Ezéchiel 7.2

¬ę¬†Sois attentif, fils de l‚Äôhomme¬†! Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, au sujet du territoire d'Isra√ęl¬†: C‚Äôest la fin¬†! La fin vient sur les quatre extr√©mit√©s du pays¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 6

      13 Alors Dieu dit √† No√©¬†: ¬ę¬†La fin de tous les hommes est d√©cid√©e devant moi, car ils ont rempli la terre de violence. Je vais les d√©truire avec la terre.

      Deutéronome 32

      20 Il a dit¬†: ‚ÄėJe me cacherai √† eux et je verrai bien quelle sera leur fin, car c'est une g√©n√©ration perverse, ce sont des enfants infid√®les.

      2 Chroniques 34

      7 il d√©molit les autels, mit en pi√®ces les poteaux sacr√©s et les sculptures sacr√©es jusqu‚Äô√† les r√©duire en poussi√®re, et il abattit tous les piliers consacr√©s au soleil dans tout le pays d'Isra√ęl. Puis il retourna √† J√©rusalem.

      Jérémie 5

      31 Les prophètes ne prophétisent que des faussetés, les prêtres gouvernent pour leurs propres intérêts et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous face à ce qui vient ?

      Jérémie 51

      13 Toi qui habites près des grandes eaux, qui possèdes de grands trésors, ta fin est arrivée, tes profits malhonnêtes ont atteint leur limite !

      Lamentations 1

      9 Son impuret√© se trouve dans les pans de sa robe. Elle n‚Äôavait pas imagin√© sa fin¬†; elle est tomb√©e d'une mani√®re √©tonnante et personne ne la console. ¬ę¬†Vois ma mis√®re, Eternel, face √† l‚Äôarrogance de l‚Äôennemi¬†!¬†¬Ľ

      Lamentations 4

      18 Ils nous ont pourchassés pour nous empêcher d'aller sur nos places. Le terme de notre existence s’est approché, notre vie a pris fin. Oui, le terme de notre existence est arrivé !

      Ezéchiel 7

      2 ¬ę¬†Sois attentif, fils de l‚Äôhomme¬†! Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, au sujet du territoire d'Isra√ęl¬†: C‚Äôest la fin¬†! La fin vient sur les quatre extr√©mit√©s du pays¬†!
      3 Maintenant la fin vient sur toi. J'enverrai ma colère contre toi, je te jugerai conformément à ta conduite, je ferai retomber toutes tes pratiques abominables sur toi.
      5 ¬Ľ Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: C‚Äôest un malheur, un malheur unique¬†! Le voici qui vient¬†!
      6 La fin vient, la fin vient, elle se réveille contre toi ! La voici qui vient !

      Ezéchiel 11

      13 Pendant que je proph√©tisais, Pelathia, fils de Benaja, est mort. Je suis alors tomb√© le visage contre terre et me suis √©cri√© √† pleine voix¬†: ¬ę¬†Ah¬†! Seigneur Eternel, vas-tu exterminer ce qui reste d'Isra√ęl¬†?¬†¬Ľ

      Ezéchiel 12

      22 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, que signifie ce proverbe qui circule parmi vous √† propos du territoire d'Isra√ęl¬†: ‚ÄėLe temps passe et aucune vision ne s‚Äôest r√©alis√©e‚Äô¬†?

      Ezéchiel 21

      2 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, tourne ton visage vers la droite et interpelle le sud¬†! Proph√©tise √† l‚Äôintention de la for√™t qui est dans la r√©gion du N√©guev¬†!

      Ezéchiel 40

      2 Il m'y a transport√© dans des visions divines et m‚Äôa d√©pos√© sur une montagne tr√®s haute¬†; du c√īt√© sud, on y trouvait comme les b√Ętiments d‚Äôune ville.

      Amos 8

      2 Il a dit¬†: ¬ę¬†Que vois-tu, Amos¬†?¬†¬Ľ J‚Äôai r√©pondu¬†: ¬ę¬†Une corbeille de fruits.¬†¬Ľ Et l'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†La fin est venue pour mon peuple, Isra√ęl. Je ne lui pardonnerai plus.
      10 Je changerai vos fêtes en deuil et tous vos chants en lamentations, je couvrirai de sacs toutes les tailles et je raserai toutes les têtes. Je mettrai le pays dans le deuil comme pour un fils unique, et sa fin sera comme un jour d'amertume.

      Matthieu 24

      6 Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres : ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin.
      13 mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
      14 Cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

      1 Pierre 4

      7 La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres afin de vous livrer à la prière.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...