Lancement Connect-Me S3

Daniel 11.32

Il corrompra par des flatteries ceux qui violent l'alliance, mais les membres du peuple qui conna√ģtront leur Dieu agiront avec fermet√©,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Chroniques 28

      9 Quant √† toi, Salomon, mon fils, connais le Dieu de ton p√®re et sers-le avec un cŇďur sans r√©serve et un esprit bien dispos√©, car l'Eternel examine tous les cŇďurs et discerne toutes leurs intentions. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi, mais si tu l'abandonnes, il te rejettera pour toujours.

      Psaumes 9

      10 L’Eternel est une forteresse pour l’opprimé, une forteresse dans les moments de détresse.

      Proverbes 19

      5 Le faux témoin ne restera pas impuni, celui qui dit des mensonges n'échappera pas à la sanction.

      Proverbes 26

      28 La langue menteuse déteste ceux qu'elle écrase et la bouche flatteuse provoque la chute.

      Jérémie 31

      34 Personne n'enseignera plus son prochain ni son fr√®re en disant¬†: ¬ę¬†Vous devez conna√ģtre l'Eternel¬†!¬†¬Ľ car tous me conna√ģtront, depuis le plus petit jusqu'au plus grand d‚Äôentre eux, d√©clare l'Eternel. En effet, je pardonnerai leur faute et je ne me souviendrai plus de leur p√©ch√©.

      Daniel 11

      32 Il corrompra par des flatteries ceux qui violent l'alliance, mais les membres du peuple qui conna√ģtront leur Dieu agiront avec fermet√©,

      Michée 5

      7 Le reste de Jacob sera parmi les nations, au milieu des peuples nombreux, pareil à un lion parmi les bêtes de la forêt, pareil à un lionceau parmi les troupeaux de brebis : lorsqu'il passe, il piétine et déchire sans personne pour délivrer ses victimes.
      8 Que ta main se lève sur tes adversaires, et que tous tes ennemis soient supprimés !
      9 Ce jour-là, déclare l'Eternel, je supprimerai du milieu de toi tes chevaux et je détruirai tes chars.

      Michée 7

      15 Comme √† l‚Äô√©poque o√Ļ tu es sorti de l'Egypte, je te ferai voir des prodiges.
      16 Les nations le verront et seront couvertes de honte, avec toute leur puissance ; elles mettront la main sur la bouche, leurs oreilles seront assourdies.
      17 Elles lécheront la poussière, comme le serpent, comme les reptiles de la terre ; elles sortiront effrayées de leurs forteresses, elles trembleront devant l'Eternel, notre Dieu, elles te craindront.

      Zacharie 9

      13 En effet, je bande Juda comme un arc, je m'arme d'Ephra√Įm comme d'une fl√®che, et je soul√®verai tes fils, Sion, contre tes fils, Gr√®ce. Je te rendrai pareille √† l'√©p√©e d'un h√©ros.
      14 L'Eternel appara√ģtra au-dessus d'eux et sa fl√®che partira comme l'√©clair. Le Seigneur, l'Eternel, sonnera de la trompette, il s'avancera dans l'ouragan du sud.
      15 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, les prot√©gera, ils d√©voreront, ils √©craseront les pierres de la fronde¬†; ils boiront, ils seront bruyants comme s‚Äôils √©taient ivres, ils seront pleins comme une coupe, comme les angles de l'autel.
      16 Ce jour-là, l'Eternel, leur Dieu, les sauvera comme le troupeau de son peuple, car ils sont les pierres d'un diadème, ils brilleront dans son pays.

      Zacharie 10

      3 Ma col√®re s'est enflamm√©e contre les bergers, et j‚Äôinterviendrai contre les boucs. Oui, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, visite son troupeau, la communaut√© de Juda, et il en fera comme son cheval d‚Äôhonneur dans la bataille.
      4 De Juda sortira la pierre angulaire, le piquet, l'arc de guerre, de lui sortiront tous les chefs ensemble.
      5 Ils seront pareils à des héros qui piétinent dans la bataille la boue des rues : ils combattront, parce que l'Eternel sera avec eux, et leurs ennemis, quoique montés sur des chevaux, seront couverts de honte.
      6 Je fortifierai la communauté de Juda et je délivrerai la famille de Joseph. Je les ramènerai, car j'ai compassion d'eux, et ils seront comme si je ne les avais pas rejetés, car je suis l'Eternel, leur Dieu, et je leur répondrai.
      12 Je les fortifierai en l'Eternel, et ils marcheront en son nom, déclare l'Eternel.

      Zacharie 12

      3 Ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre lourde pour tous les peuples ; tous ceux qui la soulèveront s’y écorcheront, et toutes les nations de la terre se rassembleront contre elle.
      4 Ce jour-là, déclare l'Eternel, je frapperai tous les chevaux d’épouvante, et leurs cavaliers de folie. J'aurai les yeux ouverts sur la communauté de Juda, mais je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.
      5 Les chefs de Juda diront dans leur cŇďur¬†: ¬ę¬†Les habitants de J√©rusalem sont notre force par l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, leur Dieu.¬†¬Ľ
      6 Ce jour-là, je rendrai les chefs de Juda pareils à un foyer allumé parmi des arbres, à une torche enflammée parmi des épis. Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples environnants, et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
      7 L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda afin que la fierté de la famille de David, la fierté des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.

