Actes 15.13

Lorsqu'ils eurent fini de parler, Jacques prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res, √©coutez-moi¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Marc 15

      40 Il y avait aussi des femmes qui regardaient de loin. Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques le jeune et de Joses, ainsi que Salomé,

      Actes 2

      14 Alors Pierre, debout avec les onze ap√ītres, s'exprima d‚Äôune voix forte en ces termes¬†: ¬ę¬†Hommes de Jud√©e et vous tous qui s√©journez √† J√©rusalem, comprenez ce qui se passe et pr√™tez l'oreille √† mes paroles¬†!
      22 ¬Ľ Isra√©lites, √©coutez ces paroles¬†! Dieu vous a d√©sign√© J√©sus de Nazareth en accomplissant par lui, au milieu de vous, des miracles, des prodiges et des signes, comme vous le savez vous-m√™mes.
      29 ¬Ľ Mes fr√®res, qu‚Äôil me soit permis de vous parler en toute franchise au sujet du patriarche David¬†: il est mort, il a √©t√© enseveli et son tombeau existe encore aujourd'hui parmi nous¬†!

      Actes 7

      2 Etienne r√©pondit¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res et p√®res, √©coutez¬†! Le Dieu de gloire est apparu √† notre anc√™tre Abraham lorsqu'il √©tait en M√©sopotamie, avant qu'il ne s'installe √† Charan, et lui a dit¬†:

      Actes 12

      17 De la main, il leur fit signe de se taire et il [leur] raconta comment le Seigneur l'avait tir√© de la prison. Il ajouta¬†: ¬ę¬†Annoncez-le √† Jacques et aux fr√®res et sŇďurs.¬†¬Ľ Puis il sortit et s'en alla dans un autre endroit.

      Actes 15

      13 Lorsqu'ils eurent fini de parler, Jacques prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res, √©coutez-moi¬†!

      Actes 21

      18 Le lendemain, Paul s‚Äôest rendu avec nous chez Jacques, o√Ļ tous les anciens se sont r√©unis.

      Actes 22

      1 ¬ę¬†Mes fr√®res et mes p√®res, √©coutez ce que j'ai maintenant √† vous dire pour ma d√©fense¬†!¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 14

      30 Et si un autre membre de l’assistance a une révélation, que le premier se taise.
      31 En effet, vous pouvez tous prophétiser l'un après l'autre, afin que tous soient instruits et que tous soient encouragés.
      32 L’esprit des prophètes est soumis aux prophètes,
      33 car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Eglises des saints,

      Galates 1

      19 Mais je n'ai vu aucun autre ap√ītre, si ce n‚Äôest Jacques, le fr√®re du Seigneur.

      Galates 2

      9 et ils ont reconnu la gr√Ęce qui m'avait √©t√© accord√©e. Jacques, C√©phas et Jean, qui sont consid√©r√©s comme des piliers, nous ont alors donn√© la main d'association, √† Barnabas et √† moi, afin que nous allions, nous vers les non-Juifs, eux vers les circoncis.
      12 En effet, avant la venue de quelques personnes de l'entourage de Jacques, il mangeait avec les non-Juifs, mais après leur arrivée, il s’est esquivé et s’est tenu à l'écart par crainte des circoncis.

      Jacques 1

      1 De la part de Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ, aux douze tribus dispersées : salut !
      19 Ainsi donc, mes fr√®res et sŇďurs bien-aim√©s, que chacun soit prompt √† √©couter, lent √† parler, lent √† se mettre en col√®re,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...