FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

1 Jean 2.1

Mes petits enfants, je vous écris cela afin que vous ne péchiez pas. Mais si quelqu'un a péché, nous avons un défenseur auprès du Père, Jésus-Christ le juste.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

L'ap√ītre exhorte le croyant √† √©voquer l'expiation de Christ, pour √™tre aid√©, apr√®s avoir p√©ch√©. (1 Jean 2:1,2)
Les effets de la connaissance ¬ę¬†√† salut¬†¬Ľ qui produit l'ob√©issance et l'amour pour les fr√®res. (1 Jean 2:3-11)
Les chrétiens sont considérés comme des petits enfants, de jeunes hommes, puis des pères. (1 Jean 2:12-14)
Tous sont mis en garde contre l'amour de ce monde et contre les erreurs doctrinales. (1 Jean 2:15-23)
Tous sont encouragés à tenir fermes dans la foi et la sainteté. (1 Jean 2:24-29)

Nous avons en Jésus-Christ, un Avocat auprès du Père ; Christ est en effet entièrement capable de plaider en faveur de ceux qui implorent le pardon et le salut, en Son Nom, et de plaider en faveur de ceux de qui dépend Son intercession.

J√©sus est le Sauveur, le Christ, le Messie, l'Oint. Il est ¬ę¬†le Juste¬†¬Ľ, Celui qui a pr√©serv√© de tout p√©ch√©, Sa nature pure¬†; Il est notre Garant, Celui qui a parfaitement ob√©i √† la loi de Dieu, donc accompli toute justice.

Les hommes de tous les pays et de toutes g√©n√©rations, sont invit√©s √† s‚Äôapprocher de Dieu, gr√Ęce √† cette expiation, ¬ę¬†chemin¬†¬Ľ nouveau et vivant enti√®rement suffisant.

Quand l'√Čvangile est correctement compris et accept√©, Il dispose le cŇďur √† l‚Äôencontre de tout p√©ch√©, et √† arr√™ter toute pratique de ce dernier¬†; Il accorde en m√™me temps un soulagement b√©ni aux consciences bless√©es de ceux qui ont chut√© dans l‚Äôiniquit√©.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...