Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Psaumes 120.5

Malheur √† moi¬†! J‚Äôai d√Ľ s√©journer √† M√©shec, habiter parmi les tentes de K√©dar¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 10

      2 Les fils de Japhet furent Gomer, Magog, Mada√Į, Javan, Tubal, M√©shec et Tiras.

      Genèse 25

      13 Voici le nom des fils d'Isma√ęl, leur nom en fonction de leur lign√©e¬†: Nebajoth, son fils a√ģn√©, K√©dar, Adbeel, Mibsam,

      1 Samuel 25

      1 Samuel mourut. Tout Isra√ęl se rassembla pour le pleurer et on l'enterra chez lui √† Rama. Quant √† David, il se leva et descendit au d√©sert de Paran.

      Psaumes 120

      5 Malheur √† moi¬†! J‚Äôai d√Ľ s√©journer √† M√©shec, habiter parmi les tentes de K√©dar¬†!

      Cantique 1

      5 Je suis noire, mais je suis charmante, filles de Jérusalem, autant que les tentes de Kédar, que les pavillons de Salomon.

      Esa√Įe 60

      6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, de tout jeunes dromadaires venus de Madian et d'Epha. Ils viendront tous de Séba, porteurs d'or et d'encens, et annonceront les louanges de l'Eternel.
      7 Les troupeaux de Kédar seront tous réunis chez toi, les béliers de Nebajoth serviront à ton culte : ils seront offerts en holocauste sur mon autel et je les accepterai, et j’illuminerai le temple de ma splendeur.

      Jérémie 9

      2 Ils ont la langue tendue comme un arc et lancent le mensonge. Ce n'est pas gr√Ęce √† la v√©rit√© qu'ils sont puissants dans le pays, car ils commettent mal sur mal, et moi, ils ne me connaissent pas, d√©clare l'Eternel.
      3 ¬Ľ Que chacun se m√©fie de son ami¬†! Ne faites pas confiance √† vos fr√®res¬†! En effet, aucun fr√®re n‚Äôh√©site √† tromper et tout ami propage des calomnies.
      6 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Je vais les fondre, je vais les mettre √† l'√©preuve. En effet, comment agir vis-√†-vis de la fille de mon peuple¬†?

      Jérémie 15

      10 ¬ę¬†Malheur √† moi, ma m√®re, de ce que tu m'as donn√© naissance¬†! Je suis un homme √† qui l‚Äôon cherche dispute et querelle dans tout le pays¬†! Je n'emprunte ni ne pr√™te rien, et cependant tous me maudissent.¬†¬Ľ

      Jérémie 49

      28 Sur Kédar et les royaumes de Hatsor auxquels Nebucadnetsar, roi de Babylone, infligea une défaite. Voici ce que dit l'Eternel : Levez-vous, montez à Kédar et semez la dévastation chez les nomades de l’est !
      29 On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, on s‚Äôemparera de leurs abris en toile, de tous leurs bagages et de leurs chameaux, et on leur criera¬†: ¬ę¬†La terreur r√®gne de tous c√īt√©s¬†!¬†¬Ľ

      Ezéchiel 27

      13 Javan, Tubal et Méshec faisaient du commerce avec toi. Ils donnaient des esclaves et des objets en bronze en échange de tes marchandises.
      21 L'Arabie et tous les princes de Kédar te fournissaient en agneaux, en béliers et en boucs. Pour tout cela, ils étaient tes fournisseurs.

      Ezéchiel 38

      2 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, tourne ton visage vers Gog, du pays de Magog, vers le prince de Rosh, de M√©shec et de Tubal, et proph√©tise contre lui¬†!
      3 Tu annonceras¬†:¬†¬Ľ ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je m‚Äôen prends √† toi, Gog, prince de Rosh, de M√©shec et de Tubal¬†!

      Ezéchiel 39

      1 ¬Ľ Quant √† toi, fils de l‚Äôhomme, proph√©tise contre Gog¬†! Tu annonceras¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je m‚Äôen prends √† toi, Gog, prince de Rosh, de M√©shec et de Tubal¬†!

      Michée 7

      1 Malheur à moi, car je suis comme à la récolte des fruits, comme au grappillage après la vendange : il n'y a pas de grappes à manger, pas une de ces figues précoces que je désire.
      2 L'homme de bien a disparu du pays, et il n'y a plus de juste parmi les hommes. Ils sont tous en embuscade pour verser le sang, chacun tend un piège à son frère.

      2 Pierre 2

      7 et il a délivré Lot le juste, qui était profondément attristé de la conduite immorale de ces hommes débauchés.
      8 ‚Äď Ce juste, qui habitait au milieu d‚Äôeux, tourmentait en effet jour apr√®s jour son √Ęme juste √† cause de ce qu‚Äôil voyait et entendait de leurs agissements criminels. ‚Äď

      Apocalypse 2

      13 Je connais [tes Ňďuvres et] l‚Äôendroit o√Ļ tu es √©tabli¬†: l√† se trouve le tr√īne de Satan. Tu es fermement attach√© √† mon nom et tu n'as pas reni√© la foi en moi, m√™me durant les jours o√Ļ Antipas, mon t√©moin fid√®le, a √©t√© mis √† mort chez vous, l√† o√Ļ Satan est √©tabli.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Stéphanie Demol LA VALLEE DE LA LOUANGE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider