Exode 4.14

Alors la col√®re de l'Eternel s'enflamma contre Mo√Įse. Il dit¬†: ¬ę¬†N'y a-t-il pas ton fr√®re Aaron, le L√©vite¬†? Je sais qu'il parlera facilement, lui. Le voici m√™me qui vient √† ta rencontre. Quand il te verra, il se r√©jouira dans son cŇďur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 4

      14 Alors la col√®re de l'Eternel s'enflamma contre Mo√Įse. Il dit¬†: ¬ę¬†N'y a-t-il pas ton fr√®re Aaron, le L√©vite¬†? Je sais qu'il parlera facilement, lui. Le voici m√™me qui vient √† ta rencontre. Quand il te verra, il se r√©jouira dans son cŇďur.
      17 Prends ce b√Ęton dans ta main. C‚Äôest avec lui que tu accompliras les signes.¬†¬Ľ
      27 L'Eternel dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†Va dans le d√©sert √† la rencontre de Mo√Įse.¬†¬Ľ Aaron partit. Il rencontra Mo√Įse √† la montagne de Dieu et l'embrassa.

      1 Samuel 10

      1 Samuel prit une fiole d'huile qu'il versa sur la t√™te de Sa√ľl. Il l'embrassa et dit¬†: ¬ę¬†L'Eternel t'a d√©sign√© par onction pour que tu sois le chef de son h√©ritage.
      2 Aujourd'hui, apr√®s m'avoir quitt√©, tu trouveras deux hommes pr√®s du tombeau de Rachel, sur la fronti√®re de Benjamin, √† Tseltsach. Ils te diront¬†: ‚ÄėLes √Ęnesses √† la recherche desquelles tu es all√© sont retrouv√©es. Maintenant ton p√®re ne pense plus aux √Ęnesses, mais il s'inqui√®te pour vous, il dit¬†: Que dois-je faire au sujet de mon fils¬†?‚Äô
      3 De l√† tu iras plus loin et tu arriveras au ch√™ne de Thabor, o√Ļ tu rencontreras trois hommes en train de monter vers Dieu √† B√©thel. Ils portent l'un chevreaux, l'autre g√Ęteaux de pain et l'autre une outre de vin.
      4 Ils te demanderont comment tu vas et te donneront deux pains. Tu les accepteras de leur part.
      5 Apr√®s cela, tu arriveras √† Guibea-Elohim, o√Ļ se trouve une garnison de Philistins. En entrant dans la ville, tu rencontreras une troupe de proph√®tes qui descendent du haut lieu, pr√©c√©d√©s du luth, du tambourin, de la fl√Ľte et de la harpe, et qui proph√©tisent.
      6 L'Esprit de l'Eternel viendra sur toi ; tu prophétiseras avec eux et tu deviendras un autre homme.
      7 Lorsque ces signes se seront réalisés pour toi, fais ce que tu trouveras à faire, car Dieu est avec toi.

      2 Samuel 6

      7 La colère de l'Eternel s'enflamma contre lui et Dieu le frappa sur place à cause de sa faute. Uzza mourut là, près de l'arche de Dieu.

      1 Rois 11

      9 L'Eternel fut irrit√© contre Salomon, parce qu'il avait d√©tourn√© son cŇďur de lui, le Dieu d'Isra√ęl, qui lui √©tait apparu deux fois.

      1 Chroniques 21

      7 Cet ordre d√©plut √† Dieu, qui frappa Isra√ęl.

      Marc 14

      13 Il envoya deux de ses disciples et leur dit¬†: ¬ę¬†Allez √† la ville. Vous rencontrerez un homme qui porte une cruche d'eau¬†: suivez-le.
      14 L√† o√Ļ il entrera, dites au propri√©taire de la maison¬†: ‚ÄėLe ma√ģtre dit¬†: O√Ļ est la salle o√Ļ je mangerai la P√Ęque avec mes disciples¬†?‚Äô
      15 Alors il vous montrera une grande chambre √† l'√©tage, am√©nag√©e et toute pr√™te¬†: c'est l√† que vous nous pr√©parerez la P√Ęque.¬†¬Ľ

      Luc 9

      59 Il dit √† un autre¬†: ¬ę¬†Suis-moi.¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Seigneur, permets-moi d'aller d'abord enterrer mon p√®re.¬†¬Ľ
      60 Mais J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Laisse les morts enterrer leurs morts et toi, va annoncer le royaume de Dieu.¬†¬Ľ

      Actes 15

      28 En effet, il a paru bon au Saint-Esprit et à nous de ne pas vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire :

      2 Corinthiens 2

      13 C'est pourquoi j'ai pris congé d'eux et je suis parti pour la Macédoine.

      2 Corinthiens 7

      6 Mais Dieu, qui réconforte ceux qui sont abattus, nous a encouragés par l'arrivée de Tite,
      7 et non seulement par son arrivée, mais encore par le réconfort qu'il avait reçu de vous. Il nous a raconté votre vive affection, vos larmes, votre zèle pour moi, de sorte que ma joie a été d'autant plus grande.

      Philippiens 2

      21 Tous, en effet, cherchent leurs propres intérêts, et non ceux de Jésus-Christ.

      1 Thessaloniciens 3

      6 Mais Timothée vient de nous arriver de chez vous, et il nous a donné de bonnes nouvelles de votre foi et de votre amour ; il nous a dit que vous avez toujours de nous un bon souvenir et que vous désirez nous revoir autant que nous le désirons aussi.
      7 C'est pourquoi, fr√®res et sŇďurs, dans nos angoisses et nos √©preuves, nous avons √©t√© encourag√©s √† votre sujet par votre foi.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...