ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 16.23

Mais lui, se retournant, dit à Pierre : Va arriÚre de moi, Satan, tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas aux choses de Dieu, mais à celles des hommes.
Mais Jésus, se tournant, dit à Pierre : ArriÚre de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas aux choses de Dieu, mais à celles des hommes.
Mais Jésus se retourna et dit à Pierre : « ArriÚre, Satan, tu es un piÚge pour moi, car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. »
Mais JĂ©sus se retourne et il dit Ă  Pierre : « Va-t’en ! Passe derriĂšre moi, Satan ! Tu es en train de me tendre un piĂšge. En effet, tu ne penses pas comme Dieu, mais comme les hommes ! »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 3

      1 Le serpent Ă©tait le plus rusĂ© de tous les animaux sauvages que le Seigneur avait faits. Il demanda Ă  la femme : « Est-ce vrai que Dieu vous a dit : “Vous ne devez manger aucun fruit du jardin” ? »
      2 La femme répondit au serpent : « Nous pouvons manger les fruits du jardin.
      3 Mais quant aux fruits de l’arbre qui est au centre du jardin, Dieu nous a dit : “Vous ne devez pas en manger, pas mĂȘme y toucher, de peur d’en mourir.” »
      4 Le serpent répliqua : « Pas du tout, vous ne mourrez pas.
      5 Mais Dieu le sait bien : dĂšs que vous en aurez mangĂ©, vous verrez les choses telles qu’elles sont, vous serez comme lui, capables de savoir ce qui est bon ou mauvais. »
      6 La femme vit que les fruits de l’arbre Ă©taient agrĂ©ables Ă  regarder, qu’ils devaient ĂȘtre bons et qu’ils donnaient envie d’en manger pour acquĂ©rir un savoir plus Ă©tendu. Elle en prit un et en mangea. Puis elle en donna Ă  son mari, qui Ă©tait avec elle, et il en mangea, lui aussi.
      17 Il dit enfin Ă  l’homme : « Tu as Ă©coutĂ© la suggestion de ta femme et tu as mangĂ© le fruit que je t’avais dĂ©fendu. Eh bien, par ta faute, le sol est maintenant maudit. Tu auras beaucoup de peine Ă  en tirer ta nourriture pendant toute ta vie ;

      2 Samuel 19

      22 AbichaĂŻ, dont la mĂšre s’appelait Serouia, intervint et dit au roi : « Est-ce un motif suffisant pour ne pas mettre Ă  mort ChimĂ©i, alors qu’il a maudit le roi choisi par le Seigneur ? »

      1 Chroniques 21

      1 Un jour, Satan décida de nuire à Israël en poussant David à dénombrer les Israélites.

      EsaĂŻe 8

      14 Pour les deux familles d’IsraĂ«l il peut ĂȘtre un refuge, mais aussi la pierre sur laquelle on bute, le rocher qui fait tomber. Beaucoup s’y heurteront et, dans leur chute, se casseront les reins. Il peut ĂȘtre un piĂšge oĂč se prendront les habitants de JĂ©rusalem. Beaucoup s’y empĂȘtreront les pieds et ne pourront se dĂ©gager.

      Zacharie 3

      1 Le Seigneur me fit voir le grand-prĂȘtre YĂ©choua debout devant l’ange du Seigneur. Satan se tenait Ă  la droite de YĂ©choua pour l’accuser.
      2 L’ange dit Ă  Satan, l’accusateur : « Que le Seigneur te rĂ©duise au silence, Satan, oui, qu’il te rĂ©duise au silence, lui qui a choisi JĂ©rusalem ! YĂ©choua n’est-il pas en effet comme un tison arrachĂ© au feu ? »

      Matthieu 4

      10 Alors JĂ©sus lui dit : « Va-t’en, Satan ! Car l’Écriture dĂ©clare : “Adore le Seigneur ton Dieu et ne rends de culte qu’à lui seul.” »

      Matthieu 16

      23 Mais JĂ©sus se retourna et dit Ă  Pierre : « Va-t’en loin de moi, Satan ! Tu es un obstacle sur ma route, car tu ne penses pas comme Dieu, mais comme les ĂȘtres humains. »

      Matthieu 18

      7 Quel malheur pour le monde que tous les faits qui entraĂźnent les hommes Ă  pĂ©cher ! Ils se produisent fatalement, mais malheur Ă  l’homme qui en est la cause !

      Marc 8

      33 Mais JĂ©sus se retourna, regarda ses disciples et reprit sĂ©vĂšrement Pierre : « Va-t’en loin de moi, Satan, dit-il, car tu ne penses pas comme Dieu mais comme les ĂȘtres humains. »

      Luc 4

      8 JĂ©sus lui rĂ©pondit : « L’Écriture dĂ©clare : “Adore le Seigneur ton Dieu et ne rends de culte qu’à lui seul.” »

      Jean 6

      70 JĂ©sus leur rĂ©pondit : « Ne vous ai-je pas choisis vous les douze ? Et pourtant l’un de vous est un diable ! »

      Romains 8

      5 En effet, ceux qui vivent selon leur propre nature se prĂ©occupent de ses dĂ©sirs ; mais ceux qui vivent selon l’Esprit Saint se prĂ©occupent des dĂ©sirs de l’Esprit.
      6 Se prĂ©occuper des dĂ©sirs de sa propre nature mĂšne Ă  la mort ; mais se prĂ©occuper des dĂ©sirs de l’Esprit Saint mĂšne Ă  la vie et Ă  la paix.
      7 Ceux qui sont dominĂ©s par les prĂ©occupations de leur propre nature sont ennemis de Dieu ; ils ne se soumettent pas Ă  la loi de Dieu, ils ne le peuvent mĂȘme pas.
      8 Ceux qui dépendent de leur propre nature ne peuvent pas plaire à Dieu.

      Romains 14

      13 Cessons donc de nous juger les uns les autres. Appliquez-vous bien plutĂŽt Ă  ne rien faire qui amĂšne votre frĂšre Ă  trĂ©bucher ou Ă  tomber dans l’erreur.
      21 Ce qui est bien, c’est de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, de renoncer à tout ce qui peut faire tomber ton frùre.

      1 Corinthiens 2

      14 L’homme qui ne compte que sur ses facultĂ©s naturelles est incapable d’accueillir les vĂ©ritĂ©s communiquĂ©es par l’Esprit de Dieu : elles sont une folie pour lui ; il lui est impossible de les comprendre, car on ne peut en juger que par l’Esprit.
      15 L’homme qui a l’Esprit de Dieu peut juger de tout, mais personne ne peut le juger.

      2 Corinthiens 11

      14 Il n’y a lĂ  rien d’étonnant, car Satan lui-mĂȘme se dĂ©guise en ange de lumiĂšre.
      15 Il n’est donc pas surprenant que ses serviteurs aussi se dĂ©guisent en serviteurs du Dieu juste. Mais ils auront la fin que mĂ©ritent leurs actions.

      Philippiens 3

      19 Ils courent Ă  leur perte, car leur dieu c’est leur ventre, ils sont fiers de ce qui devrait leur faire honte et ils n’ont en tĂȘte que les choses de ce monde.

      Colossiens 3

      2 Préoccupez-vous de ce qui est là-haut et non de ce qui est sur la terre.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.