Campagne Rentrée PDJ-Selah

Jérémie 6.23

Ils empoignent l'arc et le javelot, ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont mont√©s sur des chevaux, pr√™ts √† combattre comme un seul homme contre toi, fille de Sion¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 5

      26 Il dresse un étendard pour les peuples lointains, il en siffle un d’une extrémité de la terre : le voici qui arrive avec rapidité et légèreté.
      27 Chez lui, personne n'est fatigué, personne ne trébuche, personne ne somnole ni ne dort ; aucun n'a sa ceinture détachée, ni la courroie de ses sandales cassée.
      28 Ses fl√®ches sont aff√Ľt√©es, et tous ses arcs tendus. Les sabots de ses chevaux sont durs comme de la pierre et les roues de ses chars ont l‚Äôaspect d‚Äôun tourbillon.
      29 Son rugissement est pareil √† celui d'une lionne¬†; il rugit comme le font de jeunes lions¬†: il gronde, s‚Äôempare de sa proie et l'emporte en lieu s√Ľr, sans personne pour la d√©livrer.
      30 Ce jour-là, on fera entendre contre lui un grondement pareil à celui d'une tempête sur la mer. En regardant la terre, on ne verra que ténèbres et angoisses, et la lumière sera obscurcie par des nuages.

      Esa√Įe 13

      18 De leurs arcs ils abattront les jeunes garçons, ils n’auront aucune compassion pour les nouveau-nés, leur regard sera sans pitié pour les enfants.

      Esa√Įe 19

      4 je livrerai l'Egypte entre les mains de ma√ģtres s√©v√®res. Un roi cruel dominera sur eux, d√©clare le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Jérémie 4

      13 ¬ę¬†Voici que le destructeur monte comme une masse nuageuse¬†; ses chars sont comme une temp√™te, ses chevaux sont plus rapides que les aigles. Malheur √† nous, car nous sommes an√©antis¬†!¬†¬Ľ
      29 Au bruit des cavaliers et des archers, toute la ville est en fuite. On se réfugie dans les buissons, on monte sur les rochers. Toute la ville est abandonnée, il n'y a plus d'habitants.

      Jérémie 5

      16 Son carquois est pareil à une tombe ouverte ; ce sont tous des hommes vaillants.

      Jérémie 6

      23 Ils empoignent l'arc et le javelot, ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont mont√©s sur des chevaux, pr√™ts √† combattre comme un seul homme contre toi, fille de Sion¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 30

      14 Tous ceux qui t'aimaient t’ont oubliée, Jérusalem, personne ne se soucie de toi, car je t'ai frappée comme le fait un ennemi. Je t'ai infligé une punition sévère à cause de l’importance de ta faute, du grand nombre de tes péchés.

      Jérémie 50

      42 Ils empoignent l'arc et le javelot. Ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont montés sur des chevaux, prêts à combattre comme un seul homme contre toi, fille de Babylone !

      Ezéchiel 23

      22 C'est pourquoi, Oholiba, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je vais r√©veiller tes amants contre toi, ceux dont tu t‚Äôes d√©tach√©e, et je les am√®nerai de tous c√īt√©s contre toi¬†:
      23 les Babyloniens et tous les Chaldéens, Peqod, Shoa et Quoa, ainsi que tous les Assyriens avec eux, jeunes et séduisants, tous gouverneurs et magistrats, officiers et dignitaires, tous montés sur des chevaux.
      24 Ils marcheront contre toi avec des armes, des chars et des chariots, accompagn√©s d‚Äôun rassemblement de peuples. Arm√©s du grand et du petit boucliers, ainsi que du casque, ils s‚Äôavanceront de tous c√īt√©s contre toi. Je leur donne le pouvoir de juger et ils te jugeront d‚Äôapr√®s leurs r√®gles.
      25 Je déverserai ma jalousie sur toi et ils te traiteront avec fureur. Ils te couperont le nez et les oreilles, et ce qui reste de toi tombera par l’épée. Ils prendront tes fils et tes filles, et ce qui reste de toi sera dévoré par le feu.

      Habacuc 1

      6 Je vais faire surgir les Babyloniens. C’est un peuple impitoyable et impétueux qui traverse de vastes étendues de pays pour s'emparer de demeures qui ne sont pas à lui.
      7 Il est terrible et redoutable, il est la source de son droit et de sa grandeur.
      8 Ses chevaux sont plus rapides que les léopards, plus agiles que les loups du soir. Ses cavaliers se déploient, ses cavaliers arrivent de loin, ils volent comme l'aigle qui fond sur sa proie.
      9 Tout ce peuple vient pour se livrer au pillage, le visage tendu vers l’avant, et il rassemble des prisonniers comme du sable.
      10 Il se moque des rois, et les princes sont l'objet de ses railleries. Il rit de toutes les forteresses : il amoncelle de la terre et il les prend.

      Luc 21

      25 ¬Ľ Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les √©toiles. Et sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, √©pouvant√©es par le bruit de la mer et des vagues.
      26 Des hommes rendront l‚Äô√Ęme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra sur la terre, car les puissances c√©lestes seront √©branl√©es.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.