2 Samuel 4.1

Quand le fils de Sa√ľl apprit qu'Abner √©tait mort √† H√©bron, ses mains devinrent l√Ęches, et tout Isra√ęl fut constern√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Ish-Bosheth est assassiné. (2 Samuel 4:1-7)
David met à mort les meurtriers. (2 Samuel 4:8-12)

Remarquez de quelle manière Ish-Bosheth fut assassiné !

Quand des difficult√©s nous d√©couragent, nous devons redoubler d'efforts, afin de ne pas risquer de compromettre, √† la fois, nos r√©compenses c√©lestes ainsi que nos vies terrestres. Ne sommeillons pas, de peur que la pauvret√© et la ruine ne nous surprennent. L'√Ęme oisive est une proie facile pour le ¬ę¬†destructeur¬†¬Ľ. Nous ne savons pas quand, ni √† quel endroit, la mort nous surprendra. Quand nous nous allongeons pour nous endormir, nous ne sommes pas certains de nous r√©veiller ici-bas¬†; en fait nous ignorons de quelle mani√®re nous passerons dans l'au-del√†¬†!

    • 2¬†Samuel 3

      27 Lorsque Abner fut de retour √† H√©bron, Joab le tira √† l'√©cart √† l‚Äôint√©rieur de la porte de la ville, comme pour lui parler en secret. L√† il le frappa au ventre et le tua pour venger la mort de son fr√®re Asa√ęl.

      2 Samuel 4

      1 Lorsque le fils de Sa√ľl apprit qu'Abner √©tait mort √† H√©bron, ses mains rest√®rent sans force et tout Isra√ęl fut √©pouvant√©.

      2 Samuel 17

      2 Je le surprendrai pendant qu'il est fatigué et sans force, je l'effraierai et tout le peuple qui l’accompagne prendra la fuite. Je frapperai seulement le roi,

      Esdras 4

      4 Alors les populations du pays découragèrent le peuple juif ; elles l'intimidèrent pour l'empêcher de construire

      Néhémie 6

      9 Tous ces gens voulaient nous effrayer¬†; ils se disaient¬†: ¬ę¬†Ils baisseront les bras et le travail ne se fera pas.¬†¬Ľ Maintenant, mon Dieu, fortifie-moi¬†!

      Esa√Įe 13

      7 C'est pourquoi tous baissent les bras, tous les hommes se découragent.

      Esa√Įe 35

      3 *Fortifiez les mains affaiblies et affermissez les genoux flageolants !

      Jérémie 6

      24 ¬ę¬†En apprenant la nouvelle, nous baissons les bras. L'angoisse s‚Äôempare de nous, pareille √† la douleur d'une femme qui accouche.

      Jérémie 50

      43 En apprenant la nouvelle, le roi de Babylone baisse les bras. L'angoisse s’empare de lui, pareille à la douleur d'une femme qui accouche.

      Sophonie 3

      16 Ce jour-l√†, on dira √† J√©rusalem¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur, Sion, ne baisse pas les bras¬†!

      Matthieu 2

      2 et dirent¬†: ¬ę¬†O√Ļ est le roi des Juifs qui vient de na√ģtre¬†? En effet, nous avons vu son √©toile en Orient et nous sommes venus pour l'adorer.¬†¬Ľ
      3 Quand le roi Hérode apprit cela, il fut troublé et tout Jérusalem avec lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...