Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Daniel 11.34

Durant cette période ils recevront un peu d’aide et beaucoup se rallieront à eux de façon hypocrite.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Daniel 11

      34 Durant cette période ils recevront un peu d’aide et beaucoup se rallieront à eux de façon hypocrite.

      Matthieu 7

      15 ¬Ľ M√©fiez-vous des pr√©tendus proph√®tes¬†! Ils viennent √† vous en v√™tements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces.

      Actes 20

      29 Je sais qu'après mon départ des loups cruels s'introduiront parmi vous, et ils n'épargneront pas le troupeau ;
      30 de vos propres rangs surgiront des hommes qui donneront des enseignements pervertis pour entra√ģner les disciples √† leur suite.

      Romains 16

      18 car de tels hommes ne servent pas Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre. Par des paroles douces et flatteuses, ils trompent le cŇďur des gens simples.

      2 Corinthiens 11

      13 Ces hommes-l√† sont de pr√©tendus ap√ītres, des ouvriers trompeurs d√©guis√©s en ap√ītres de Christ.
      14 Et ce n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
      15 Il n'est donc pas étrange que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de la justice. Leur fin sera conforme à leurs actes.

      Galates 2

      4 malgré les prétendus frères qui s'étaient furtivement glissés parmi nous pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir.

      1 Timothée 4

      1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains abandonneront la foi pour s'attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines de démons,
      2 car ils seront égarés par l'hypocrisie de menteurs dont la conscience est marquée au fer rouge.

      2 Timothée 3

      1 Sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles,
      2 car les hommes seront √©go√Įstes, amis de l'argent, vantards, orgueilleux, blasph√©mateurs, rebelles √† leurs parents, ingrats, impies,
      3 insensibles, implacables, calomniateurs, violents, cruels, ennemis du bien,
      4 tra√ģtres, emport√©s, aveugl√©s par l'orgueil, amis du plaisir plut√īt que de Dieu.
      5 Ils auront l’apparence de la piété mais renieront ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces gens-là.
      6 Certains d‚Äôentre eux s'introduisent dans les maisons et prennent dans leurs filets des femmes cr√©dules, charg√©es de p√©ch√©s, entra√ģn√©es par toutes sortes de d√©sirs,
      7 qui sont toujours en train d’apprendre mais ne peuvent jamais arriver à la connaissance de la vérité.

      2 Timothée 4

      3 En effet, un temps viendra o√Ļ les hommes ne supporteront pas la saine doctrine. Au contraire, ayant la d√©mangeaison d‚Äôentendre des choses agr√©ables, ils se donneront une foule d'enseignants conformes √† leurs propres d√©sirs.

      Tite 1

      11 Il faut leur fermer la bouche, car ils bouleversent des familles entières en enseignant ce qu’il ne faut pas pour un gain honteux.

      2 Pierre 2

      1 Cependant, il y a eu parmi le peuple de pr√©tendus proph√®tes¬†; de m√™me, il y aura parmi vous de pr√©tendus enseignants. Ils introduiront sournoisement des doctrines qui conduisent √† la perdition, allant jusqu‚Äô√† renier le ma√ģtre qui les a rachet√©s, et ils attireront ainsi sur eux une ruine soudaine.
      2 Beaucoup les suivront dans leur immoralité, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
      3 Dans leur soif de posséder, ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses, mais leur condamnation menace depuis longtemps et leur ruine ne tardera pas.
      18 Avec de grands discours pleins de vide, ils prennent au piège des plaisirs de la chair, de leurs débauches, ceux qui ont en réalité échappé aux hommes vivant dans l'égarement.
      19 Ils leur promettent la liberté alors qu'ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, puisque chacun est esclave de ce qui l’a dominé.

      1 Jean 2

      18 Petits enfants, c'est la dernière heure. Vous avez appris que l'Antichrist vient. Or, déjà maintenant, il y a plusieurs antichrists ; par là nous reconnaissons que c'est la dernière heure.
      19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'√©taient pas des n√ītres, car s'ils avaient √©t√© des n√ītres, ils seraient rest√©s avec nous. Mais cela est arriv√© afin qu'il soit bien clair que tous ne sont pas des n√ītres.

      1 Jean 4

      1 Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit mais mettez les esprits à l’épreuve pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs prétendus prophètes sont venus dans le monde.
      5 Eux, ils sont du monde ; voilà pourquoi ils parlent d’après le monde et le monde les écoute.

      2 Jean 1

      7 En effet, de nombreux imposteurs sont venus dans le monde ; ils ne reconnaissent pas que Jésus est le Messie venu en homme. Voilà ce qui caractérise l’imposteur et l'Antichrist.

      Jude 1

      4 Il s'est en effet gliss√© parmi vous certains hommes dont la condamnation est √©crite depuis longtemps. Ces impies transforment la gr√Ęce de notre Dieu en d√©bauche et renient Dieu, le seul ma√ģtre, et notre Seigneur J√©sus-Christ.

      Apocalypse 2

      20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses faire Jézabel, cette femme qui se prétend prophétesse. Elle enseigne et égare mes serviteurs pour qu'ils se livrent à l’immoralité sexuelle et mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

      Apocalypse 12

      2 Elle était enceinte et elle criait, car elle était en travail, dans les douleurs de l'accouchement.
      3 Un autre signe apparut dans le ciel ; c'était un grand dragon rouge feu, qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
      4 Sa queue entra√ģna le tiers des √©toiles du ciel et les jeta sur la terre. Le dragon se pla√ßa devant la femme qui allait accoucher, afin de d√©vorer son enfant d√®s qu'il serait n√©.
      5 Elle mit au monde un fils, un enfant m√Ęle qui doit diriger toutes les nations avec un sceptre de fer, et son enfant fut enlev√© vers Dieu et vers son tr√īne.
      6 Quant √† la femme, elle s'enfuit dans le d√©sert, o√Ļ Dieu lui avait pr√©par√© une place, afin d'y √™tre nourrie pendant 1260 jours.
      13 Quand le dragon vit qu'il avait √©t√© pr√©cipit√© sur la terre, il poursuivit la femme qui avait mis au monde l‚Äôenfant m√Ęle.
      14 Mais les deux ailes du grand aigle furent donn√©es √† la femme, afin qu'elle s'envole au d√©sert, vers l'endroit o√Ļ elle doit √™tre nourrie un temps, des temps et la moiti√© d'un temps, loin du serpent.
      15 Alors le serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d‚Äôeau derri√®re la femme, afin qu'elle soit entra√ģn√©e par le courant.
      16 Mais la terre secourut la femme : elle s'ouvrit et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.
      17 Furieux contre la femme, le dragon s'en alla faire la guerre au reste de sa descendance, à ceux qui respectent les commandements de Dieu et qui gardent le témoignage de Jésus.
      18 Et je me tins sur le sable de la mer.

      Apocalypse 13

      1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms blasphématoires.
      2 La b√™te que je vis ressemblait √† un l√©opard¬†; ses pattes √©taient comme celles d'un ours et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son tr√īne et une grande autorit√©.
      3 L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa blessure mortelle fut guérie. Remplie d'admiration, la terre entière suivit alors la bête.
      4 On adora le dragon parce qu'il avait donn√© l‚Äôautorit√© √† la b√™te¬†; on adora aussi la b√™te en disant¬†: ¬ę¬†Qui est semblable √† la b√™te et qui peut combattre contre elle¬†?¬†¬Ľ
      11 Ensuite je vis monter de la terre une autre bête ; elle avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon.
      12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle dont la blessure mortelle avait été guérie.
      13 Elle accomplissait de grands signes miraculeux, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
      14 Elle égarait les habitants de la terre par les signes qu'il lui était donné d'accomplir en présence de la bête ; elle leur disait de faire une image de la bête qui avait été blessée par l'épée et qui avait survécu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider