Néhémie 7.2

J’ai confié l’administration de Jérusalem à mon frère Hanani et à Hanania, le chef de la citadelle. C’était en effet un homme intègre qui craignait Dieu plus que beaucoup d’autres.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 42

      18 Le troisi√®me jour, Joseph leur dit¬†: ¬ę¬†Faites ce que je vous dis et vous vivrez. Je crains Dieu¬†!

      Exode 18

      21 Choisis parmi tout le peuple des hommes capables, qui craignent Dieu, des hommes intègres, ennemis du gain malhonnête. Etablis-les sur eux comme chefs de milliers, de centaines, de cinquantaines et de dizaines.

      Nombres 12

      7 Ce n‚Äôest pas le cas avec *mon serviteur Mo√Įse. Il est fid√®le dans toute ma maison.

      2 Samuel 23

      3 Le Dieu d'Isra√ęl a parl√©, le rocher d'Isra√ęl m'a dit¬†: ‚ÄėCelui qui r√®gne parmi les hommes avec justice, celui qui r√®gne dans la crainte de Dieu,

      1 Rois 18

      3 Quant à Achab, il fit appeler Abdias, le chef de son palais. Or, Abdias craignait beaucoup l'Eternel ;
      12 Lorsque je t'aurai quitt√©, l'Esprit de l'Eternel te transportera je ne sais o√Ļ. Je serai all√© informer Achab, mais comme il ne te trouvera pas, il me tuera. Cependant, moi ton serviteur, je crains l'Eternel depuis ma jeunesse.

      Néhémie 1

      2 Hanani, l'un de mes frères, est arrivé avec quelques hommes de Juda. Je les ai interrogés au sujet des Juifs rescapés de la déportation et au sujet de Jérusalem.

      Néhémie 2

      8 Qu‚Äôon me donne aussi une lettre destin√©e √† Asaph, le responsable des for√™ts royales, afin qu'il me fournisse le bois de charpente n√©cessaire pour les portes de la forteresse adjacente au temple, pour la muraille de la ville et pour la maison que j'occuperai.¬†¬Ľ Le roi m‚Äôa accord√© tout cela car la bonne main de mon Dieu reposait sur moi.

      Néhémie 5

      15 Mes prédécesseurs faisaient peser de lourdes charges sur le peuple ; ils exigeaient de lui du pain et du vin, ainsi que 40 pièces d'argent ; leurs serviteurs, eux aussi, exerçaient une domination sur le peuple. Pour ma part, je n'ai pas agi de cette manière, et ce par crainte de Dieu.

      Néhémie 7

      2 J’ai confié l’administration de Jérusalem à mon frère Hanani et à Hanania, le chef de la citadelle. C’était en effet un homme intègre qui craignait Dieu plus que beaucoup d’autres.

      Néhémie 10

      23 Pelathia, Hanan, Anaja,

      Néhémie 13

      13 J’ai confié la surveillance de ces derniers au prêtre Shélémia, au scribe Tsadok et à Pedaja, l'un des Lévites, en leur associant Hanan, fils de Zaccur et petit-fils de Matthania, car ces hommes avaient la réputation d'être dignes de confiance, et je les ai chargés de faire les distributions à leurs frères.

      Job 1

      1 Il y avait dans le pays d'Uts un homme qui s'appelait Job. Cet homme était intègre et droit. Il craignait Dieu et se détournait du mal.

      Psaumes 101

      6 J’aurai les yeux sur les fidèles du pays pour qu’ils habitent près de moi ; celui qui marche dans la voie des hommes intègres sera à mon service.

      Esa√Įe 33

      5 L'Eternel domine tout, car il a sa résidence en haut. Il remplit Sion de droit et de justice.
      6 Il assure la sécurité de ton existence, il te fournit en abondance le salut, la sagesse et la connaissance. La crainte de l'Eternel, tel est le trésor de Sion.

      Daniel 6

      4 Daniel se montrait supérieur aux autres responsables et aux administrateurs parce qu'il y avait en lui un esprit extraordinaire. Le roi pensait à lui confier la responsabilité de tout le royaume.

      Matthieu 24

      45 ¬Ľ Quel est donc le serviteur fid√®le et prudent que son ma√ģtre a √©tabli responsable des gens de sa maison pour leur donner la nourriture en temps voulu¬†?

      Matthieu 25

      21 Son ma√ģtre lui dit¬†: ‚ÄėC'est bien, bon et fid√®le serviteur¬†; tu as √©t√© fid√®le en peu de chose, je te confierai beaucoup. Viens partager la joie de ton ma√ģtre.‚Äô

      Luc 16

      10 Celui qui est fidèle dans les petites choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est malhonnête dans les petites choses l'est aussi dans les grandes.
      11 Si donc vous n'avez pas été fidèles dans les richesses injustes, qui vous confiera les biens véritables ?
      12 Et si vous n'avez pas été fidèles dans ce qui est à autrui, qui vous donnera ce qui est à vous ?

      1 Corinthiens 4

      2 Du reste, ce qu'on demande des administrateurs, c'est qu’ils soient trouvés fidèles.

      2 Timothée 2

      2 Ce que tu as entendu de moi en présence de nombreux témoins, confie-le à des personnes fidèles qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...