Néhémie 8.7

Josu√©, Bani, Sh√©r√©bia, Jamin, Akkub, Shabbetha√Į, Hodija, Maas√©ja, Kelitha, Azaria, Jozabad, Hanan et Pelaja, qui √©taient l√©vites, expliquaient la loi au peuple, et celui-ci est rest√© debout sur place.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 10

      11 et enseigner aux Isra√©lites toutes les prescriptions que l'Eternel leur a donn√©es par l‚Äôinterm√©diaire de Mo√Įse.¬†¬Ľ

      Deutéronome 33

      10 Ils enseignent tes r√®gles √† Jacob et ta loi √† Isra√ęl. Ils mettent l'encens sous tes narines et l'holocauste sur ton autel.

      2 Chroniques 17

      7 La troisi√®me ann√©e de son r√®gne, il chargea ses chefs Ben-Ha√Įl, Abdias, Zacharie, Nathana√ęl et Mich√©e d'aller enseigner dans les villes de Juda.
      8 Il envoya avec eux les L√©vites Shemaeja, Nethania, Zebadia, Asa√ęl, Shemiramoth, Jonathan, Adonija, Tobija et Tob-Adonija, ainsi que les pr√™tres Elishama et Joram.
      9 Ils enseignèrent dans Juda avec le livre de la loi de l'Eternel. Ils parcoururent toutes les villes de Juda et enseignèrent parmi le peuple.

      2 Chroniques 30

      22 Ez√©chias toucha, par ses paroles, le cŇďur de tous les L√©vites qui montraient une grande perspicacit√© pour le service de l'Eternel. Ils mang√®rent de ce repas de f√™te pendant 7 jours en offrant des sacrifices de communion et en louant l'Eternel, le Dieu de leurs anc√™tres.

      Esdras 8

      18 Comme la bonne main de notre Dieu reposait sur nous, ils nous ont envoy√© un homme plein de bon sens, qui √©tait un descendant de Machli, lui-m√™me descendant de L√©vi, le fils d'Isra√ęl, √† savoir Sh√©r√©bia, et avec lui ses fils et ses fr√®res, au nombre de 18.

      Esdras 10

      22 parmi les descendants de Pashhur, Eljo√©na√Į, Maas√©ja, Isma√ęl, Nathana√ęl, Jozabad et Eleasa.
      23 Parmi les L√©vites, il y avait Jozabad, Shime√Į, K√©laja ‚Äď c‚Äôest-√†-dire Kelitha ‚Äď Pethachja, Juda et Eli√©zer¬†;

      Néhémie 3

      17 Apr√®s lui ont travaill√© les L√©vites sous la direction de Rehum, fils de Bani. A c√īt√© de lui a travaill√© Hashabia, chef de la moiti√© du district de Ke√Įla, pour son district.
      19 A c√īt√© de lui, c‚Äôest Ezer, fils de Josu√©, chef de Mitspa, qui a r√©par√© une autre partie de la muraille, en face de la mont√©e de l'arsenal, √† l'angle.
      23 Apr√®s eux, Benjamin et Hashub ont travaill√© en face de leur maison. Apr√®s eux, Azaria, fils de Maas√©ja et petit-fils d'Anania, a travaill√© √† c√īt√© de la sienne.

      Néhémie 8

      4 Le scribe Esdras se tenait debout sur une estrade en bois, fabriqu√©e pour l‚Äôoccasion. A c√īt√© de lui, √† sa droite, se tenaient Matthithia, Sh√©ma, Anaja, Urie, Hilkija et Maas√©ja, et √† sa gauche Pedaja, Misha√ęl, Malkija, Hashum, Hashbaddana, Zacharie et Meshullam.
      7 Josu√©, Bani, Sh√©r√©bia, Jamin, Akkub, Shabbetha√Į, Hodija, Maas√©ja, Kelitha, Azaria, Jozabad, Hanan et Pelaja, qui √©taient l√©vites, expliquaient la loi au peuple, et celui-ci est rest√© debout sur place.

      Néhémie 9

      4 Josué, Bani, Kadmiel, Shebania, Bunni, Shérébia, Bani et Kenani sont montés sur l'estrade des Lévites et ont crié à pleine voix vers l'Eternel, leur Dieu.

      Néhémie 10

      2 Voici la liste des signataires : Néhémie, fils de Hacalia, le gouverneur ; Sédécias,
      9 Maazia, Bilga√Į et Shemaeja, parmi les pr√™tres¬†;
      10 parmi les L√©vites, Josu√©, fils d'Azania, Binnu√Į, qui faisait partie des descendants de H√©nadad, et Kadmiel,
      12 Michée, Rehob, Hashabia,
      13 Zaccur, Shérébia, Shebania,
      18 Ather, Ezéchias, Azzur,

      Néhémie 11

      16 ainsi que Shabbetha√Į et Jozabad, qui √©taient charg√©s des travaux ext√©rieurs pour la maison de Dieu et faisaient partie des chefs des L√©vites¬†;
      19 Pour les portiers, il y avait Akkub, Thalmon et leurs frères gardiens des portes ; ils étaient 172.

      Néhémie 12

      24 Les chefs des L√©vites Hashabia, Sh√©r√©bia et Josu√©, fils de Kadmiel, ainsi que leurs fr√®res qui les assistaient, √©taient charg√©s de louer et c√©l√©brer l'Eternel √† tour de r√īle, suivant l'ordre de David, l‚Äôhomme de Dieu.
      25 Matthania, Bakbukia, Abdias, Meshullam, Thalmon et Akkub, qui étaient portiers, avaient la charge des provisions situées près des portes,
      33 Azaria, Esdras, Meshullam,
      41 ainsi que les pr√™tres Eliakim, Maas√©ja, Minjamin, Mich√©e, Eljo√©na√Į, Zacharie, Hanania, munis de trompettes,
      42 et Maaséja, Shemaeja, Eléazar, Uzzi, Jochanan, Malkija, Elam et Ezer. Les musiciens se sont alors fait entendre, sous la direction de Jizrachja.

      Malachie 2

      7 En effet, les l√®vres du pr√™tre sont les gardiennes de la connaissance, c'est √† sa bouche qu'on demande la loi, parce qu'il est un messager de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...