l’est, il avait dans la main un cordeau et il mesura mille coudĂ©es ; il me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux chevilles.
      4 Il mesura encore mille coudĂ©es et me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux. Il mesura encore mille coudĂ©es et me fit traverser, et j’avais de l’eau jusqu’aux reins.
      5 Il mesura encore mille coudĂ©es ; c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car l’eau Ă©tait si profonde qu’il fallait y nager ; c’était un torrent qu’on ne pouvait traverser.

      Daniel 2

      34 Tu regardais, lorsqu’une pierre se dĂ©tacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue et les rĂ©duisit en poussiĂšre.
      35 Alors le fer, l’argile, le bronze, l’argent et l’or furent pulvĂ©risĂ©s ensemble et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en Ă©té ; le vent les emporta, et nulle trace n’en fut retrouvĂ©e. Mais la pierre qui avait frappĂ© la statue devint une grande montagne et remplit toute la terre.
      44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais dĂ©truit, et ce royaume ne passera pas sous la domination d’un autre peuple ; il pulvĂ©risera et anĂ©antira tous ces royaumes-lĂ , et lui-mĂȘme subsistera Ă©ternellement.
      45 Ainsi, tu as vu la pierre se dĂ©tacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et elle a pulvĂ©risĂ© le fer, le bronze, l’argile, l’argent et l’or. Le grand Dieu a fait connaĂźtre au roi ce qui doit arriver dans la suite. Le rĂȘve est vĂ©ritable, et son explication digne de confiance.

      Daniel 4

      12 Mais laissez en terre le tronc avec ses racines, Dans des chaĂźnes de fer et de bronze, Parmi l’herbe des champs. Qu’il soit trempĂ© de la rosĂ©e du ciel, Et qu’il ait, comme les bĂȘtes, l’herbe de la terre pour partage.

      Michée 4

      1 Il arrivera, Ă  la fin des temps, Que la montagne de la maison de l’Éternel Sera fondĂ©e sur le sommet des montagnes, Qu’elle s’élĂšvera par-dessus les collines, Et que les peuples y afflueront.
      2 Des nations s’y rendront nombreuses et diront : Venez, et montons Ă  la montagne de l’Éternel, A la Maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous instruise de ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi Et de JĂ©rusalem la parole de l’Éternel.
      3 Il sera juge entre des peuples nombreux, Il sera l’arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs Ă©pĂ©es ils forgeront des socs Et de leurs lances des serpes ; Une nation ne lĂšvera plus l’épĂ©e contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.

      Zacharie 4

      10 Qui donc a mĂ©prisĂ© le jour des petits (commencements) ? L’on se rĂ©jouira en voyant le fil Ă  plomb dans la main de Zorobabel. Ces sept-lĂ  sont les yeux de l’Éternel qui parcourent toute la terre.

      Zacharie 8

      20 Ainsi parle l’Éternel des armĂ©es : Il viendra encore des peuples et des habitants d’un grand nombre de villes.
      21 Les habitants d’une (ville) iront Ă  l’autre, en disant : Allons implorer l’Éternel et chercher l’Éternel des armĂ©es ! Moi aussi j’irai !
      22 Et beaucoup de peuples et de puissantes nations viendront chercher l’Éternel des armĂ©es Ă  JĂ©rusalem et implorer l’Éternel.
      23 Ainsi parle l’Éternel des armĂ©es : En ces jours-lĂ , dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif, ils le saisiront par le pan (de son vĂȘtement) et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.

      Zacharie 14

      7 Ce sera un jour unique, Connu de l’Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit ; Mais vers le soir la lumiùre paraütra.
      8 Alors en ce jour-lĂ , Des eaux vives sortiront de JĂ©rusalem (Et couleront) moitiĂ© vers la mer orientale, MoitiĂ© vers l’autre mer ; Il en sera ainsi Ă©tĂ© comme hiver.
      9 L’Éternel sera roi de toute la terre ; En ce jour-là, L’Éternel sera (le Dieu) unique, Et son nom sera (le nom) unique.
      10 Tout le pays deviendra comme la Araba, De GuĂ©ba Ă  RimmĂŽn, Au midi de JĂ©rusalem, Et JĂ©rusalem sera Ă©levĂ©e Et demeurera Ă  sa place, Depuis la porte de Benjamin Jusqu’à l’endroit de la premiĂšre porte, Jusqu’à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel Jusqu’aux pressoirs du roi.

      Matthieu 13

      32 C’est la plus petite de toutes les semences ; mais, quand elle a poussĂ©, elle est plus grande que les plantes potagĂšres et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.

      Actes 1

      15 En ces jours-lĂ , Pierre se leva au milieu des frĂšres – le nombre des personnes rĂ©unies Ă©tait d’environ cent vingt – et il dit :

      Actes 21

      20 En l’écoutant, ils glorifiaient Dieu. Puis ils lui dirent : Tu vois, frĂšre, combien de dizaines de milliers de Juifs ont cru, et tous sont zĂ©lĂ©s pour la loi.

      Romains 15

      18 Car je n’oserais rien mentionner que Christ n’ait fait par moi, pour amener les paĂŻens Ă  l’obĂ©issance, en parole et en Ɠuvre,
      19 par la puissance de l’Esprit. Ainsi, depuis JĂ©rusalem et en rayonnant jusqu’en Illyrie, j’ai abondamment rĂ©pandu l’Évangile du Christ.

      Apocalypse 11

      15 Le septiÚme ange sonna de la trompette. Et des voix fortes retentirent dans le ciel en disant : le royaume du monde est passé à notre Seigneur et à son Christ. Il régnera aux siÚcles des siÚcles !
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.