      Zacharie 14

      1 Voici qu’arrive un jour pour l'Eternel, et l’on partagera au milieu de toi le butin qu’on t’a pris.
      2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem : la ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; la moitié de la ville partira en exil, mais le reste du peuple ne sera pas éliminé de la ville.
      3 L'Eternel sortira et combattra contre ces nations, comme il combat le jour de la bataille.
      4 Ses pieds se poseront, ce jour-l√†, sur le mont des Oliviers qui est vis-√†-vis de J√©rusalem, du c√īt√© est. Le mont des Oliviers se fendra par le milieu, d'est en ouest, et une tr√®s grande vall√©e se formera. Une moiti√© de la montagne reculera vers le nord, et une moiti√© vers le sud.

      Malachie 4

      Jean 17

      3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

      2 Corinthiens 4

      3 Si notre Evangile est encore voilé, il l’est pour ceux qui périssent,
      4 pour les incrédules dont le dieu de ce monde a aveuglé l'intelligence afin qu'ils ne voient pas briller l’éclat que projette l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
      5 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes : c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous déclarons vos serviteurs à cause de Jésus.
      6 En effet, le Dieu qui a ordonn√© que la lumi√®re brille du sein des t√©n√®bres a aussi fait briller sa lumi√®re dans notre cŇďur pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu dans la personne de [J√©sus-]Christ.

      2 Thessaloniciens 2

      9 La venue de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers
      10 et avec toutes les séductions de l'injustice pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas accueilli l'amour de la vérité pour être sauvés.
      11 C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge,
      12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.

      2 Timothée 2

      1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la gr√Ęce qui est en J√©sus-Christ.
      2 Ce que tu as entendu de moi en présence de nombreux témoins, confie-le à des personnes fidèles qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres.
      3 Souffre [avec moi] comme un bon soldat de Jésus-Christ.

      Hébreux 10

      32 Souvenez-vous des premiers jours : après avoir été éclairés, vous avez supporté un grand et douloureux combat.
      33 Tant√īt vous √©tiez publiquement expos√©s aux injures et aux pers√©cutions, tant√īt vous vous montriez solidaires de ceux qui se trouvaient dans la m√™me situation.

      1 Jean 2

      3 Si nous gardons les commandements de Christ, nous savons par là que nous l'avons connu.
      4 Celui qui prétend l’avoir connu alors qu’il ne garde pas ses commandements est un menteur, et la vérité n'est pas en lui.

      1 Jean 5

      20 mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et nous a donn√© l'intelligence pour conna√ģtre le vrai Dieu¬†; et nous sommes unis au vrai Dieu si nous sommes unis √† son Fils J√©sus-Christ. C'est lui qui est le vrai Dieu et la vie √©ternelle.

      Apocalypse 6

      11 Une robe blanche fut donn√©e √† chacun d'eux et ils re√ßurent l‚Äôordre de rester en repos un petit moment encore, jusqu'√† ce que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs fr√®res et sŇďurs qui devaient √™tre mis √† mort comme eux soit au complet.

      Apocalypse 7

      9 Apr√®s cela, je regardai et je vis une foule immense que personne ne pouvait compter. C‚Äô√©taient des hommes de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils se tenaient debout devant le tr√īne et devant l'Agneau, habill√©s de robes blanches, des feuilles de palmiers √† la main,
      10 et ils criaient d'une voix forte¬†: ¬ę¬†Le salut est √† notre Dieu qui est assis sur le tr√īne et √† l'Agneau.¬†¬Ľ

      Apocalypse 12

      7 Il y eut alors une bataille dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Le dragon et ses anges combattirent aussi,
      8 mais ils ne furent pas les plus forts, et il n'y eut plus de place pour eux dans le ciel.
      9 Il fut jeté dehors, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui égare toute la terre ; il fut jeté sur la terre et ses anges furent jetés avec lui.
      10 Puis j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait¬†: ¬ę¬†Maintenant le salut est arriv√©, ainsi que la puissance, le r√®gne de notre Dieu et l'autorit√© de son Messie. En effet, il a √©t√© jet√© dehors, l'accusateur de nos fr√®res et sŇďurs, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu.
      11 Ils l'ont vaincu gr√Ęce au sang de l'Agneau et gr√Ęce √† la parole de leur t√©moignage, et ils n'ont pas aim√© leur vie au point de craindre la mort.

      Apocalypse 13

      12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle dont la blessure mortelle avait été guérie.
      13 Elle accomplissait de grands signes miraculeux, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
      14 Elle égarait les habitants de la terre par les signes qu'il lui était donné d'accomplir en présence de la bête ; elle leur disait de faire une image de la bête qui avait été blessée par l'épée et qui avait survécu.
      15 Elle reçut le pouvoir d'animer l'image de la bête, afin que cette image puisse parler et faire tuer tous ceux qui ne l'adoreraient pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.