Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 3.19

¬Ľ Je me disais¬†: ‚ÄėComme je voudrais te mettre au m√™me rang que des fils et te donner un pays de d√©lices, l‚Äôh√©ritage le plus beau parmi toutes les nations¬†!‚ÄôJe me disais que tu m'appellerais¬†: ‚ÄėMon p√®re¬†!‚Äôet que tu ne te d√©tournerais pas de moi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 106

      24 Ils ont méprisé le pays des délices, ils n’ont pas cru à la parole de l’Eternel,

      Proverbes 3

      35 Les sages hériteront de la gloire, mais les hommes stupides récolteront le déshonneur.

      Esa√Įe 63

      16 C‚Äôest toi, cependant, qui es notre p√®re. En effet, Abraham ne nous conna√ģt pas et Isra√ęl ignore qui nous sommes¬†; c'est toi, Eternel, qui es notre p√®re, c'est toi qui, depuis toujours, t'appelles notre lib√©rateur.

      Esa√Įe 64

      8 Ne t'irrite pas à l’excès, Eternel, et ne te souviens pas indéfiniment de notre faute ! Regarde donc : nous sommes tous ton peuple.

      Jérémie 3

      4 Maintenant, tu cries vers moi¬†: ‚ÄėMon p√®re¬†! C‚Äôest toi qui es l'ami de ma jeunesse¬†!
      19 ¬Ľ Je me disais¬†: ‚ÄėComme je voudrais te mettre au m√™me rang que des fils et te donner un pays de d√©lices, l‚Äôh√©ritage le plus beau parmi toutes les nations¬†!‚ÄôJe me disais que tu m'appellerais¬†: ‚ÄėMon p√®re¬†!‚Äôet que tu ne te d√©tournerais pas de moi.

      Jérémie 5

      7 ¬ę¬†Pourquoi te pardonnerais-je¬†? Tes enfants m'ont abandonn√©, ils font des serments au nom de dieux qui n‚Äôen sont pas. J‚Äôai pourvu √† leurs besoins et eux, ils se livrent √† l'adult√®re, ils se rassemblent dans la maison de la prostitu√©e.

      Jérémie 12

      10 De nombreux bergers ont détruit ma vigne, ils ont piétiné mon champ. Ils ont réduit le champ de mes délices en un désert inhabité.

      Jérémie 31

      9 Ils reviennent en pleurant, mais je les conduis au milieu de leurs supplications. Je les conduis vers des torrents d'eau par un chemin tout droit o√Ļ ils ne tr√©bucheront pas. En effet, je suis un p√®re pour Isra√ęl et Ephra√Įm est mon premier-n√©.
      20 Ephra√Įm est-il donc pour moi un fils ch√©ri, un enfant qui fait mon plaisir, pour que chaque fois que je parle contre lui son souvenir reste si fort en moi¬†? C‚Äôest que je suis profond√©ment boulevers√© quand il est question de lui, je ressens beaucoup de compassion pour lui, d√©clare l'Eternel.

      Jérémie 32

      39 Je leur donnerai un seul cŇďur et un seul chemin afin qu'ils aient toujours la crainte de moi, pour leur bonheur et celui de leurs enfants apr√®s eux.
      40 Je conclurai avec eux une alliance √©ternelle, d‚Äôapr√®s laquelle je ne renoncerai plus √† eux mais leur ferai du bien et mettrai la crainte qui m‚Äôest due dans leur cŇďur, pour qu'ils ne se d√©tournent plus de moi.

      Ezéchiel 20

      6 Ce jour-l√†, je me suis engag√© envers eux √† les faire passer d'Egypte dans un pays que j'avais cherch√© pour eux, un pays o√Ļ coulent le lait et le miel, le plus beau de tous les pays.

      Daniel 8

      9 De l'une d'elles est sortie une petite corne. Elle a beaucoup grandi vers le sud, vers l'est et vers le plus beau des pays.

      Daniel 11

      16 Celui qui marchera contre lui fera ce qu'il voudra sans que personne ne lui résiste. Il s'arrêtera dans le plus beau des pays, exterminant tout ce qui tombera sous sa main.
      41 Il pénétrera dans le plus beau des pays et beaucoup trébucheront, mais voici ceux qui seront délivrés de son pouvoir : Edom, Moab et les principaux des Ammonites.
      45 Il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne. Puis il arrivera à sa fin sans que personne ne l’aide.

      Osée 11

      8 Comment te traiterai-je, Ephra√Įm¬†? Faut-il que je te livre √† l‚Äôennemi, Isra√ęl¬†? Dois-je te traiter comme Adma, te rendre semblable √† Tsebo√Įm¬†? Je suis tout boulevers√©, je suis rempli de compassion.

      Matthieu 6

      8 Ne les imitez pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin avant que vous le lui demandiez.
      9 ¬Ľ Voici donc comment vous devez prier¬†: ‚ÄėNotre P√®re c√©leste¬†! Que la saintet√© de ton nom soit respect√©e,

      Jean 1

      11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont pas accueillie.
      12 Mais à tous ceux qui l'ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu,
      13 puisqu’ils sont nés non du fait de la nature, ni par une volonté humaine, ni par la volonté d’un mari, mais qu’ils sont nés de Dieu.

      Romains 8

      15 Et vous n'avez pas re√ßu un esprit d'esclavage pour √™tre encore dans la crainte, mais vous avez re√ßu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions¬†: ¬ę¬†Abba¬†! P√®re¬†!¬†¬Ľ
      16 L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
      17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui afin de prendre aussi part à sa gloire.

      2 Corinthiens 6

      17 C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le Seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur et je vous accueillerai.
      18 Je serai pour vous un père et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.

      Galates 3

      26 Vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ ;

      Galates 4

      5 pour racheter ceux qui étaient sous la loi afin que nous recevions le statut d’enfants adoptifs.
      6 Et parce que vous √™tes ses fils, Dieu a envoy√© dans votre cŇďur l'Esprit de son Fils qui crie¬†: ¬ę¬†Abba¬†! P√®re¬†!¬†¬Ľ
      7 Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils ; et si tu es fils, tu es aussi héritier de Dieu par Christ.

      Ephésiens 1

      5 il nous a prédestinés à être ses enfants adoptifs par Jésus-Christ. C’est ce qu’il a voulu, dans sa bienveillance,

      Hébreux 10

      39 Quant √† nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arri√®re pour leur perte, mais de ceux qui ont la foi pour le salut de leur √Ęme.

      1 Pierre 1

      3 B√©ni soit Dieu, le P√®re de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†! Conform√©ment √† sa grande bont√©, il nous a fait na√ģtre de nouveau √† travers la r√©surrection de J√©sus-Christ pour une esp√©rance vivante,
      4 pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat. Il vous est réservé dans le ciel, à vous

      1 Jean 3

      1 Voyez quel amour le P√®re nous a t√©moign√© pour que nous soyons appel√©s enfants de Dieu¬†! [Et nous le sommes¬†! ] Si le monde ne vous conna√ģt pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.
      2 Bien-aim√©s, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore √©t√© r√©v√©l√©. [Mais] nous savons que, lorsque Christ appara√ģtra, nous serons semblables √† lui parce que nous le verrons tel qu'il est.
      3 Toute personne qui possède cette espérance en lui se purifie comme lui-même est pur.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider