‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

2 Samuel 24.12

¬ę¬†Va annoncer √† David¬†: ‚ÄėVoici ce que dit l'Eternel¬†: Je t‚Äôimpose trois fl√©aux. Choisis-en un et c‚Äôest de lui que je te frapperai.‚Äô¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • L√©vitique 26

      41 C‚Äôest √† cause de ces fautes que moi aussi je leur r√©sisterai et les conduirai dans le pays de leurs ennemis. Alors leur cŇďur incirconcis s'humiliera et ils paieront la dette de leur faute.
      43 Le pays sera abandonn√© par eux et compensera ses sabbats durant la p√©riode o√Ļ il restera d√©vast√© loin d'eux. Ils paieront la dette de leur faute, parce qu'ils auront m√©pris√© mes r√®gles et qu‚Äôils auront montr√© du d√©go√Ľt envers mes prescriptions.

      2 Samuel 12

      9 Pourquoi donc as-tu méprisé la parole de l'Eternel en faisant ce qui est mal à mes yeux ? Tu as tué par l'épée Urie le Hittite, tu as pris sa femme pour faire d’elle ta femme et lui, tu l'as tué sous les coups d'épée des Ammonites.
      10 Désormais, puisque tu m'as méprisé et que tu as pris la femme d'Urie le Hittite pour faire d’elle ta femme, l'épée ne s'éloignera plus de ton foyer.
      14 Cependant, parce que tu as fait blasph√©mer les ennemis de l'Eternel en commettant cet acte, le fils qui t'est n√© mourra.¬†¬Ľ

      2 Samuel 24

      12 ¬ę¬†Va annoncer √† David¬†: ‚ÄėVoici ce que dit l'Eternel¬†: Je t‚Äôimpose trois fl√©aux. Choisis-en un et c‚Äôest de lui que je te frapperai.‚Äô¬†¬Ľ

      1 Chroniques 21

      10 ¬ę¬†Va annoncer √† David¬†: ‚ÄėVoici ce que dit l'Eternel¬†: Je te propose trois fl√©aux. Choisis-en un et c‚Äôest de lui que je te frapperai.‚Äô¬†¬Ľ
      11 Gad alla trouver David et lui annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel¬†: ‚ÄėTu dois accepter

      Job 5

      17 ¬Ľ Il est heureux, l'homme que Dieu corrige. Ne rejette pas l‚Äôinstruction du Tout-Puissant¬†!
      18 En effet, c’est lui qui inflige la blessure, mais il la soigne. Il frappe, mais c’est sa main qui guérit.

      Proverbes 3

      12 car l'Eternel reprend celui qu'il aime, comme un père l'enfant qui a sa faveur.

      Hébreux 12

      6 En effet, le Seigneur corrige celui qu'il aime et il punit tous ceux qu'il reconna√ģt comme ses fils.
      7 Supportez la correction : c'est comme des fils que Dieu vous traite. Quel est le fils qu'un père ne corrige pas ?
      8 Mais si vous êtes dispensés de la correction à laquelle tous ont part, c’est donc que vous êtes des enfants illégitimes et non des fils.
      9 D'ailleurs, puisque nos pères terrestres nous ont corrigés et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas d’autant plus nous soumettre à notre Père céleste pour avoir la vie ?
      10 Nos pères nous corrigeaient pour un peu de temps, comme ils le trouvaient bon, tandis que Dieu le fait pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté.

      Apocalypse 3

      19 Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider