Exode 18.15

Mo√Įse r√©pondit √† son beau-p√®re¬†: ¬ę¬†C'est que le peuple vient vers moi pour consulter Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 18

      15 Mo√Įse r√©pondit √† son beau-p√®re¬†: ¬ę¬†C'est que le peuple vient vers moi pour consulter Dieu.
      19 Maintenant écoute-moi. Je vais te donner un conseil et que Dieu soit avec toi ! Sois le représentant du peuple auprès de Dieu et porte les affaires devant Dieu.
      20 Enseigne-leur les prescriptions et les lois, fais-leur conna√ģtre le chemin qu'ils doivent suivre et ce qu'ils doivent faire.

      Lévitique 24

      12 On le mit sous bonne garde jusqu'√† ce que Mo√Įse ait d√©clar√© ce que l'Eternel ordonnerait.
      13 L‚ÄôEternel dit √† Mo√Įse¬†:
      14 ¬ę¬†Fais sortir le blasph√©mateur du camp. Tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa t√™te et toute l'assembl√©e le lapidera.

      Nombres 9

      6 Il y eut des hommes qui √©taient impurs √† cause d'un mort et ne pouvaient donc pas c√©l√©brer la P√Ęque ce jour-l√†. Ils se pr√©sent√®rent le jour m√™me devant Mo√Įse et Aaron
      8 Mo√Įse leur dit¬†: ¬ę¬†Attendez que je sache ce que l'Eternel vous ordonne.¬†¬Ľ

      Nombres 15

      34 On le mit en prison car on n’avait pas reçu de directive sur ce qu'il fallait lui faire.

      Nombres 27

      5 Mo√Įse porta leur cause devant l'Eternel,

      Deutéronome 17

      8 ¬Ľ Si une cause relative √† un meurtre, √† un diff√©rend ou une blessure te para√ģt trop difficile √† juger et fournit mati√®re √† contestation aux portes de ta ville, tu te l√®veras et tu monteras √† l'endroit que l'Eternel, ton Dieu, choisira.
      9 Tu iras vers les pr√™tres, les L√©vites, et vers celui qui remplira alors les fonctions de juge. Tu les consulteras et ils te feront conna√ģtre leur verdict.
      10 Tu te conformeras à ce qu'ils te diront à l'endroit que l'Eternel choisira et tu prendras bien soin d'agir d'après tout ce qu'ils t'enseigneront.
      11 Tu te conformeras à la loi qu'ils t'enseigneront et au verdict qu'ils auront prononcé. Tu ne t’écarteras ni à droite ni à gauche de ce qu’ils te diront.
      12 Si, par orgueil, un homme n'√©coute pas le pr√™tre plac√© l√† pour servir l'Eternel, ton Dieu, ou le juge, il sera puni de mort. Tu extirperas ainsi le mal du milieu d'Isra√ęl,
      13 afin que tout le peuple en entende parler et éprouve de la crainte, et qu'il ne se livre plus à l'orgueil.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider