Romains 1.7

A tous ceux qui sont √† Rome bien-aim√©s de Dieu, appel√©s √† √™tre saints¬†: que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 33

      12 Sur Benjamin il dit¬†: ¬ę¬†C'est le bien-aim√© de l'Eternel, il habitera en s√©curit√© aupr√®s de lui. L'Eternel le couvrira toujours et r√©sidera entre ses √©paules.¬†¬Ľ

      Psaumes 60

      5 Tu as fait voir de dures épreuves à ton peuple, tu nous as fait boire un vin qui nous a étourdis.

      Cantique 5

      1 J'entre dans mon jardin, ma sŇďur, ma ch√©rie. Je cueille ma myrrhe et mes aromates, je mange mon rayon de miel avec mon miel, je bois mon vin avec mon lait. Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour¬†!

      Matthieu 5

      16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu'ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.

      Matthieu 6

      8 Ne les imitez pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin avant que vous le lui demandiez.
      9 ¬Ľ Voici donc comment vous devez prier¬†: ‚ÄėNotre P√®re c√©leste¬†! Que la saintet√© de ton nom soit respect√©e,

      Jean 20

      17 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore mont√© vers mon P√®re, mais va trouver mes fr√®res et dis-leur que je monte vers mon P√®re et votre P√®re, vers mon Dieu et votre Dieu.¬†¬Ľ

      Actes 7

      59 Ils jetaient des pierres √† Etienne qui priait et disait¬†: ¬ę¬†Seigneur J√©sus, accueille mon esprit¬†!¬†¬Ľ
      60 Puis il se mit √† genoux et s'√©cria d'une voix forte¬†: ¬ę¬†Seigneur, ne les charge pas de ce p√©ch√©¬†!¬†¬Ľ Apr√®s avoir dit cela, il s'endormit.

      Actes 15

      23 Ils les charg√®rent du message que voici¬†: ¬ę¬†Les ap√ītres, les anciens et les fr√®res aux fr√®res et sŇďurs d'origine non juive qui sont √† Antioche, en Syrie et en Cilicie, salut¬†!

      Romains 1

      6 et vous en faites partie vous aussi, qui avez √©t√© appel√©s par J√©sus-Christ. ‚Äď
      7 A tous ceux qui sont √† Rome bien-aim√©s de Dieu, appel√©s √† √™tre saints¬†: que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!

      Romains 5

      1 Ainsi donc, déclarés justes sur la base de la foi, nous avons la paix avec Dieu par l’intermédiaire de notre Seigneur Jésus-Christ ;

      Romains 8

      39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

      Romains 9

      25 C'est aussi ce qu'il dit dans le livre d'Os√©e¬†: J'appellerai ‚Äėmon peuple‚Äôcelui qui n'√©tait pas mon peuple, et ‚Äėbien-aim√©e‚Äôcelle qui n'√©tait pas la bien-aim√©e.

      1 Corinthiens 1

      2 √† l'Eglise de Dieu qui est √† Corinthe, √† ceux qui ont √©t√© conduits √† la saintet√© par J√©sus-Christ, appel√©s √† √™tre saints, et √† tous ceux qui, partout, font appel au nom de notre Seigneur J√©sus-Christ, leur Seigneur et le n√ītre¬†:
      3 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!
      4 Je dis constamment √† mon Dieu toute ma reconnaissance √† votre sujet pour la gr√Ęce de Dieu qui vous a √©t√© accord√©e en J√©sus-Christ.
      5 En effet, en lui vous avez été comblés de toutes les richesses, en particulier en ce qui concerne la parole et la connaissance,
      6 dans la mesure o√Ļ le t√©moignage de Christ a √©t√© solidement √©tabli parmi vous.
      7 Ainsi, il ne vous manque aucun don, √† vous qui attendez le moment o√Ļ notre Seigneur J√©sus-Christ appara√ģtra.
      8 C'est lui aussi qui vous affermira jusqu'à la fin pour que vous soyez irréprochables le jour de notre Seigneur Jésus-Christ.
      9 Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à vivre en communion avec son Fils, Jésus-Christ notre Seigneur.

      1 Corinthiens 16

      23 Que la gr√Ęce du Seigneur J√©sus[-Christ] soit avec vous¬†!

      2 Corinthiens 1

      1 De la part de Paul, ap√ītre de J√©sus-Christ par la volont√© de Dieu, et du fr√®re Timoth√©e √† l'Eglise de Dieu qui est √† Corinthe et √† tous les saints qui sont dans toute l'Acha√Įe¬†:
      2 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!

      2 Corinthiens 12

      8 Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
      9 et il m'a dit¬†: ¬ę¬†Ma gr√Ęce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.¬†¬Ľ Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.
      10 C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les insultes, dans les détresses, dans les persécutions, dans les angoisses pour Christ, car quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

      2 Corinthiens 13

      Galates 1

      3 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ.
      4 Il s'est donné lui-même pour nos péchés afin de nous arracher à l’actuel monde mauvais, conformément à la volonté de notre Dieu et Père

      Galates 6

      18 Fr√®res et sŇďurs, que la gr√Ęce de notre Seigneur J√©sus-Christ soit avec votre esprit¬†! Amen¬†!

      Ephésiens 1

      2 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!

      Ephésiens 6

      23 Que la paix et l'amour avec la foi soient donn√©s aux fr√®res et sŇďurs de la part de Dieu le P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!
      24 Que la gr√Ęce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur J√©sus-Christ d'un amour que rien ne peut corrompre¬†!

      Philippiens 1

      1 De la part de Paul et Timothée, serviteurs de Jésus-Christ, à tous les saints en Jésus-Christ qui sont à Philippes, aux responsables et aux diacres :
      2 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!

      Philippiens 4

      13 Je peux tout par celui qui me fortifie, [Christ].
      20 A notre Dieu et Père soit la gloire aux siècles des siècles ! Amen !
      23 Que la gr√Ęce du Seigneur J√©sus-Christ soit avec vous tous¬†!

      Colossiens 1

      2 aux saints qui sont √† Colosses, nos fid√®les fr√®res et sŇďurs en Christ¬†: que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!

      Colossiens 3

      12 Ainsi donc, en tant qu’êtres choisis par Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous de sentiments de compassion, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.
      15 Que la paix de Christ, √† laquelle vous avez √©t√© appel√©s pour former un seul corps, r√®gne dans votre cŇďur. Et soyez reconnaissants.

      1 Thessaloniciens 1

      1 De la part de Paul, Silvain et Timoth√©e √† l'Eglise des Thessaloniciens qui est en Dieu le P√®re et dans le Seigneur J√©sus-Christ¬†: que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es [de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ]¬†!
      3 Nous nous rappelons sans cesse l'Ňďuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermet√© de votre esp√©rance en notre Seigneur J√©sus-Christ, devant Dieu notre P√®re.

      1 Thessaloniciens 3

      11 Que Dieu lui-même, notre Père, et notre Seigneur Jésus[-Christ] dirigent notre parcours jusque chez vous !
      12 Que le Seigneur fasse grandir et déborder l'amour que vous avez les uns pour les autres et pour tous les hommes, à l'exemple de celui que nous avons pour vous !
      13 Qu'il affermisse ainsi votre cŇďur pour qu'il soit irr√©prochable dans la saintet√© devant Dieu notre P√®re, lors du retour de notre Seigneur J√©sus avec tous ses saints¬†!

      1 Thessaloniciens 4

      7 En effet, Dieu ne nous a pas appelés à l'impureté, mais à la consécration.

      1 Thessaloniciens 5

      28 Que la gr√Ęce de notre Seigneur J√©sus-Christ soit avec vous¬†!

      2 Thessaloniciens 1

      1 De la part de Paul, Silvain et Timothée à l'Eglise des Thessaloniciens qui est en Dieu notre Père et dans le Seigneur Jésus-Christ :
      2 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!

      2 Thessaloniciens 2

      16 Que notre Seigneur J√©sus-Christ lui-m√™me et Dieu notre P√®re, qui nous a aim√©s et qui nous a donn√© par sa gr√Ęce une consolation √©ternelle et une bonne esp√©rance,
      17 encouragent votre cŇďur et vous affermissent dans toute bonne Ňďuvre et dans toute bonne parole¬†!

      2 Thessaloniciens 3

      16 Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même la paix en tout temps et de toute manière ! Que le Seigneur soit avec vous tous !
      18 Que la gr√Ęce de notre Seigneur J√©sus-Christ soit avec vous tous¬†!

      1 Timothée 1

      2 √† Timoth√©e, mon enfant v√©ritable dans la foi¬†: que la gr√Ęce, la compassion et la paix te soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et de J√©sus-Christ notre Seigneur¬†!

      1 Timothée 6

      2 Quant √† ceux qui ont des ma√ģtres croyants, ils ne doivent pas les m√©priser sous pr√©texte qu'ils sont des fr√®res, mais les servir d'autant mieux que ce sont des croyants et des bien-aim√©s qui b√©n√©ficient de leurs services. Enseigne ces choses et recommande-les.

      2 Timothée 1

      2 √† Timoth√©e, mon enfant bien-aim√©¬†: que la gr√Ęce, la compassion et la paix te soient donn√©es de la part de Dieu le P√®re et de J√©sus-Christ notre Seigneur¬†!

      2 Timothée 4

      22 Que le Seigneur [J√©sus-Christ] soit avec ton esprit¬†! Que la gr√Ęce soit avec vous¬†!

      Tite 1

      4 A Tite, mon v√©ritable enfant dans la foi qui nous est commune¬†: que la gr√Ęce, [la compassion] et la paix te soient donn√©es de la part de Dieu le P√®re et [du Seigneur] J√©sus-Christ notre Sauveur¬†!

      Philémon 1

      3 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!
      25 Que la gr√Ęce de notre Seigneur J√©sus-Christ soit avec votre esprit¬†!

      Jacques 1

      1 De la part de Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ, aux douze tribus dispersées : salut !

      1 Pierre 1

      1 De la part de Pierre, ap√ītre de J√©sus-Christ, √† ceux qui sont √©trangers et dispers√©s dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie et la Bithynie. A vous qui avez √©t√© choisis
      2 conform√©ment √† la prescience de Dieu le P√®re et conduits √† la saintet√© par l'Esprit afin de devenir ob√©issants et d‚Äô√™tre purifi√©s par le sang de J√©sus-Christ¬†: que la gr√Ęce et la paix vous soient multipli√©es¬†!
      15 Au contraire, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite.

      2 Pierre 1

      2 que la gr√Ęce et la paix vous soient multipli√©es par la connaissance de Dieu et de J√©sus notre Seigneur¬†!
      3 Sa divine puissance nous a donn√© tout ce qui est n√©cessaire √† la vie et √† la pi√©t√© en nous faisant conna√ģtre celui qui nous a appel√©s par sa [propre] gloire et par sa force.

      1 Jean 3

      1 Voyez quel amour le P√®re nous a t√©moign√© pour que nous soyons appel√©s enfants de Dieu¬†! [Et nous le sommes¬†! ] Si le monde ne vous conna√ģt pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.

      2 Jean 1

      3 Oui, la gr√Ęce, la compassion et la paix seront avec nous dans la v√©rit√© et l'amour. Elles viennent de Dieu le P√®re et [du Seigneur] J√©sus-Christ, le Fils du P√®re.

      Jude 1

      1 De la part de Jude, serviteur de Jésus-Christ et frère de Jacques, à ceux qui ont été appelés, qui sont saints en Dieu le Père et gardés pour Jésus-Christ :
      2 que la compassion, la paix et l'amour vous soient multipliés !

      Apocalypse 1

      4 De la part de Jean aux sept Eglises qui sont en Asie¬†: que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de [Dieu, ] celui qui est, qui √©tait et qui vient, de la part des sept esprits qui sont devant son tr√īne
      5 et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né d'entre les morts et le chef des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a lavés de nos péchés par son sang

      Apocalypse 2

      1 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise d'Eph√®se¬†: ‚ÄėVoici ce que dit celui qui tient les sept √©toiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or¬†:
      8 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Smyrne¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le premier et le dernier, celui qui √©tait mort et qui est revenu √† la vie¬†:
      12 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Pergame¬†: ‚ÄėVoici ce que dit celui qui tient l'√©p√©e aigu√ę √† deux tranchants¬†:
      18 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Thyatire¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu et dont les pieds sont semblables √† du bronze ardent¬†:
      29 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises.’

      Apocalypse 3

      1 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Sardes¬†: ‚ÄėVoici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept √©toiles¬†: Je connais tes Ňďuvres. Je sais que tu passes pour √™tre vivant, mais tu es mort.
      7 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Philadelphie¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Saint, le V√©ritable, celui qui a la cl√© de David, celui qui ouvre et personne ne pourra fermer, celui qui ferme et personne ne pourra ouvrir¬†:
      14 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Laodic√©e¬†: ‚ÄėVoici ce que dit l'Amen, le t√©moin fid√®le et v√©ritable, l'auteur de la cr√©ation de Dieu¬†:
      22 Que celui qui a des oreilles √©coute ce que l'Esprit dit aux Eglises.‚Äô¬†¬Ľ

      Apocalypse 22

      21 Que la gr√Ęce du Seigneur J√©sus[-Christ] soit avec tous les saints¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...