Donner sa dîme en ligne
Créer un lien sur PayPal pour obtenir des dons en ligne Si votre église ne l’a pas encore fait, créer …
Son amour zoome sur vous 🔎
Bonjour Mon ami(e), Vous est-il déjà arrivé de vous sentir comme noyé(e) au milieu de la foule...? Transparent(e) ou invisible, …
Top 5 web leaders #4
1 – Inspiration : Cette semaine, l’inspiration se tourne vers « The Worship Project « . Ce blog regroupe de …
Project Grl
Car chaque femme mérite d’avoir une chance de s’épanouir. Saviez-vous que, dans certains pays, les trois mots les plus dangereux …
Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter
-
-
Versions de la Bible
- Segond 21
- Segond 1910
- Segond 1978 (Colombe)
- Parole de Vie
- Français Courant
- Semeur
- Parole Vivante
- Darby
- Martin
- Ostervald
- Hébreu / Grec - Strong
- Hébreu / Grec - Texte original
- World English Bible
Autres colonnes
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Ses mains devinrent lâches : soit qu'il n'eût pas cru jusqu'alors à la défection d'Abner (3.9-10), soit qu'en ayant connaissance, il sentît néanmoins que sa mort lui ôtait le dernier appui qu'il pût avoir auprès de David. Il y voit en tout cas le présage certain de sa ruine.
Tout Israël fut consterné : surtout le peuple des tribus du nord qui était encore attaché à la maison de Saül et tenait Abner pour son libérateur et son meilleur général.
Ish-Bosheth est assassiné. (2 Samuel 4:1-7)
Remarquez de quelle manière Ish-Bosheth fut assassiné !David met à mort les meurtriers. (2 Samuel 4:8-12)
Quand des difficultés nous découragent, nous devons redoubler d'efforts, afin de ne pas risquer de compromettre, à la fois, nos récompenses célestes ainsi que nos vies terrestres. Ne sommeillons pas, de peur que la pauvreté et la ruine ne nous surprennent. L'âme oisive est une proie facile pour le « destructeur ». Nous ne savons pas quand, ni à quel endroit, la mort nous surprendra. Quand nous nous allongeons pour nous endormir, nous ne sommes pas certains de nous réveiller ici-bas ; en fait nous ignorons de quelle manière nous passerons dans l'au-delà !