Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 46.28

Toi, mon serviteur Jacob, n‚Äôaie pas peur, d√©clare l'Eternel. En effet, je suis moi-m√™me avec toi. J'exterminerai toutes les nations o√Ļ je t'ai dispers√©, mais toi, je ne t'exterminerai pas. Je te corrigerai avec justice. Je ne peux vraiment pas te laisser impuni.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Josu√© 1

      5 Personne ne pourra te r√©sister tant que tu vivras. Je serai avec toi comme j'ai √©t√© avec Mo√Įse. *Je ne te d√©laisserai pas et je ne t'abandonnerai pas.
      9 Ne t'ai-je pas ordonn√©¬†: ‚ÄėFortifie-toi et prends courage‚Äô¬†? Ne sois pas effray√© ni √©pouvant√©, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi o√Ļ que tu ailles.¬†¬Ľ

      Psaumes 46

      7 Des nations s’agitent, des royaumes sont ébranlés : il fait entendre sa voix, et la terre tombe en défaillance.
      11 ¬ę¬†Arr√™tez, et sachez que je suis Dieu¬†! Je domine sur les nations, je domine sur la terre.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 8

      9 Poussez des cris, peuples ! Mais vous serez brisés. Prêtez l'oreille, pays lointains ! Préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés. Oui, préparez-vous au combat ! Mais vous serez brisés.
      10 Vous aurez beau prendre des décisions, elles seront sans effet. Vous aurez beau prononcer une parole, elle ne s’accomplira pas, car Dieu est avec nous.

      Esa√Įe 27

      7 L'Eternel l'a-t-il frappé comme il a frappé ceux qui le frappaient ? L'a-t-il tué comme il a tué ceux qu’il tuait ?
      9 C’est ainsi que la faute de Jacob a été expiée, et voici le fruit *du pardon de son péché : quand il rend toutes les pierres des autels pareilles à des pierres de chaux transformées en poussière, les poteaux sacrés et les piliers consacrés au soleil ne se relèvent plus.

      Esa√Įe 41

      10 N’aie pas peur, car je suis moi-même avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens par ma main droite, la main de la justice.

      Esa√Įe 43

      2 Si tu traverses de l‚Äôeau, je serai moi-m√™me avec toi¬†; si tu traverses les fleuves, ils ne te submergeront pas. Si tu marches dans le feu, tu ne te br√Ľleras pas et la flamme ne te fera pas de mal.

      Esa√Įe 45

      23 Je le jure par moi-m√™me, et de ma bouche sort ce qui est juste, une parole qui ne sera pas r√©voqu√©e¬†: * ¬ę¬†Chacun pliera le genou devant moi et toute langue pr√™tera serment par moi.¬†¬Ľ

      Jérémie 1

      19 Ils te combattront, mais ils ne pourront rien faire contre toi, car je suis moi-m√™me avec toi pour te d√©livrer, d√©clare l'Eternel.¬†¬Ľ

      Jérémie 4

      27 En effet, voici ce qu‚Äôa dit l‚ÄôEternel¬†: ¬ę¬†Tout le pays deviendra un d√©sert, mais je n‚Äôaccomplirai pas une destruction totale.

      Jérémie 5

      10 ¬Ľ Montez sur ses murailles et abattez-les, mais ne la d√©truisez pas enti√®rement¬†! Enlevez ses sarments, car ils n'appartiennent pas √† l'Eternel¬†!
      18 ¬Ľ Mais m√™me durant ces jours-l√†, d√©clare l'Eternel, je ne vous d√©truirai pas enti√®rement,

      Jérémie 10

      24 Corrige-moi, Eternel, mais dans une juste mesure et non dans ta colère ! Sinon, tu m’affaiblirais trop.

      Jérémie 15

      20 Je ferai de toi un mur de bronze inébranlable pour ce peuple. Ils te feront la guerre, mais ils ne l’emporteront pas sur toi, car je serai moi-même avec toi pour te sauver et te délivrer, déclare l'Eternel.

      Jérémie 25

      9 je vais prendre et envoyer tous les peuples du nord, déclare l'Eternel, ainsi que mon serviteur Nebucadnetsar, roi de Babylone ; je vais les faire venir contre ce pays, contre ses habitants et contre toutes les nations qui l’entourent. Je vais les vouer à la destruction et faire d’eux un sujet de consternation et de moquerie ; il n’en restera que des ruines, et ce pour toujours.

      Jérémie 30

      11 En effet, je suis moi-m√™me avec toi pour te d√©livrer, d√©clare l'Eternel. J'exterminerai toutes les nations o√Ļ je t'ai dispers√©, mais toi, je ne t'exterminerai pas. Je te corrigerai avec justice. Je ne peux vraiment pas te laisser impuni.

