Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Josué 11.6

L'Eternel dit √† Josu√©¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur d‚Äôeux, car demain, √† ce moment-ci, je les livrerai tous, bless√©s √† mort, √† Isra√ęl. Tu mutileras les jarrets de leurs chevaux et tu br√Ľleras leurs chars.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deut√©ronome 7

      16 ¬Ľ Tu supprimeras tous les peuples que l'Eternel, ton Dieu, va te livrer, ton regard sera sans piti√© envers eux. Tu ne serviras pas leurs dieux, car ce serait un pi√®ge pour toi.

      Josué 3

      5 Josu√© dit au peuple¬†: ¬ę¬†Consacrez-vous, car demain l'Eternel accomplira des merveilles au milieu de vous.¬†¬Ľ

      Josué 10

      8 L'Eternel dit √† Josu√©¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur de ces rois, car je les livre entre tes mains et aucun d'eux ne te r√©sistera.¬†¬Ľ

      Josué 11

      6 L'Eternel dit √† Josu√©¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur d‚Äôeux, car demain, √† ce moment-ci, je les livrerai tous, bless√©s √† mort, √† Isra√ęl. Tu mutileras les jarrets de leurs chevaux et tu br√Ľleras leurs chars.¬†¬Ľ
      9 Josu√© les traita comme l'Eternel le lui avait dit¬†: il mutila les jarrets de leurs chevaux et br√Ľla leurs chars.

      Juges 20

      28 et c'√©tait Phin√©es, fils d'El√©azar et petit-fils d'Aaron, qui se tenait √† cette √©poque en pr√©sence de Dieu ‚Äď et ils dirent¬†: ¬ę¬†Dois-je marcher encore pour combattre les descendants de mon fr√®re Benjamin ou dois-je m'en abstenir¬†?¬†¬Ľ L'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†Montez, car demain je les livrerai entre vos mains.¬†¬Ľ

      1 Samuel 11

      9 Ils annonc√®rent aux messagers qui √©taient venus¬†: ¬ę¬†Voici ce que vous direz aux habitants de Jab√®s en Galaad¬†: ‚ÄėDemain vous aurez du secours, quand le soleil sera √† son z√©nith.‚Äô¬†¬Ľ Les messagers port√®rent cette nouvelle aux habitants de Jab√®s, qui furent remplis de joie.

      2 Samuel 8

      4 David lui prit 1700 cavaliers et 20'000 fantassins. Il mutila les jarrets de tous les chevaux de trait pour ne conserver que 100 attelages.

      2 Chroniques 20

      16 Demain, descendez contre eux. Ils vont monter par la colline de Tsits et vous les rencontrerez à l'extrémité de la vallée, en face du désert de Jeruel.

      Psaumes 20

      7 Je sais maintenant que l’Eternel sauve celui qu’il a désigné par onction ; il lui répond du ciel, de sa sainte demeure, par le secours puissant de sa main droite.
      8 Les uns s’appuient sur leurs chars, les autres sur leurs chevaux ; nous, nous célébrons l’Eternel, notre Dieu.

      Psaumes 27

      1 De David. L’Eternel est ma lumière et mon salut : de qui aurais-je peur ? L’Eternel est le soutien de ma vie : qui devrais-je redouter ?
      2 Quand des méchants s’avancent contre moi pour faire de moi leur proie, ce sont eux, mes persécuteurs et mes ennemis, qui trébuchent et tombent.

      Psaumes 46

      9 Venez contempler ce que l’Eternel a fait, les actes dévastateurs qu’il a accomplis sur la terre !
      11 ¬ę¬†Arr√™tez, et sachez que je suis Dieu¬†! Je domine sur les nations, je domine sur la terre.¬†¬Ľ

      Psaumes 147

      10 Ce n’est pas la vigueur du cheval qu’il apprécie, ce n’est pas aux mollets de l’homme qu’il prend plaisir :
      11 l’Eternel prend plaisir en ceux qui le craignent, en ceux qui s’attendent à sa bonté.

      Proverbes 20

      7 Le juste marche dans l’intégrité ; heureux ses enfants après lui !

      Esa√Įe 30

      16 Vous avez dit¬†: ¬ę¬†Non¬†! Nous nous enfuirons √† cheval¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vous vous enfuirez. ¬ę¬†Nous monterons des chevaux rapides¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vos poursuivants seront rapides.

      Esa√Įe 31

      1 Malheur √† ceux qui descendent en Egypte pour avoir du secours, qui s'appuient sur des chevaux et placent leur confiance dans le grand nombre de chars et la force des cavaliers, mais qui ne portent pas le regard sur le Saint d'Isra√ęl et ne recherchent pas l'Eternel¬†!

      Osée 14

      3 Apportez avec vous des paroles et revenez √† l'Eternel¬†! Dites-lui¬†: ¬ę¬†Pardonne toutes nos fautes et fais-nous bon accueil¬†! Nous t'offrirons, au lieu de taureaux, l'hommage de nos l√®vres.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider