Campagne lancement émission RG Matin

Luc 23.49

Tous ceux qui connaissaient Jésus, et en particulier les femmes qui l'avaient accompagné depuis la Galilée, étaient restés à distance et regardaient ce qui se passait.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 19

      13 ¬Ľ Il a √©loign√© mes fr√®res de moi. Ceux qui me connaissent se d√©tournent de moi comme des √©trangers.

      Psaumes 38

      11 Mon cŇďur est agit√©, ma force m‚Äôabandonne, m√™me la lumi√®re de mes yeux dispara√ģt.

      Psaumes 88

      18 elles m‚Äôencerclent tout le jour comme de l‚Äôeau, elles me cernent de tous c√īt√©s.

      Psaumes 142

      4 Quand mon esprit est abattu en moi, toi, tu connais mon sentier. Sur la route o√Ļ je marche, on m‚Äôa tendu un pi√®ge.

      Matthieu 27

      55 Il y avait là bien des femmes qui regardaient de loin ; elles avaient accompagné Jésus depuis la Galilée pour le servir.
      56 Parmi elles figuraient Marie de Magdala, Marie la mère de Jacques et de Joseph, et la mère des fils de Zébédée.
      61 Marie de Magdala et l'autre Marie étaient là, assises vis-à-vis du tombeau.

      Marc 15

      40 Il y avait aussi des femmes qui regardaient de loin. Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques le jeune et de Joses, ainsi que Salomé,
      41 qui le suivaient et le servaient lorsqu'il était en Galilée, et beaucoup d’autres femmes qui étaient aussi montées avec lui à Jérusalem.
      47 Marie de Magdala et Marie la m√®re de Joses regardaient o√Ļ l‚Äôon d√©posait J√©sus.

      Luc 8

      2 avec quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits mauvais et de maladies : Marie, dite de Magdala, dont étaient sortis sept démons,

      Luc 23

      27 Il était suivi par une grande foule composée de membres du peuple et de femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur lui.
      49 Tous ceux qui connaissaient Jésus, et en particulier les femmes qui l'avaient accompagné depuis la Galilée, étaient restés à distance et regardaient ce qui se passait.
      55 Des femmes qui étaient venues de la Galilée avec Jésus accompagnèrent Joseph. Elles virent le tombeau et la manière dont le corps de Jésus y fut déposé.

      Jean 19

      21 Les chefs des pr√™tres des Juifs dirent √† Pilate¬†: ¬ę¬†N'√©cris pas¬†: ‚ÄėLe roi des Juifs‚Äô, mais plut√īt¬†: ‚ÄėCet homme a dit¬†: Je suis le roi des Juifs.‚Äô¬†¬Ľ
      22 Pilate r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ce que j'ai √©crit, je l'ai √©crit.¬†¬Ľ
      23 Après avoir crucifié Jésus, les soldats prirent ses vêtements et en firent quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, d'une seule pièce depuis le haut jusqu'en bas. Ils se dirent entre eux :
      24 ¬ę¬†Ne la d√©chirons pas, mais tirons au sort pour savoir √† qui elle sera.¬†¬Ľ C'est ainsi que s'accomplit cette parole de l'Ecriture¬†: Ils se sont partag√© mes v√™tements et ils ont tir√© au sort mon habit. Voil√† ce que firent les soldats.
      25 Pr√®s de la croix de J√©sus se tenaient sa m√®re, la sŇďur de sa m√®re, Marie la femme de Clopas et Marie de Magdala.
      26 J√©sus vit sa m√®re et, pr√®s d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit √† sa m√®re¬†: ¬ę¬†Femme, voici ton fils.¬†¬Ľ
      27 Puis il dit au disciple¬†: ¬ę¬†Voici ta m√®re.¬†¬Ľ D√®s ce moment-l√†, le disciple la prit chez lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider