FERMER

Une lettre d’encouragement, un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations.
Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans.
Votre don fait vraiment la différence !
MERCI.

Le saviez-vous ?

Au clic sur un verset, les vidéos et messages proposés sont relatifs au verset sélectionné.

De même, vous pouvez ajouter, en colonne parallèle, une colonne "Vidéos et messages relatifs", qui seront relatifs au chapitre en cours de lecture.

Genèse 1.26

Dieu dit¬†: ¬ę¬†Faisons les √™tres humains √† notre image, et qu‚Äôils nous ressemblent vraiment¬†! Qu‚Äôils commandent aux poissons dans la mer, aux oiseaux dans le ciel, aux animaux domestiques et √† toutes les petites b√™tes qui se d√©placent sur le sol¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

L'homme a √©t√© cr√©√© pour √™tre une cr√©ature diff√©rente des autres. La chair et l'esprit, les cieux et la terre sont pr√©sents en m√™me temps devant le Cr√©ateur. Dieu dit¬†: ¬ę¬†Faisons l'homme¬†¬Ľ. L'homme, quand il fut cr√©√©, √©tait destin√© √† glorifier le P√®re, le Fils et le Saint Esprit.

Nous sommes baptis√©s en Son Nom, nous ne pouvons demeurer sur terre que par Lui. (Il n'y a que l'√Ęme de l'homme qui ne peut rechercher l'image de Dieu). Au d√©but, l'homme a √©t√© cr√©√© juste, Ec 7:29. Son intelligence a su discerner clairement les pr√©ceptes divins¬†; il n'a commis aucune erreur ni faute dans la connaissance des Pr√©ceptes divins¬†; il a consenti imm√©diatement, en toutes choses, √† suivre la volont√© de Dieu. Ses pens√©es n'√©taient pas d√©tourn√©es, et il ne s'est pas dirig√© vers de mauvaises passions. Ses pens√©es ont √©t√© tout de suite polaris√©es vers les meilleurs sujets. Nos premiers parents √©taient ainsi, dans un √©tat de saintet√©, heureux, ayant l'image de Dieu en eux. Mais maintenant, combien cet aspect de Dieu, aux yeux de sa cr√©ature, est d√©figur√©¬†! Que le seigneur inonde nos √Ęmes de Sa gr√Ęce¬†!

Favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Partager

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jeunesse en mission No√ęl Actuel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...