Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Juges 11.18

Puis il a repris sa marche dans le d√©sert, a contourn√© le pays d'Edom et le pays de Moab, et il est arriv√© √† l'est du pays de Moab. Ils ont camp√© de l'autre c√īt√© de l'Arnon, sans entrer sur le territoire de Moab, car l'Arnon marque la fronti√®re de Moab.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 20

      22 Toute l'assemblée des Israélites partit de Kadès et arriva au mont Hor.

      Nombres 21

      4 Ils partirent du mont Hor par le chemin de la mer des Roseaux pour contourner le pays d'Edom. Le peuple s'impatienta en route
      5 et parla contre Dieu et contre Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Pourquoi nous avez-vous fait quitter l'Egypte, si c‚Äôest pour que nous mourions dans le d√©sert¬†? En effet, il n'y a ni pain, ni eau, et nous sommes d√©go√Ľt√©s de cette mis√©rable nourriture.¬†¬Ľ
      6 Alors l'Eternel envoya des serpents venimeux contre le peuple. Ils mordirent le peuple et beaucoup d’Israélites moururent.
      7 Le peuple vint trouver Mo√Įse et dit¬†: ¬ę¬†Nous avons p√©ch√©, car nous avons parl√© contre l'Eternel et contre toi. Prie l'Eternel afin qu'il √©loigne ces serpents de nous.¬†¬Ľ Mo√Įse pria pour le peuple,
      8 et l'Eternel lui dit¬†: ¬ę¬†Fais-toi un serpent venimeux et place-le sur une perche. Toute personne mordue qui le regardera aura la vie sauve.¬†¬Ľ
      9 Mo√Įse fit un serpent en bronze et le pla√ßa sur une perche. Toute personne qui avait √©t√© mordue par un serpent et regardait le serpent en bronze avait la vie sauve.
      10 Les Israélites partirent et campèrent à Oboth.
      11 Ils partirent d'Oboth et camp√®rent √† Ijj√©-Abarim, dans le d√©sert qui se trouve vis-√†-vis de Moab, du c√īt√© du soleil levant.
      12 Partis de là, ils campèrent dans la vallée de Zéred.
      13 Partis de l√†, ils camp√®rent de l'autre c√īt√© de l'Arnon, rivi√®re qui coule dans le d√©sert en sortant du territoire des Amor√©ens. En effet, l'Arnon forme la fronti√®re de Moab, entre Moab et les Amor√©ens.

      Nombres 22

      36 Balak apprit que Balaam arrivait et il sortit à sa rencontre jusqu'à la ville de Moab qui se trouve sur la limite de l'Arnon, à l'extrême frontière.

      Nombres 33

      37 Ils partirent de Kadès et campèrent au mont Hor, à l'extrémité du pays d'Edom.
      38 Le prêtre Aaron monta sur le mont Hor, suivant l'ordre de l'Eternel, et il y mourut. C’était la quarantième année après que les Israélites étaient sortis d'Egypte, le premier jour du cinquième mois.
      39 Aaron √©tait √Ęg√© de 123 ans lorsqu'il mourut sur le mont Hor.
      40 Le roi d'Arad, un Cananéen qui habitait le sud du pays de Canaan, apprit l'arrivée des Israélites.
      41 Ils partirent du mont Hor et campèrent à Tsalmona.
      42 Ils partirent de Tsalmona et campèrent à Punon.
      43 Ils partirent de Punon et campèrent à Oboth.
      44 Ils partirent d'Oboth et campèrent à Ijjé-Abarim, sur la frontière de Moab.

      Deutéronome 2

      1 ¬Ľ Nous nous sommes tourn√©s et sommes partis pour le d√©sert en empruntant le chemin de la mer des Roseaux, comme l'Eternel me l'avait ordonn√©. Nous avons tourn√© longtemps autour de la r√©gion montagneuse de S√©ir.
      2 ¬Ľ L'Eternel m‚Äôa dit¬†:
      3 ‚ÄėVous avez assez longtemps tourn√© autour de cette r√©gion montagneuse. Tournez-vous vers le nord.
      4 Donne cet ordre au peuple¬†: Vous allez traverser le territoire de vos fr√®res, les descendants d'Esa√ľ qui habitent en S√©ir. Ils auront peur de vous, mais tenez-vous bien sur vos gardes.
      5 Ne les attaquez pas, car je ne vous donnerai dans leur pays pas m√™me de quoi poser la plante du pied. En effet, c‚Äôest √† Esa√ľ que j'ai donn√© la r√©gion montagneuse de S√©ir en propri√©t√©.
      6 Vous leur achèterez à prix d'argent la nourriture que vous mangerez et même l'eau que vous boirez.’
      7 En effet, l'Eternel, ton Dieu, t'a béni dans tout le travail de tes mains, il était attentif à ton parcours dans ce grand désert. Voilà 40 ans que l'Eternel, ton Dieu, est avec toi : tu n'as manqué de rien.
      8 ¬Ľ Nous sommes pass√©s √† distance de nos fr√®res, les descendants d'Esa√ľ, qui habitent en S√©ir et √† distance du chemin de la plaine, d'Elath et d'Etsjon-Gu√©ber, puis nous nous sommes tourn√©s vers le nord et nous avons pris la direction du d√©sert de Moab.

      Juges 11

      18 Puis il a repris sa marche dans le d√©sert, a contourn√© le pays d'Edom et le pays de Moab, et il est arriv√© √† l'est du pays de Moab. Ils ont camp√© de l'autre c√īt√© de l'Arnon, sans entrer sur le territoire de Moab, car l'Arnon marque la fronti√®re de Moab.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider