Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Néhémie 5.4

D'autres encore disaient¬†: ¬ę¬†Nous avons d√Ľ emprunter de l'argent en hypoth√©quant nos champs et nos vignes pour payer le tribut du roi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      47 ¬Ľ Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance g√©n√©rale, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon cŇďur,
      48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et des privations générales, les ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il t’imposera une domination inflexible jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

      Josué 16

      10 Ils ne chass√®rent pas les Canan√©ens qui habitaient √† Gu√©zer, et les Canan√©ens ont habit√© au milieu d'Ephra√Įm jusqu'√† aujourd‚Äôhui, tout en √©tant soumis √† des corv√©es d‚Äôesclaves.

      1 Rois 9

      21 Leurs descendants √©taient rest√©s apr√®s eux dans le pays, parce que les Isra√©lites n'avaient pu les vouer √† la destruction. Salomon les enr√īla comme esclaves pour la corv√©e, statut qui leur est rest√© jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      Esdras 4

      13 Roi, tu dois maintenant savoir que, si cette ville est reconstruite et ses murs relev√©s, ils ne paieront ni taxe, ni imp√īt, ni droit de passage et cela portera pr√©judice au tr√©sor royal.
      20 De plus, il y a eu √† J√©rusalem des rois puissants, qui ont exerc√© leur domination sur toute la r√©gion situ√©e √† l‚Äôouest de l‚ÄôEuphrate et auxquels on payait taxe, imp√īt et droit de passage.

      Esdras 7

      24 Nous vous informons qu'il n‚Äôest permis de pr√©lever aucune taxe, aucun imp√īt ni aucun droit de passage sur aucun des pr√™tres, des L√©vites, des musiciens, des portiers, des serviteurs du temple ou autres assistants de cette maison de Dieu.

      Néhémie 5

      4 D'autres encore disaient¬†: ¬ę¬†Nous avons d√Ľ emprunter de l'argent en hypoth√©quant nos champs et nos vignes pour payer le tribut du roi.

      Néhémie 9

      37 Ce qu‚Äôil produit en abondance est pour les rois que tu as plac√©s au-dessus de nous √† cause de nos p√©ch√©s, et ils dominent selon leur bon plaisir sur notre corps et sur notre b√©tail¬†! Nous sommes dans une grande d√©tresse.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider