Actes 9.21

Tous ceux qui l'entendaient √©taient stup√©faits et disaient¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas l'homme qui pers√©cutait √† J√©rusalem ceux qui font appel √† ce nom-l√† et n'est-il pas venu ici pour les arr√™ter et les conduire devant les chefs des pr√™tres¬†?¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 23

      23 ¬Ľ La magie ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Isra√ęl. Au moment fix√©, on dit √† Jacob et √† Isra√ęl ce que Dieu a fait.

      Psaumes 71

      7 Je suis pour beaucoup un cas étrange, mais toi, tu es mon puissant refuge.

      Esa√Įe 8

      18 Me voici, moi et les enfants que l'Eternel m'a donn√©s¬†: nous servons de signes et de pr√©sages en Isra√ęl de la part de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, qui r√©side sur le mont Sion.

      Zacharie 3

      8 Ecoute donc, Josué, grand-prêtre, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ce sont des hommes qui serviront de signes. Je ferai venir mon serviteur, le germe.

      Matthieu 13

      54 Il se rendit dans sa patrie, et il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent √©taient √©tonn√©s et disaient¬†: ¬ę¬†D'o√Ļ lui viennent cette sagesse et ces miracles¬†?
      55 N'est-il pas le fils du charpentier ? N'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude ne sont-ils pas ses frères ?

      Marc 5

      15 Ils vinrent vers Jésus et virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion de démons, assis, habillé et dans son bon sens ; et ils furent saisis de frayeur.
      16 Ceux qui avaient été témoins de la scène leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux porcs.
      17 Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire.
      18 Comme il montait dans la barque, celui qui avait été démoniaque le suppliait, demandant à l’accompagner.
      19 J√©sus ne le lui permit pas mais lui dit¬†: ¬ę¬†Va dans ta maison, vers les tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur a fait pour toi, comment il a eu piti√© de toi.¬†¬Ľ
      20 Il s'en alla et se mit à proclamer dans la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui. Et tous étaient dans l'étonnement.

      Jean 9

      8 Ses voisins et ceux qui l'avaient vu mendier auparavant disaient¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas celui qui se tenait assis et qui mendiait¬†?¬†¬Ľ
      9 Les uns disaient¬†: ¬ę¬†C'est lui.¬†¬Ľ D'autres disaient¬†: ¬ę¬†Non, mais il lui ressemble.¬†¬Ľ Mais lui affirmait¬†: ¬ę¬†C'est bien moi.¬†¬Ľ

      Actes 2

      6 A ce bruit, ils accoururent en foule, et ils furent stupéfaits parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.
      12 Tous remplis d'√©tonnement et ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres¬†: ¬ę¬†Qu'est-ce que cela veut dire¬†?¬†¬Ľ

      Actes 3

      10 Ils reconnaissaient que c'√©tait bien celui qui √©tait assis √† la Belle porte du temple pour demander l'aum√īne, et ils furent remplis d'√©tonnement et de stupeur √† cause de ce qui lui √©tait arriv√©.

      Actes 4

      13 Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, car ils savaient que c'étaient des hommes du peuple sans instruction et ils les reconnaissaient pour avoir été avec Jésus.

      Actes 8

      3 Quant à Saul, il cherchait à détruire l'Eglise : il pénétrait dans les maisons, en arrachait hommes et femmes et les faisait jeter en prison.

      Actes 9

      1 Quant à Saul, il respirait toujours la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur. Il se rendit chez le grand-prêtre
      2 et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas afin de pouvoir arrêter et amener à Jérusalem les partisans de cet enseignement qu'il trouverait, hommes ou femmes.
      13 Ananias r√©pondit¬†: ¬ę¬†Seigneur, j'ai appris de beaucoup tout le mal que cet homme a fait √† tes saints √† J√©rusalem,
      14 et ici il a pleins pouvoirs, de la part des chefs des pr√™tres, pour arr√™ter tous ceux qui font appel √† toi.¬†¬Ľ
      21 Tous ceux qui l'entendaient √©taient stup√©faits et disaient¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas l'homme qui pers√©cutait √† J√©rusalem ceux qui font appel √† ce nom-l√† et n'est-il pas venu ici pour les arr√™ter et les conduire devant les chefs des pr√™tres¬†?¬†¬Ľ

      Galates 1

      13 Vous avez d‚Äôailleurs entendu parler de mon comportement autrefois dans le juda√Įsme¬†: je pers√©cutais √† outrance l'Eglise de Dieu, je cherchais √† la d√©truire
      14 et j'√©tais plus avanc√© dans le juda√Įsme que beaucoup de ceux de mon √Ęge parmi mon peuple, car j'√©tais anim√© d'un z√®le excessif pour les traditions de mes anc√™tres.
      15 Mais [Dieu] m'avait mis √† part d√®s le ventre de ma m√®re et m'a appel√© par sa gr√Ęce.
      16 Lorsqu’il a trouvé bon de révéler son Fils en moi afin que je l'annonce parmi les non-Juifs, je n'ai consulté personne,
      17 je ne suis m√™me pas mont√© √† J√©rusalem vers ceux qui √©taient ap√ītres avant moi, mais je suis aussit√īt parti pour l'Arabie¬†; puis je suis retourn√© √† Damas.
      18 Trois ans plus tard, je suis monté à Jérusalem pour faire la connaissance de Pierre, et je suis resté quinze jours chez lui.
      19 Mais je n'ai vu aucun autre ap√ītre, si ce n‚Äôest Jacques, le fr√®re du Seigneur.
      20 En vous écrivant cela, je l’affirme devant Dieu, je ne mens pas.
      21 Je suis allé ensuite dans les régions de la Syrie et de la Cilicie.
      22 Or, mon visage était inconnu des Eglises de Judée qui sont en Christ.
      23 Elles avaient seulement entendu dire¬†: ¬ę¬†Celui qui nous pers√©cutait auparavant annonce maintenant la foi qu'il s'effor√ßait alors de d√©truire¬†¬Ľ
      24 et elles rendaient gloire à Dieu à cause de moi.

      2 Thessaloniciens 1

      10 lorsqu'il viendra, ce jour-là, pour être célébré parmi ses saints et admiré parmi tous ceux qui auront cru ; or vous avez cru à notre témoignage.

      1 Jean 3

      1 Voyez quel amour le P√®re nous a t√©moign√© pour que nous soyons appel√©s enfants de Dieu¬†! [Et nous le sommes¬†! ] Si le monde ne vous conna√ģt pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...