1 Samuel 1.14

et il lui dit¬†: ¬ę¬†Jusqu'√† quand seras-tu ivre¬†? Va cuver ton vin.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 22

      12 A cette nouvelle, toute l'assemblée des Israélites se réunit à Silo pour monter les attaquer.
      13 Les Israélites envoyèrent une délégation aux Rubénites, aux Gadites et à la demi-tribu de Manassé, dans le pays de Galaad. Il s’agissait de Phinées, le fils du prêtre Eléazar,
      14 et de dix princes qui l‚Äôaccompagnaient, un par famille pour chacune des tribus d'Isra√ęl. Tous √©taient des chefs de famille parmi les milliers d'Isra√ęl.
      15 Ils allèrent trouver les Rubénites, les Gadites et la demi-tribu de Manassé dans le pays de Galaad et s’adressèrent à eux :
      16 ¬ę¬†Voici ce que dit toute l'assembl√©e de l'Eternel¬†: ‚ÄėQue signifie cet acte d‚Äôinfid√©lit√© que vous avez commis envers le Dieu d'Isra√ęl¬†? Vous vous d√©tournez maintenant de l'Eternel¬†; en vous construisant un autel, vous vous r√©voltez aujourd'hui contre lui.‚Äô
      17 Considérons-nous comme sans importance le crime de Peor ? Nous n'en sommes pas encore purifiés, malgré le fléau qu'il a attiré sur l'assemblée de l'Eternel.
      18 Et vous vous d√©tournez aujourd'hui de l'Eternel¬†! Si vous vous r√©voltez aujourd'hui contre lui, demain il s'irritera contre toute l'assembl√©e d'Isra√ęl.
      19 Si vous consid√©rez comme impur le pays qui est votre propri√©t√©, passez dans le pays qui est la propri√©t√© de l'Eternel et o√Ļ il a sa r√©sidence, et installez-vous au milieu de nous, mais ne vous r√©voltez pas contre l'Eternel et ne vous s√©parez pas de nous en vous construisant un autel en plus de celui de l'Eternel, notre Dieu¬†!
      20 Lorsque Acan, fils de Z√©rach, a commis un acte d‚Äôinfid√©lit√© au sujet des biens vou√©s √† la destruction, la col√®re de l'Eternel ne s'est-elle pas enflamm√©e contre toute l'assembl√©e d'Isra√ęl¬†? Acan n‚Äôa pas √©t√© le seul √† mourir √† cause de son crime.¬†¬Ľ

      1 Samuel 1

      14 et il lui dit¬†: ¬ę¬†Jusqu'√† quand seras-tu ivre¬†? Va cuver ton vin.¬†¬Ľ

      Job 8

      2 ¬ę¬†Jusqu'√† quand veux-tu lancer de telles affirmations¬†? Les paroles qui sortent de ta bouche sont pareilles √† un vent imp√©tueux.

      Job 11

      14 si tu éloignes l’injustice de ta façon de faire, si tu ne laisses pas le crime habiter sous tes tentes,

      Job 22

      23 Tu seras restauré si tu reviens au Tout-Puissant, si tu éloignes l’injustice de ta tente.

      Psaumes 62

      3 Oui, c’est lui mon rocher et mon salut, ma forteresse : je ne serai guère ébranlé.

      Proverbes 4

      24 Ecarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours !

      Proverbes 6

      9 Paresseux, jusqu'à quand resteras-tu couché ? Quand te lèveras-tu de ton sommeil ?

      Matthieu 7

      1 ¬Ľ Ne jugez pas afin de ne pas √™tre jug√©s,
      2 car on vous jugera de la même manière que vous aurez jugé et on utilisera pour vous la mesure dont vous vous serez servis.
      3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'Ňďil de ton fr√®re et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton Ňďil¬†?

      Ephésiens 4

      25 C'est pourquoi, vous débarrassant du mensonge, dites chacun la vérité à votre prochain, car nous sommes membres les uns des autres.
      31 Que toute amertume, toute fureur, toute colère, tout éclat de voix, toute calomnie et toute forme de méchanceté disparaissent du milieu de vous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...