Un nouveau plan de lecture à découvrir : L'identité en Christ

Nombres 32.17

Puis nous-mêmes, nous nous empresserons de prendre les armes pour marcher en tête des Israélites jusqu'à ce que nous les ayons fait entrer chez eux. Quant à nos petits enfants, ils resteront dans les villes fortifiées à cause des habitants du pays.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 32

      17 Puis nous-mêmes, nous nous empresserons de prendre les armes pour marcher en tête des Israélites jusqu'à ce que nous les ayons fait entrer chez eux. Quant à nos petits enfants, ils resteront dans les villes fortifiées à cause des habitants du pays.
      29 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Si les Gadites et les Rub√©nites passent le Jourdain avec vous, tous √©quip√©s pour combattre devant l'Eternel, et que le pays vous soit soumis, vous leur donnerez en propri√©t√© la r√©gion de Galaad.
      30 Mais s'ils ne marchent pas tout √©quip√©s avec vous, ils s'√©tabliront parmi vous dans le pays de Canaan.¬†¬Ľ
      31 Les Gadites et les Rub√©nites r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Nous ferons ce que l'Eternel a dit √† tes serviteurs.
      32 Nous passerons tout √©quip√©s devant l'Eternel au pays de Canaan, mais nous poss√©derons notre h√©ritage de ce c√īt√©-ci du Jourdain.¬†¬Ľ

      Deutéronome 3

      18 ¬Ľ A cette √©poque-l√†, je leur ai donn√© cet ordre¬†: ‚ÄėL'Eternel, votre Dieu, vous livre ce pays pour que vous le poss√©diez. Vous tous, les soldats, vous marcherez tout √©quip√©s devant vos fr√®res les Isra√©lites.
      19 Seuls vos femmes, vos petits enfants et vos troupeaux ‚Äď je sais que vous avez de nombreux troupeaux ‚Äď resteront dans les villes que je vous ai donn√©es,
      20 jusqu'√† ce que l'Eternel ait accord√© du repos √† vos fr√®res comme √† vous et qu'ils poss√®dent, eux aussi, le pays que l'Eternel, votre Dieu, leur donne de l'autre c√īt√© du Jourdain. Alors vous retournerez chacun dans l'h√©ritage que je vous ai donn√©.‚Äô

      Josué 4

      12 Les Rub√©nites, les Gadites et la demi-tribu de Manass√© pass√®rent en ordre de bataille devant les Isra√©lites, comme Mo√Įse le leur avait dit.
      13 Environ 40'000 hommes, équipés pour la guerre et prêts à combattre, passèrent devant l'Eternel dans les plaines de Jéricho.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.