FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

Jacques 5.1

A vous maintenant, les riches ! Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui viendront sur vous !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Les jugements de Dieu annoncés contre les riches et les non-croyants. (Jacques 5:1-6)
Exhortation à la patience et à la douceur devant les tribulations. (Jacques 5:7-11)
Avertissements contre les serments irréfléchis ; la prière recommandée dans les moments d'affliction comme dans les circonstances prospères ; les chrétiens doivent confesser leurs fautes mutuellement. (Jacques 5:12-18)
Le bonheur d'être à l’origine de la conversion d'un pécheur. (Jacques 5:19,20)

Les désordres publics, provenant des revendications et des souffrances de ceux qui sont exploités, sont très durs à supporter par la bourgeoisie, surtout quand elle se croit en sécurité...

Tous les tr√©sors idol√Ętres de ce monde, tant v√©n√©r√©s, p√©riront inexorablement.

Veillons à discerner toute escroquerie ou oppression ; évitons de sombrer dans de tels péchés. Dieu ne nous défend pas de profiter des plaisirs légitimes ; mais ne vivre que pour le plaisir, et particulièrement le plaisir coupable, est un péché.

Quel tort peuvent avoir les oppress√©s, de ne pas d√©sirer s‚Äôinqui√©ter de leur √Ęme, alors qu‚Äôils souffrent corporellement¬†? Le juste peut √™tre condamn√© et tu√©¬†; mais quand il souffre par la faute de ses oppresseurs, Dieu le remarque et agit.

En plus de tous leurs crimes, les Juifs ont condamn√© et crucifi√© un ¬ę¬†Juste¬†¬Ľ, Celui qui est venu parmi eux, J√©sus-Christ le vertueux¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...