Lévitique 16.27

¬Ľ On emportera √† l‚Äôext√©rieur du camp le taureau expiatoire et le bouc expiatoire dont on a port√© le sang dans le sanctuaire pour faire l'expiation, et l'on br√Ľlera au feu leur peau, leur viande et leurs excr√©ments.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 4

      11 Mais la peau du taureau, toute sa viande avec sa tête, ses pattes, ses entrailles et ses excréments,
      12 le taureau entier, il l'emportera √† l‚Äôext√©rieur du camp, dans un endroit pur o√Ļ l'on jette les cendres, et il le br√Ľlera au feu sur du bois¬†; c'est sur le tas de cendres qu‚Äôon le br√Ľlera.
      21 Il emportera le taureau √† l‚Äôext√©rieur du camp et il le br√Ľlera comme le premier taureau. C'est un sacrifice d'expiation pour l'assembl√©e.

      Lévitique 6

      Lévitique 8

      17 Mais il br√Ľla dans un feu √† l‚Äôext√©rieur du camp le taureau, sa peau, sa viande et ses excr√©ments, comme l'Eternel le lui avait ordonn√©.

      Lévitique 16

      27 ¬Ľ On emportera √† l‚Äôext√©rieur du camp le taureau expiatoire et le bouc expiatoire dont on a port√© le sang dans le sanctuaire pour faire l'expiation, et l'on br√Ľlera au feu leur peau, leur viande et leurs excr√©ments.

      Matthieu 27

      31 Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui enlevèrent le manteau, lui remirent ses vêtements et l'emmenèrent pour le crucifier.
      32 Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène appelé Simon et le forcèrent à porter la croix de Jésus.
      33 Arriv√©s √† un endroit appel√© Golgotha ‚Äď ce qui signifie ¬ę¬†lieu du cr√Ęne¬†¬Ľ ‚Äď,

      Hébreux 13

      11 En ce qui concerne les animaux dont le sang est apport√© par le grand-pr√™tre dans le sanctuaire pour l‚Äôexpiation du p√©ch√©, leur corps est br√Ľl√© √† l‚Äôext√©rieur du camp.
      12 Voilà pourquoi Jésus aussi, afin de procurer la sainteté au peuple au moyen de son propre sang, a souffert à l’extérieur de la ville.
      13 Sortons donc pour aller à lui à l’extérieur du camp, en supportant d’être humiliés comme lui.
      14 En effet, ici-bas nous n'avons pas de cité permanente, mais nous recherchons celle qui est à venir.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...