Nombres 10.35

Quand l'arche partait, Mo√Įse disait¬†: * ¬ę¬†L√®ve-toi, Eternel, et que tes ennemis soient dispers√©s¬†! Que ceux qui te d√©testent prennent la fuite devant toi¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 10

      35 Quand l'arche partait, Mo√Įse disait¬†: * ¬ę¬†L√®ve-toi, Eternel, et que tes ennemis soient dispers√©s¬†! Que ceux qui te d√©testent prennent la fuite devant toi¬†!¬†¬Ľ

      Deutéronome 7

      10 En revanche, il rend directement leur d√Ľ √† ceux qui le d√©testent et il les fait p√©rir. Il ne tarde pas √† agir envers celui qui le d√©teste, il lui rend directement son d√Ľ.

      Deutéronome 32

      41 ¬Ľ Si j'aiguise mon √©p√©e fulgurante et si ma main s‚Äôempare du jugement, je me vengerai de mes adversaires et je punirai ceux qui me d√©testent.

      Psaumes 68

      1 Au chef de chŇďur. Psaume, chant de David.
      2 *Dieu se lève, ses ennemis se dispersent et ses adversaires prennent la fuite devant lui.

      Psaumes 132

      8 *L√®ve-toi, Eternel, viens √† ton lieu de repos, toi et l‚Äôarche o√Ļ r√©side ta force¬†!

      Esa√Įe 17

      12 Quel malheur ! Quel vacarme font les peuples, dans leur nombre ! Leur vacarme est pareil au grondement de la mer. Quel tapage font les nations ! Leur tapage est pareil à celui d’une eau puissante.
      13 Les nations font le même tapage que les grandes eaux. Cependant, il les menace et elles s’enfuient très loin, chassées comme la paille des montagnes par le souffle du vent, comme un tourbillon de poussière devant une tempête.
      14 Quand vient le soir, c'est une ruine soudaine ; avant le matin, il ne reste plus rien ! Voilà quelle est la part réservée à ceux qui nous dépouillent, quel est le sort de ceux qui nous pillent.

      Esa√Įe 51

      9 Réveille-toi ! Réveille-toi ! Couvre-toi de force, bras de l'Eternel ! Réveille-toi comme par le passé, comme dans les générations précédentes ! N'est-ce pas toi qui as abattu l'Egypte, qui as transpercé le monstre ?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...