FERMER

Esa√Įe 53.10

L'Eternel a voulu le briser par la souffrance. Si tu fais de sa vie un sacrifice de culpabilité, il verra une descendance et vivra longtemps, et la volonté de l'Eternel sera accomplie par son intermédiaire.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Il faut remarquer la grandeur, la puissance et la magnificence du Sauveur. Christ n'accordera √† nul autre qu'aux p√©cheurs repentants, le b√©n√©fice de Son d√©vouement. Les desseins de l'√Čternel s'accompliront inexorablement. Toutes les actions que nous pourrons entreprendre, conform√©ment √† la volont√© divine, ne pourront que prosp√©rer. L'√Čternel verra s'accomplir la conversion et le salut des p√©cheurs. Beaucoup seront justifi√©s en Christ, √† cause de la ran√ßon qu'Il a donn√©e¬†: sa vie¬†!

Par la foi nous sommes justifi√©¬†: Dieu est, de ce fait, glorifi√©, Sa Gr√Ęce nous est accord√©e, nous √©chappons √† l'avilissement de la mort, et notre f√©licit√© √©ternelle est assur√©e. Nous devons conna√ģtre J√©sus, croire en Lui, Celui qui a port√© nos p√©ch√©s, en nous √©vitant d'en subir les cons√©quences. Le p√©ch√©, Satan, la mort, l'enfer, le monde et la chair, sont les ennemis puissants qu'Il a vaincus¬†! Celui que Dieu a ¬ę¬†d√©sign√©¬†¬Ľ pour √™tre le R√©dempteur, accomplira, en tant que tel, Sa volont√©.

Quand Dieu a ramené les Siens de la captivité du péché, ces derniers Le remercièrent : nul autre ne pouvait offrir un tel cadeau aux hommes ! Quand nous songeons aux souffrances subies par le Fils de Dieu, nous devons nous rappeler les innombrables transgressions que nous avons commises, et considérer la douleur qu'Il a endurée, sous la charge de notre culpabilité.

Tout cela est une ferme assurance pour le p√©cheur repentant, afin que son √Ęme puisse s'appuyer sur ce fondement¬†: nous sommes rachet√©s, par le sang de Christ, des b√©n√©ficiaires de Sa Gr√Ęce¬†; Il plaide continuellement en notre faveur, d√©truisant ainsi les Ňďuvres du diable¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...