Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nombres 31.8

En plus de ces victimes, ils tuèrent les rois de Madian : Evi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian. Ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 22

      4 Moab dit aux anciens de Madian¬†: ¬ę¬†Cette foule va d√©vorer tout ce qui nous entoure, comme le bŇďuf broute l‚Äôherbe des champs.¬†¬Ľ Balak, fils de Tsippor, √©tait alors roi de Moab.
      10 Balaam r√©pondit √† Dieu¬†: ¬ę¬†Balak, fils de Tsippor, le roi de Moab, les a envoy√©s me dire¬†:

      Nombres 24

      25 Balaam se leva, partit et retourna chez lui. Balak s'en alla aussi de son c√īt√©.

      Nombres 25

      15 La femme madianite qui fut tuée s'appelait Cozbi. Elle était la fille de Tsur, un chef de peuplades issues d'une famille madianite.
      18 En effet, ils se sont montr√©s vos ennemis en vous s√©duisant par leurs ruses dans les affaires de Peor et de Cozbi, la fille d'un chef madianite, leur sŇďur, tu√©e le jour du fl√©au qui a surgi √† l'occasion de Peor.¬†¬Ľ

      Nombres 31

      8 En plus de ces victimes, ils tuèrent les rois de Madian : Evi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian. Ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.

      Josué 13

      21 toutes les villes de la plaine et tout le royaume de Sihon, le roi des Amor√©ens, qui r√©gnait √† Hesbon. Mo√Įse l'avait battu, lui et les princes de Madian qui d√©pendaient de lui et habitaient dans le pays¬†: Evi, R√©kem, Tsur, Hur et R√©ba.
      22 Parmi ceux que les Israélites tuèrent alors par l'épée figurait le devin Balaam, fils de Beor.

      Psaumes 9

      16 Les nations tombent dans la fosse qu’elles ont creusée, leur pied se prend dans le filet qu’elles ont caché.

      Psaumes 10

      2 Le méchant, dans son orgueil, poursuit les malheureux : ils sont pris dans les pièges qu’il a conçus.

      1 Timothée 6

      9 Quant à ceux qui veulent s'enrichir, ils tombent dans la tentation, dans un piège et dans une foule de désirs stupides et nuisibles qui plongent les hommes dans la ruine et provoquent leur perte.
      10 L'amour de l'argent est en effet à la racine de tous les maux. En s’y livrant, certains se sont égarés loin de la foi et se sont infligé eux-mêmes bien des tourments.

      2 Pierre 2

      15 Ils ont quitté le droit chemin et se sont égarés en suivant la voie de Balaam, le fils de Béor, qui a aimé recevoir un salaire pour son injustice.

      Jude 1

      11 Malheur √† eux, car ils ont suivi la voie de Ca√Įn, ils se sont jet√©s pour un salaire dans l'√©garement de Balaam, ils se sont perdus en se r√©voltant comme Kor√©.

      Apocalypse 2

      14 Mais j'ai certaines choses contre toi : tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à tendre un piège aux Israélites pour qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles et se livrent à l’immoralité sexuelle.

      Apocalypse 19

      20 La bête fut capturée, ainsi que le prétendu prophète qui avait accompli devant elle des signes miraculeux pour égarer ceux qui avaient reçu la marque de la bête et adoré son image. Tous les deux furent jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider