Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Daniel 3.7

C'est pourquoi, au moment o√Ļ tous les peuples entendirent le son de la trompette, de la fl√Ľte, de la guitare, de la petite et de la grande harpes et des instruments de musique de toute sorte, tous les peuples, les nations et les hommes de toute langue se prostern√®rent et ador√®rent la statue en or que le roi Nebucadnetsar avait dress√©e.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • J√©r√©mie 51

      7 Babylone était une coupe d'or dans la main de l'Eternel. Elle enivrait toute la terre. Les nations ont bu de son vin, c'est pourquoi elles se sont conduites comme des folles.

      Daniel 3

      7 C'est pourquoi, au moment o√Ļ tous les peuples entendirent le son de la trompette, de la fl√Ľte, de la guitare, de la petite et de la grande harpes et des instruments de musique de toute sorte, tous les peuples, les nations et les hommes de toute langue se prostern√®rent et ador√®rent la statue en or que le roi Nebucadnetsar avait dress√©e.

      Actes 14

      16 Dans les générations passées, il a laissé toutes les nations suivre leurs propres voies.

      1 Jean 5

      19 Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du mal,

      Apocalypse 12

      9 Il fut jeté dehors, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui égare toute la terre ; il fut jeté sur la terre et ses anges furent jetés avec lui.

      Apocalypse 13

      3 L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa blessure mortelle fut guérie. Remplie d'admiration, la terre entière suivit alors la bête.
      8 et tous les habitants de la terre l'adoreront, tous ceux dont le nom n'a pas été inscrit dans le livre de vie de l'Agneau offert en sacrifice, et ce dès la création du monde.
      14 Elle égarait les habitants de la terre par les signes qu'il lui était donné d'accomplir en présence de la bête ; elle leur disait de faire une image de la bête qui avait été blessée par l'épée et qui avait survécu.

      Apocalypse 17

      8 La b√™te que tu as vue existait et elle n'existe plus. Elle va monter de l'ab√ģme et s‚Äôen aller √† la perdition. Les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas √©t√© inscrit d√®s la cr√©ation du monde dans le livre de vie, s'√©tonneront en voyant que la b√™te existait, qu‚Äôelle n'existe plus et qu‚Äôelle repara√ģtra.

      Apocalypse 19

      20 La bête fut capturée, ainsi que le prétendu prophète qui avait accompli devant elle des signes miraculeux pour égarer ceux qui avaient reçu la marque de la bête et adoré son image. Tous les deux furent jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider