Actes 14.23

When they had appointed elders for them in every assembly, and had prayed with fasting, they commended them to the Lord, on whom they had believed.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Marc 3

      14 Il en √©tablit douze [auxquels il donna le nom d‚Äôap√ītres, ] pour qu‚Äôils soient avec lui, et pour les envoyer pr√™cher

      Luc 23

      46 J√©sus s'√©cria d'une voix forte¬†: ¬ę¬†P√®re, je remets mon esprit entre tes mains.¬†¬Ľ Apr√®s avoir dit ces paroles, il expira.

      Actes 1

      22 depuis le bapt√™me de Jean jusqu'au jour o√Ļ il a √©t√© enlev√© du milieu de nous. Il nous sera associ√© comme t√©moin de sa r√©surrection.¬†¬Ľ

      Actes 11

      30 C’est ce qu’ils firent en l’envoyant aux anciens par l'intermédiaire de Barnabas et de Saul.

      Actes 13

      1 Il y avait dans l'Eglise d'Antioche des prophètes et des enseignants : Barnabas, Siméon appelé le Noir, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul.
      2 Pendant qu'ils rendaient un culte au Seigneur et qu'ils je√Ľnaient, le Saint-Esprit dit¬†: ¬ę¬†Mettez-moi √† part Barnabas et Saul pour la t√Ęche √† laquelle je les ai appel√©s.¬†¬Ľ
      3 Alors, apr√®s avoir je√Ľn√©, pri√© et pos√© les mains sur eux, ils les laiss√®rent partir.

      Actes 14

      23 Ils d√©sign√®rent des anciens dans chaque Eglise et, apr√®s avoir pri√© et je√Ľn√©, ils les confi√®rent au Seigneur en qui ils avaient cru.
      26 De l√† ils embarqu√®rent pour Antioche, leur point de d√©part, o√Ļ on les avait confi√©s √† la gr√Ęce de Dieu pour la t√Ęche qu'ils venaient d'accomplir.

      Actes 15

      4 Arriv√©s √† J√©rusalem, ils furent accueillis par l'Eglise, les ap√ītres et les anciens, et ils rapport√®rent tout ce que Dieu avait fait avec eux.
      6 Les ap√ītres et les anciens se r√©unirent pour examiner cette question.
      23 Ils les charg√®rent du message que voici¬†: ¬ę¬†Les ap√ītres, les anciens et les fr√®res aux fr√®res et sŇďurs d'origine non juive qui sont √† Antioche, en Syrie et en Cilicie, salut¬†!

      Actes 20

      17 Cependant, de Milet, il a envoyé chercher à Ephèse les anciens de l'Eglise.
      32 ¬Ľ Et maintenant, [fr√®res, ] je vous confie √† Dieu et au message de sa gr√Ęce, lui qui a le pouvoir d'√©difier et de [vous] donner un h√©ritage avec tous les saints.

      1 Thessaloniciens 3

      12 Que le Seigneur fasse grandir et déborder l'amour que vous avez les uns pour les autres et pour tous les hommes, à l'exemple de celui que nous avons pour vous !
      13 Qu'il affermisse ainsi votre cŇďur pour qu'il soit irr√©prochable dans la saintet√© devant Dieu notre P√®re, lors du retour de notre Seigneur J√©sus avec tous ses saints¬†!

      2 Thessaloniciens 2

      16 Que notre Seigneur J√©sus-Christ lui-m√™me et Dieu notre P√®re, qui nous a aim√©s et qui nous a donn√© par sa gr√Ęce une consolation √©ternelle et une bonne esp√©rance,
      17 encouragent votre cŇďur et vous affermissent dans toute bonne Ňďuvre et dans toute bonne parole¬†!

      1 Timothée 5

      1 Ne reprends pas le vieillard avec dureté, mais encourage-le comme un père. Encourage les jeunes gens comme des frères,
      17 Que les anciens qui dirigent bien soient jugés dignes d'une double marque d’honneur, surtout ceux qui travaillent à la prédication et à l'enseignement.
      18 En effet, l'Ecriture dit¬†: Tu ne mettras pas de museli√®re au bŇďuf quand il foule le grain et¬†: ¬ę¬†*L'ouvrier m√©rite son salaire.¬†¬Ľ
      19 N’accepte pas d'accusation contre un ancien, si ce n’est sur la déposition de deux ou trois témoins.
      22 Ne pose les mains sur personne avec précipitation et ne t’associe pas aux péchés d'autrui. Toi-même, garde-toi pur.

      2 Timothée 1

      12 Voil√† pourquoi j‚Äôendure ces souffrances, mais je n'en ai pas honte, car je sais en qui j'ai cru et je suis persuad√© qu'il a la puissance de garder le d√©p√īt qu‚Äôil m‚Äôa confi√© jusqu'√† ce jour-l√†.

      2 Timothée 2

      2 Ce que tu as entendu de moi en présence de nombreux témoins, confie-le à des personnes fidèles qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres.

      Tite 1

      5 Je t'ai laissé en Crète afin que tu mettes en ordre ce qui reste à régler et que tu établisses des anciens dans chaque ville en suivant mes instructions :

      Jacques 5

      14 Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise et que les anciens prient pour lui en lui appliquant de l’huile au nom du Seigneur.

      1 Pierre 5

      1 Voici [donc] les recommandations que j’adresse à ceux qui sont anciens parmi vous, moi qui suis ancien comme eux, témoin des souffrances de Christ et participant de la gloire qui doit être révélée :
      10 Le Dieu de toute gr√Ęce vous a appel√©s en [J√©sus-]Christ √† sa gloire √©ternelle. Apr√®s que vous aurez souffert un peu de temps, il vous r√©tablira lui-m√™me, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra in√©branlables.

      2 Jean 1

      1 De la part de l’ancien à la dame qui a été choisie et à ses enfants que j'aime dans la vérité. Et ce n'est pas moi seulement qui les aime, mais aussi tous ceux qui ont connu la vérité.

      3 Jean 1

      1 De la part de l'ancien au bien-aim√© Ga√Įus que j'aime dans la v√©rit√©.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...