Embarquez avec nous ! ‚úąÔłŹ

Osée 7.7

Ils sont tous échauffés comme un four et ils dévorent leurs juges ; tous leurs rois tombent. Aucun d'eux ne fait appel à moi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 15

      28 Baesha le mit à mort la troisième année du règne d'Asa sur Juda, et il devint roi à sa place.

      1 Rois 16

      9 Son serviteur Zimri, qui commandait la moitié de ses chars, conspira contre lui. Ela se trouvait à Thirtsa. Il buvait jusqu’à en devenir ivre dans la maison d'Artsa, le chef du palais royal, à Thirtsa.
      10 Zimri entra et le frappa à mort, la vingt-septième année du règne d'Asa sur Juda, et il devint roi à sa place.
      11 D√®s qu'il fut roi et se fut assis sur son tr√īne, il frappa toute la famille de Baesha, il ne laissa survivre aucun homme qui lui appartienne, ni parent ni ami.
      18 Voyant que la ville √©tait prise, Zimri se retira dans une partie fortifi√©e du palais et br√Ľla le palais royal sur lui. C'est ainsi qu'il mourut,
      22 Les partisans d’Omri l'emportèrent sur ceux de Thibni, le fils de Guinath. Thibni mourut et ce fut Omri qui devint roi.

      2 Rois 9

      24 Mais J√©hu prit son arc et frappa Joram entre les √©paules. La fl√®che ressortit apr√®s avoir travers√© son cŇďur et Joram s'affaissa dans son char.
      33 Il dit¬†: ¬ę¬†Jetez-la en bas¬†!¬†¬Ľ Ils la jet√®rent, et son sang √©claboussa la muraille et les chevaux. J√©hu la pi√©tina,

      2 Rois 10

      7 Quand la lettre leur fut parvenue, ils prirent les fils du roi et ils égorgèrent ces 70 hommes. Puis ils mirent leurs têtes dans des corbeilles et les envoyèrent à Jéhu, à Jizreel.
      14 J√©hu dit¬†: ¬ę¬†Prenez-les vivants.¬†¬Ľ On les prit vivants et on les √©gorgea √† la citerne de Beth-Equed. Ils √©taient 42. J√©hu ne laissa aucun survivant.

      2 Rois 15

      10 Shallum, le fils de Jabesh, conspira contre lui et le frappa à mort devant le peuple, puis il devint roi à sa place.
      14 Menahem, le fils de Gadi, monta de Thirtsa et vint à Samarie. Il frappa à mort Shallum, fils de Jabesh, dans Samarie et il devint roi à sa place.
      25 Son officier Pékach, fils de Remalia, conspira contre lui. Il le frappa à Samarie, dans une partie fortifiée du palais royal, avec l'aide d'Argob et d’Arié. Il avait avec lui 50 Galaadites. Il fit ainsi mourir Pekachia et il devint roi à sa place.
      30 Osée, fils d'Ela, forma une conspiration contre Pékach, fils de Remalia, et le frappa à mort, puis il devint roi à sa place. C’était la vingtième année du règne de Jotham, fils d'Ozias.

      Job 36

      13 ¬Ľ Les impies se livrent √† la col√®re¬†: ils ne crient pas √† Dieu quand il les charge de cha√ģnes.

      Esa√Įe 9

      13 Aussi l'Eternel arrachera-t-il d'Isra√ęl la t√™te et la queue, la branche de palmier et le roseau, tout cela le m√™me jour.

      Esa√Įe 43

      22 Ce n‚Äôest pas √† moi que tu as fait appel, Jacob¬†! Oui, tu t‚Äôes fatigu√© de moi, Isra√ęl¬†!

      Esa√Įe 64

      7 ¬Ľ Cependant, Eternel, c‚Äôest toi qui es notre p√®re. Nous sommes l'argile, tu es notre potier, nous sommes tous l‚ÄôŇďuvre de tes mains.

      Ezéchiel 22

      30 ¬Ľ Je cherche parmi eux quelqu‚Äôun qui construise un mur, qui se tienne √† la br√®che devant moi en faveur du pays, pour que je ne le d√©truise pas, mais je ne trouve pas.

      Daniel 9

      13 ¬Ľ C‚Äôest en conformit√© avec ce qui est √©crit dans la loi de Mo√Įse que tout ce malheur nous a frapp√©s, et nous n'avons pas implor√© l'Eternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas d√©tourn√©s de nos fautes, nous n'avons pas pr√™t√© attention √† ta v√©rit√©.

      Osée 5

      15 Je m'en irai, je reviendrai à ma place, jusqu'à ce qu'ils s'avouent coupables et recherchent ma présence. Quand ils seront dans la détresse, ils auront recours à moi :

      Osée 7

      7 Ils sont tous échauffés comme un four et ils dévorent leurs juges ; tous leurs rois tombent. Aucun d'eux ne fait appel à moi.
      10 L'orgueil d'Isra√ęl t√©moigne contre lui¬†: ils ne reviennent pas √† l'Eternel, leur Dieu, et ils ne le recherchent pas, malgr√© tout cela.
      14 Ils ne crient pas vers moi dans leur cŇďur, mais ils se lamentent sur leur lit¬†; ils se rassemblent pour avoir du bl√© et du vin nouveau, et ils s'√©loignent de moi.

      Osée 8

      4 Ils ont établi des rois sans mon ordre, et des chefs sans se référer à moi ; ils ont fait des idoles avec leur argent et leur or, c'est pourquoi ils seront anéantis.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider