Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Lamentations 3.17

וַתִּזְנַ֧ח מִשָּׁל֛וֹם נַפְשִׁ֖י נָשִׁ֥יתִי טוֹבָֽה׃

  • versets sélectionnés
  • Vidéos et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • Hébreu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Genèse 41

      30 Elles seront suivies de sept années de famine qui feront oublier toute cette abondance en Egypte, tant la famine épuisera le pays.

      Job 7

      7 Rappelle-toi, ô Dieu, que ma vie n’est qu’un souffle et que jamais mes yeux ne reverront plus le bonheur.

      Psaumes 119

      155 Le salut est loin des méchants car ils négligent tes décrets.

      Esaïe 38

      17 Ma profonde affliction s’est transformée en paix car toi, dans ton amour, tu m’as arraché à la tombe et tu as rejeté toutes mes fautes derrière toi.

      Esaïe 54

      10 Même si les montagnes se mettaient à bouger, même si les collines venaient à chanceler, mon amour envers toi ne bougera jamais ; mon alliance de paix ne chancellera pas, » déclare l’Eternel, rempli de tendresse pour toi.

      Esaïe 59

      11 Nous grondons tous comme des ours et nous ne cessons de gémir tout comme des colombes. Nous espérons le droit, mais il n’y en a pas ; et le salut, mais il est loin de nous !

      Jérémie 8

      15 Nous espérions la paix, mais rien de bon n’arrive, et, au temps de la guérison, c’est l’épouvante !

      Jérémie 14

      19 As-tu donc vraiment rejeté Juda ? As-tu pris *Sion en dégoût ? Pourquoi nous as-tu infligé de telles plaies sans que personne ne nous guérisse ? Nous espérions la paix, et rien de bon ne vient, un temps de guérison, et voici : c’est la peur.

      Jérémie 16

      5 Car voici ce que déclare l’Eternel : Tu ne dois pas entrer dans une maison endeuillée ; ne va pas à des funérailles, n’aie pour ces gens aucun geste de sympathie, car j’ai retiré à ce peuple ma paix, ma bonté et ma compassion, l’Eternel le déclare.

      Jérémie 20

      14 Maudit soit à jamais le jour où je suis né ! Que ce jour où ma mère m’a fait naître en ce monde ne soit jamais béni !
      15 Maudit soit l’homme qui porta la nouvelle à mon père, en disant : « Il t’est né un garçon » et qui lui a causé une très grande joie.
      16 Qu’il devienne semblable aux villes que l’Eternel a renversées sans regretter sa décision ! Que, dès le point du jour, il entende des cris et des clameurs à l’heure de midi.
      17 Car il ne m’a pas fait mourir dans le sein de ma mère, qui serait devenue ma tombe de sorte qu’à jamais elle m’aurait gardé en elle !
      18 A quoi bon être sorti de son sein si c’est pour faire l’expérience de la souffrance, de la détresse, pour consumer ma vie dans le mépris ?

      Lamentations 1

      16 Pour tout cela, je pleure ; j’éclate en longs sanglots, car le consolateur qui ranimerait mon courage est loin de moi. Mes fils sont tous plongés dans la désolation, car l’ennemi a été le plus fort.

      Lamentations 3

      17 Tu m’as banni loin de la paix, je ne sais plus quel goût a le bonheur.

      Zacharie 8

      10 Avant ce temps-là, les hommes ne tiraient rien de leur travail et les bêtes ne rapportaient rien, il n’y avait aucune sécurité devant l’ennemi pour ceux qui allaient et venaient, car j’avais dressé les hommes les uns contre les autres.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.