Lévitique 25.23

¬Ľ Les terres ne se vendront pas de fa√ßon d√©finitive, car c‚Äôest √† moi que le pays appartient et vous √™tes chez moi comme des √©trangers et des immigr√©s.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 23

      4 ¬ę¬†Je suis un √©tranger et un r√©sident temporaire parmi vous. Donnez-moi une propri√©t√© fun√©raire chez vous pour que j‚Äôenterre mon mort et l'√©loigne de moi.¬†¬Ľ

      Genèse 47

      9 Jacob r√©pondit au pharaon¬†: ¬ę¬†Ma vie errante dure depuis 130 ans. Elle a √©t√© courte et mauvaise, et elle n‚Äôa pas atteint la dur√©e de la vie errante de mes anc√™tres.¬†¬Ľ

      Exode 19

      5 Maintenant, si vous écoutez ma voix et si vous gardez mon alliance, vous m'appartiendrez personnellement parmi tous les peuples, car toute la terre m’appartient.

      Lévitique 25

      10 Vous ferez de cette cinquantième année une année sainte, vous proclamerez la liberté dans le pays pour tous ses habitants. Ce sera pour vous le jubilé : chacun de vous retournera dans sa propriété et dans son clan.
      23 ¬Ľ Les terres ne se vendront pas de fa√ßon d√©finitive, car c‚Äôest √† moi que le pays appartient et vous √™tes chez moi comme des √©trangers et des immigr√©s.

      Deutéronome 32

      43 ¬Ľ *Nations, r√©jouissez-vous avec son peuple, car l'Eternel venge le sang de ses serviteurs. Il se venge de ses adversaires et fait l'expiation pour son pays, pour son peuple.¬†¬Ľ

      1 Rois 21

      3 Mais Naboth r√©pondit √† Achab¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel me garde de te donner l'h√©ritage de mes anc√™tres¬†!¬†¬Ľ

      1 Chroniques 29

      15 Nous sommes devant toi des étrangers et des immigrés, comme tous nos ancêtres. Nos jours sur la terre disparaissent comme l'ombre, sans espoir.

      2 Chroniques 7

      20 je vous arracherai de mon territoire, que je vous ai donné, je rejetterai loin de moi cette maison, que j'ai consacrée en l’honneur de mon nom, et j'en ferai un sujet de proverbe et de raillerie parmi tous les peuples.

      Psaumes 24

      1 Psaume de David. *C’est à l’Eternel qu’appartient la terre avec tout ce qu’elle contient, le monde avec tous ceux qui l’habitent,

      Psaumes 39

      12 Tu corriges l‚Äôhomme en le punissant de sa faute, tu d√©truis comme la teigne ce qu‚Äôil a de plus cher. Oui, tout homme n‚Äôest qu‚Äôun souffle. ‚Äď Pause.

      Psaumes 85

      1 Au chef de chŇďur. Psaume des descendants de Kor√©.

      Psaumes 119

      19 Je suis un étranger sur la terre : ne me cache pas tes commandements !

      Esa√Įe 8

      8 il p√©n√©trera dans Juda, le submergera et l‚Äôinondera, et ce jusqu‚Äô√† la hauteur du cou. Le d√©ploiement de ses ailes remplira tout ton territoire, Emmanuel¬†!¬†¬Ľ

      Ezéchiel 48

      14 Ils ne pourront rien vendre de ce territoire. On n’échangera pas et ne cédera pas cette meilleure partie du pays, car elle est consacrée à l'Eternel.

      Osée 9

      3 Ils ne resteront pas dans le pays de l'Eternel¬†: Ephra√Įm retournera en Egypte, et ils mangeront en Assyrie des aliments impurs.

      Jo√ęl 2

      18 L'Eternel aime jalousement son pays, et il épargne son peuple.

      Jo√ęl 3

      2 Même sur les serviteurs et sur les servantes, dans ces jours-là, je déverserai mon Esprit.

      Hébreux 11

      9 C'est par la foi qu'il est venu s’installer dans le pays promis comme dans un pays étranger. Il y a habité sous des tentes, ainsi qu'Isaac et Jacob, les cohéritiers de la même promesse,
      10 car il attendait la cité qui a de solides fondations, celle dont Dieu est l'architecte et le constructeur.
      11 C'est aussi par la foi que Sara elle-m√™me a √©t√© rendue capable d'avoir une descendance. Malgr√© son √Ęge avanc√©, elle a donn√© naissance √† un enfant parce qu'elle a cru √† la fid√©lit√© de celui qui avait fait la promesse.
      12 C'est pourquoi d'un seul homme, pourtant déjà marqué par la mort, est née une descendance aussi nombreuse que les étoiles du ciel, pareille au sable qui est au bord de la mer et qu'on ne peut compter.
      13 C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir reçu les biens promis, mais ils les ont vus et salués de loin, et ils ont reconnu qu'ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre.

      1 Pierre 2

      11 Bien-aim√©s, je vous encourage, en tant que r√©sidents temporaires et √©trangers sur la terre, √† vous abstenir des d√©sirs de votre nature propre qui font la guerre √† l'√Ęme.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...