      Jérémie 32

      42 ¬Ľ En effet, voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: De m√™me que j'ai fait venir tous ces grands malheurs contre ce peuple, de m√™me je ferai venir sur eux tout le bien que je leur promets.
      43 On achètera des champs, dans ce pays que vous présentez comme une ruine sans hommes ni bêtes, livrée entre les mains des Babyloniens.
      44 On ach√®tera des champs avec de l'argent, on √©crira des contrats, on les cach√®tera, on prendra des t√©moins dans le pays de Benjamin et les environs de J√©rusalem, dans les villes de Juda, dans celles de la montagne, de la plaine et du sud, car je ram√®nerai leurs d√©port√©s, d√©clare l'Eternel.¬†¬Ľ

      Jérémie 33

      24 ¬ę¬†N'as-tu pas remarqu√© ce que dit ce peuple¬†? Ils affirment que l‚ÄôEternel a rejet√© les deux familles qu‚Äôil avait choisies. Ils m√©prisent ainsi mon peuple, au point de ne plus le consid√©rer comme une nation.
      25 ¬Ľ Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Si je n‚Äôavais pas √©tabli mon alliance avec le jour et avec la nuit, les r√®gles fix√©es au ciel et √† la terre,
      26 alors je pourrais aussi rejeter la descendance de Jacob et de mon serviteur David et ne plus prendre dans la lign√©e de ce dernier les dominateurs des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Cependant, je ram√®nerai leurs d√©port√©s et j'aurai compassion d'eux.¬†¬Ľ

      Jérémie 46

      28 Toi, mon serviteur Jacob, n‚Äôaie pas peur, d√©clare l'Eternel. En effet, je suis moi-m√™me avec toi. J'exterminerai toutes les nations o√Ļ je t'ai dispers√©, mais toi, je ne t'exterminerai pas. Je te corrigerai avec justice. Je ne peux vraiment pas te laisser impuni.

      Daniel 2

      35 Le fer, l'argile, le bronze, l'argent et l'or ont alors été pulvérisés ensemble, et ils sont devenus pareils à la bale qui s'échappe d'une aire de battage en été : le vent les a emportés et on n’a plus trouvé aucune trace d’eux. Quant à la pierre qui avait frappé la statue, elle est devenue une grande montagne et a rempli toute la terre.

      Amos 9

      8 Le Seigneur, l'Eternel, a les yeux sur le royaume coupable. ¬ę¬†Je le d√©truirai de la surface de la terre. Toutefois ce n‚Äôest pas enti√®rement que je d√©truirai la famille de Jacob, d√©clare l'Eternel,
      9 car je donnerai mes ordres et je secouerai la communaut√© d'Isra√ęl parmi toutes les nations comme on secoue avec le crible, sans qu'il tombe √† terre un seul grain.

      Habacuc 3

      2 Eternel, j'ai entendu ce que tu as annonc√©, je suis saisi de crainte. Accomplis ton Ňďuvre dans le cours des ann√©es, Eternel, dans le cours des ann√©es fais-la conna√ģtre, mais dans ta col√®re souviens-toi de ta compassion¬†!

      Matthieu 1

      23 La vierge sera enceinte, elle mettra au monde un fils et on l‚Äôappellera Emmanuel, ce qui signifie ¬ę¬†Dieu avec nous¬†¬Ľ.

      Matthieu 28

      20 et enseignez-leur √† mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'√† la fin du monde.¬†¬Ľ

      Actes 18

      10 car je suis moi-m√™me avec toi et personne ne s‚Äôattaquera √† toi pour te faire du mal. En effet, j'ai un peuple nombreux dans cette ville.¬†¬Ľ

      Romains 11

      15 En effet, si leur mise √† l'√©cart a entra√ģn√© la r√©conciliation du monde, que produira leur r√©int√©gration, sinon le passage de la mort √† la vie¬†?
      16 Or si la première part de pain est sainte, tout le pain l'est aussi ; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi.
      17 Mais si quelques-unes des branches ont été coupées et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été greffé parmi les branches restantes et tu es devenu participant de la racine et de la sève de l'olivier,

      1 Corinthiens 11

      32 Mais quand nous sommes jugés, c’est le Seigneur qui nous corrige afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.

      2 Timothée 4

      17 C'est le Seigneur qui m'a soutenu et fortifié afin que, par mon intermédiaire, le message soit pleinement proclamé et entendu de toutes les nations ; c’est ainsi que j'ai été délivré de la gueule du lion.

      Hébreux 12

      5 et vous avez oublié l’encouragement qui vous est adressé comme à des fils : Mon fils, ne méprise pas la correction du Seigneur et ne perds pas courage lorsqu'il te reprend.
      6 En effet, le Seigneur corrige celui qu'il aime et il punit tous ceux qu'il reconna√ģt comme ses fils.
      7 Supportez la correction : c'est comme des fils que Dieu vous traite. Quel est le fils qu'un père ne corrige pas ?
      8 Mais si vous êtes dispensés de la correction à laquelle tous ont part, c’est donc que vous êtes des enfants illégitimes et non des fils.
      9 D'ailleurs, puisque nos pères terrestres nous ont corrigés et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas d’autant plus nous soumettre à notre Père céleste pour avoir la vie ?
      10 Nos pères nous corrigeaient pour un peu de temps, comme ils le trouvaient bon, tandis que Dieu le fait pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté.

      Apocalypse 3

      19 Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider