Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 45.3

Tu es le plus beau des hommes, la gr√Ęce coule de tes l√®vres¬†; c‚Äôest pourquoi Dieu t‚Äôa b√©ni pour toujours.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 21

      5 Il te demandait la vie, tu la lui as donnée ; tu prolonges ses jours pour toujours et à perpétuité.

      Psaumes 45

      3 Tu es le plus beau des hommes, la gr√Ęce coule de tes l√®vres¬†; c‚Äôest pourquoi Dieu t‚Äôa b√©ni pour toujours.

      Psaumes 96

      6 La splendeur et la magnificence sont devant lui, la force et la gloire remplissent son sanctuaire.

      Psaumes 104

      1 B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme¬†! Eternel, mon Dieu, tu es infiniment grand, tu es rev√™tu de splendeur et de magnificence.

      Psaumes 145

      5 Je dirai la splendeur glorieuse de ta majesté, je chanterai tes merveilles.
      12 pour faire conna√ģtre aux hommes ta puissance et la splendeur glorieuse de ton r√®gne.

      Esa√Įe 9

      6 Etendre la souverainet√©, donner une paix sans fin au tr√īne de David et √† son royaume, l'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, d√®s maintenant et pour toujours¬†: voil√† ce que fera le z√®le de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.
      7 Le Seigneur envoie une parole contre Jacob, et elle tombe sur Isra√ęl.

      Esa√Įe 49

      2 Il a rendu ma bouche pareille √† une √©p√©e tranchante, il m'a couvert de l'ombre de sa main. Il a fait de moi une fl√®che aigu√ę, il m'a cach√© dans son carquois.

      Esa√Įe 63

      1 Qui est celui-ci¬†? Il arrive d'Edom, de Botsra, en habits rouges. Qui est celui-ci¬†? Eclatant dans sa tenue, il s‚Äôavance avec toute sa force. ¬ę¬†C'est moi qui parle avec justice, qui ai le pouvoir de sauver.¬†¬Ľ
      2 Pourquoi tes habits sont-ils rouges, tes vêtements pareils à ceux de l’homme qui écrase le raisin dans une cuve ?
      3 ¬ę¬†J'ai √©t√© seul √† travailler au pressoir, sans personne d‚Äôaucun peuple avec moi. Je les ai pi√©tin√©s dans ma col√®re, je les ai √©cras√©s dans ma fureur. Leur sang a jailli sur mes v√™tements et j'ai sali tous mes habits.
      4 En effet, un jour de vengeance √©tait sur mon cŇďur et l'ann√©e de mes rachet√©s √©tait arriv√©e.
      5 J’ai regardé, mais il n’y avait personne pour m'aider. J'étais consterné, mais il n’y avait personne pour me soutenir. Alors mon bras m’a assuré le salut et ma fureur m'a servi de soutien.
      6 J'ai pi√©tin√© des peuples dans ma col√®re, je les ai rendus ivres dans ma fureur et j'ai fait couler leur sang par terre.¬†¬Ľ

      Actes 10

      36 Il a envoyé sa parole aux Israélites en leur annonçant la paix par Jésus-Christ, qui est le Seigneur de tous.

      Romains 14

      9 En effet, Christ est mort et [il est ressuscité, ] il est revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants.

      Hébreux 1

      3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l'expression de sa personne, il soutient tout par sa parole puissante. Après avoir accompli [au travers de lui-même] la purification de nos péchés, il s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.

      Hébreux 4

      12 En effet, la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante que toute √©p√©e √† deux tranchants, p√©n√©trante jusqu‚Äô√† s√©parer √Ęme et esprit, jointures et moelles¬†; elle juge les sentiments et les pens√©es du cŇďur.

      Hébreux 8

      1 Le point capital de ce qui vient d'√™tre dit, c'est que nous avons bien un tel grand-pr√™tre, qui s'est assis √† la droite du tr√īne de la majest√© divine dans le ciel

      Jude 1

      25 oui, à Dieu seul [sage], qui nous a sauvés [par Jésus-Christ notre Seigneur], appartiennent gloire, majesté, force et puissance [avant tous les temps, ] maintenant et pour l'éternité ! Amen !

      Apocalypse 1

      16 Il tenait dans sa main droite sept √©toiles, de sa bouche sortait une √©p√©e aigu√ę √† deux tranchants et son visage √©tait comme le soleil lorsqu'il brille dans toute sa force.

      Apocalypse 19

      15 De sa bouche sortait une √©p√©e aigu√ę [√† deux tranchants] pour frapper les nations. Il les dirigera avec un sceptre de fer et il √©crasera lui-m√™me le raisin dans la cuve √† vin de l'ardente col√®re du Dieu tout-puissant.
      21 Les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui montait le cheval, et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider